Comment j'ai croqué la pomme en 10 jours

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

mdrrrrrrrrrrrr

il fait le plus beau métier du monde, sois fière de lui, tu vis avec un héros des temps modernes :) :)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

C'est-y pas mignon tout ça ! :!: :D

Et je suis d''accord, ton homme fait un très beau métier !! :D :D

Et Claribulle: je suis d'accord avec toi au fait, il y a vraiment du charme qui se dégage de Little Italy ! :D
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

ah ça me fait plaisir ça, selena, je ne suis donc pas la seule à avoir apprécié Little Italy, qui est vraiment little d'ailleurs :wink: :wink:

personne ne réagit au cannoli ?? mais où sont donc passées les gourmandes du forum ??? :lol: :wink: :wink: :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ah oui, tiens, justement je me demandais, c’est de la glace ou de la crème dans le cornet ?
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

de la crème :) :) c'est divin, je t'assure !! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oui, c’est bien ce que je pensais.. En fait, je n'aime pas trop les gâteaux et les pâtisseries à la crème normalement alors faudrait que je goute ! :wink:
stepha7
Messages : 67
Inscription : 09 juin 2014, 20:32

ouah

Message par stepha7 »

Quel plaisir de lire ton récit !!!

merci :D
Fasyle
Messages : 89
Inscription : 21 mai 2013, 11:15

Message par Fasyle »

Quelle journée "mouvementée" ! Quel orage !

En effet, après l'orage, tes photos ont une belle lumière, elles sont très belles.

On avance, on avance... bientôt la photo tant attendue :!: :!: :wink:

Merci beaucoup pour ton récit :D :D
Xtina
Messages : 5
Inscription : 21 oct. 2014, 14:29

Message par Xtina »

Moi aussi je prends des plombes pour manger une pomme...

Merci et bravo pour ton récit, ça ne fait qu'aiguiser mon appétit et ma curiosité!
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

:oops: :oops: :oops: merci pour vos très gentils mots
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

lundi 1er septembre : Labor Day

il fait toujours aussi chaud, même l'orage d'hier n'a rien rafraichi du tout, c'est abominable, je suis ratatinée !! j'ai les pieds en compote, je suis fatiguée, je veux rentrer chez moi, je veux de la neige, et du froid !! :!: :!: :lol: :lol:

je devais retourner à l'US Open ce soir, j'ai même pas le courage, en plus les programme est nul de chez nul, donc je vais offrir ma place à une réceptionniste de l'hôtel, toute contente d'y aller pour la première fois, elle m'a même fait la bise, c'est vous dire :wink: :wink:

bon, après ces lamentations, action !! :!: :!: :!:

au programme du jour : la High Line et le Chelsea Market

direction la station 14th où je veux moi aussi voir l'expo permanente de Tom Otterness "Life Underground"

j'ai a-do-ré !!! voir ça dans le métro, trop génial !! pas de vandalisation, pas de tags, quand on voit ce qu'a subi il y a quelques jours l'oeuvre de Paul McCarthy place Vendôme, sans parler qu'il a été lui aussi agressé physiquement, respect total pour ces New Yorkais qui ont vraiment tout compris !!

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

puis direction la High Line, je me paume un peu, aucune indication nulle part dans les rues, je tourne, je vire, pour tomber finalement sur cette très jolie fontaine qui servait d'abreuvoir aux pigeons

[ image externe ]

et là, de visu, je repère enfinnnnnnnnnn mon objectif !! :wink: :wink:

je l'attrape au tout début, et c'est parti pour une formidable balade !!

hormis un nid de français exaspérant à se lamenter qu'il fait chaud (ah bah oui, il fait chaud, mais c'est pas en le répétant 150 fois que la température va baisser, neuneu !!)
[ image externe ]

[ image externe ]
[ image externe ]

[ image externe ]
[ image externe ]

franchement, c'est encore mieux que ce que je pensais, vraiment un must à faire à New York !!

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
[ image externe ]

[ image externe ]

je vais remonter jusqu'au niveau de la 23ème environ, puis taxi, et hop Chelsea Market, ça fait un bien cette clim, punaise !! je dégouline littéralement !! :lol: :lol: et mes pieds avancent encore mais je ne sais pas comment :wink: :wink:

que dire ? que j'ai aimé ? évidemment, comme tout le monde !! j'adore les marchés couverts en général, celui là rentre dans mon top 3 directement
:!: :!:

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
[ image externe ]

bon, ça, ça m'a bien fait marrer je dois dire :!: :!:

[ image externe ]

petite déception : le Lobster Place était fermé pour cause de Labor Day, dommage, next time !! :) :)

il est déjà 13 heures, j'ai faim, je suis morte, alors direction le métro le plus proche et je tombe sur ça :

[ image externe ]
[ image externe ]

j'en avais pas encore vu en tenue complète, alors je mitraille :lol:

[ image externe ]

retour à l'hôtel pour déjeuner au frais, et faire une petite sieste pendant le cagnard, puis direction Top of the Rock à la tombée de la nuit

y'a un truc qui m'a impressionnée avant tout, c'est l'ascenseur : plafond en verre pour qu'on voit bien la vitesse à laquelle on monte, musique à fond les ballons, show laser, on se croirait dans Space Mountain !! waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! génial !!

alors là haut, par contre, c'est la foire d'empoigne !! des centaines de touristes qui se bousculent pour prendre des photos, j'ai pas trop aimé, même si la vue est magnifique !!

[ image externe ]

coucou !! :lol: :lol:
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

fin de cette journée, retour à l'hôtel pour un repos bien mérité :)

à suivre ..........
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Comme tu, je suis une fan de la High line et du Chelsea Market. Et Tom Otterness, j'adore !!

C’est vrai, pas sûre en effet que la station serait dans le même état à Paris...

Une bien belle journée en tout cas, merci !!

Tu es montée en haut de l'Empire ? Car question foire d'empoigne, c’est sans comparaison possible avec le Top of The Rock ! :?
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

je suis montée, oui, mais tôt le matin, y'avait pas grand monde :) :)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

claribulle a écrit :je suis montée, oui, mais tôt le matin, y'avait pas grand monde :) :)
Ah bah ouf, car pour le coucher du soleil, c’est tout bonnement l’horreur ! Les gens joue des coudent, se poussent argh.
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Merci pour ce beau retour en images Claribulle! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message