This is the end

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

twixi
Messages : 18
Inscription : 09 oct. 2013, 15:43

This is the end

Message par twixi »

Nous sommes partie à new york du 5 aout au 15 aout 2014.
Un reve enfin réalité mais bon toute les bonnes choses ont une fin.
Nous avons voyagé avec xl airways, à l'aller le vol a été fait par omni air international, compagnie us affrété par xl pour les vacances. Rien à dire au niveau du vol ca c'est bien passé. Pas beaucoup de place entre les sieges mais etant petit ca allé.

Nous sommes partie à 19h45 de paris et arrivé à JFK a 22H.
Apres 2 heures interminables pour passer l'immigration nous sommes enfin sortie de l'aeroport.

Pour raison de budget, ni shuttle, ni taxi mais le airtrain jusqu'à jamaica station et ensuite 1 heures de metro environ pour time square.
Ca ce fait bien et est vraiment economique. Pour ceux que ca effrai, je parle tres mal anglais, on etait mort de fatigue et premiere fois que je faisais un tel voyage et pourtant tout c'est bien passé.
Les new yorkais sont tres sympa et toujours la pour aider :)

Nous sommes sorties du metro a 2H30 et la magique, il faisait clair comme en plein jour et quasiment personne a time square, c'est la seul fois ou nous avons vu si peu de monde :)

Nous avons logé au room mate grace, idéalement situé pour un premier sejour, à 2 minutes de time square.
La chambre etait propre, assé grande contrairement à ce que j'ai pu lire, le lit tres confortable. Je le recommande.

La suite dans le prochain numero ;)
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

ah ! dur dur les retours ! :cry:
bientôt les photos ? :D
twixi
Messages : 18
Inscription : 09 oct. 2013, 15:43

Message par twixi »

oui dur dur :)
Pour les photos j'ai pas trouvé la fonction pour poster :)
Répondre