17 au 23 decembre 2014 , de retour .

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Ah je te confirme Claribulle 1100€ exactement, je garde toujours les mails de confirmation :oops:
C'est le tarif par personne , pour 3 .
Si tu viens que à deux sera un peu plus je pense :roll:
Dernière modification par Loicnice le 27 janv. 2015, 19:26, modifié 1 fois.
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

mais comment c'est possible un tel prix ?? tant mieux pour vous d'ailleurs, mais alors là je suis sur le c** !!

je cherche un hôtel pour la même période, et je trouve rien de correct en dessous de 1200/1300€ juste l'hôtel .........
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

J'ai réservé fin août mais en cherchant pratiquement tout les jours et plusieurs fois par jour , une personne seul dans une chambre d'hôtel payera toujours plus , je ne trouve pas trop normal mais bon :shock:
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

C'est de la super promo ça 1000€ pour avion ET le Palace!!
Je voudrais bien connaître le site qui propose ça...
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Ouch, super la vue depuis l’hôtel!
VIvement la suite!

PS : d'accord avec les autres, vous avez eu un super prix, bien joué!
:wink:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

bonsoir je prends le même vol que toi au départ de Nice en direct j'aimerais savoir si la classe economy comfort vaut la peine du surplus de 50 e par personne
merci pour ce début de récit vivement la suite que je soulage un peu ma newyorkite :!:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Bonsoir Crystal , comme j'ai dit un peu plus haut , pour moi tu as beaucoup plus de place qu'en economy normaL Surtout si comme moi tu te prends les premières places où tu n'as personne devant toi et possibilité d'étendre complètement tes jambes .
Prochain voyage je reprendrai en economy supérieur , en plus pouvoir embarquer et débarquer dans les premiers c'est quand même sympa :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

quelques photos de notre première journée consacrée au sud de Manhattan , Liberty Island , visite du 9/11 mémorial .

[ image externe ]


[ image externe ]


[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

sans surprise la température est un peu froide , toute la semaine ça tourne entre 0 et 5 degrés dans la journée . Gant , bonnet de rigueur mais les courants d'air vraiment glaciales .
le tour de miss Liberty se fera au pas de course , journée venteuse mais journée heureuse :wink:


[ image externe ]8

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Pour ce voyage , j'ai tenté un pari avant de partir , un pari qui s'est avéré gagnant .
Je vous explique , comme tout fan de New York , je surveille des sites d'enchères et de vente , tout ce qui se rapproche de notre ville préféré .
Un jour je trouve une personne qui revend 2 city pass adulte mise à prix 1e , pour le prix j'ai tenté .Résultat 2 city pass pour 15e , et idem pour 2 metrocard illimité 7j pour 30e .
bon, petite appréhension le premier jour d'utilisation , mais aucuns problèmes et une très bonne affaire de faite :wink: :arrow:

petite photo de la bourse avec un très beau sapin aussi
[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Dernière photo pour ce soir , une spéciale pour Selena :wink:

J'ai trouvé un petite appartement sympa au Rockfeller Center avec petite piscine et jardin .

[ image externe ]
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

alors ça j'avoue que j'aurai jamais pensé aux enchères pour obtenir un pass ou une metrocard !! très bonne idée !! :) :)

chouettes photos !!! perso, je trouve la piscine un peu petite, je la laisse à Selena :P :!: :!: :!:

entre 0 et 5 degrés, le paradis pour moi !! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

petite série de photos des illuminations et déco , en France nous sommes à la traine ( encore une fois )

Rockfeller center

[ image externe ]


le superbe sapin

[ image externe ]

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

[ image externe ]
[ image externe ]


la place du Rockefeller center est vraiment magique , et bien sûr noir de monde les après midi et soirées .
chaque passage piéton des policiers sont là pour faire la circulation et faire traverser les personnes , difficile de circuler sur les trottoirs .
Nous avons vite compris que pour faire nos achats et photos tranquille , le meilleur moment était le début de matinée.
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

[ image externe ]

Désolé pour les personnes prisent sur la photo , :lol: , Photoshop à l'aide :wink:

[ image externe ]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message