Celle Qui Etait Partie à New York ...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Message par Mat Dennings »

Je mettrais la suite la semaine prochaine, cette semaine je n'étais pas là donc je n'ai pas pu .
Les réglages je les ai trouvé sur Youtube . Tu tapes "Lightroom 5 tutoriel Français" et tu devrais trouver ton bonheur .
:wink:
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Meri beaucoup!! :D
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

superbe photo,

nyc ca me manque deja c'est trop beau. ca me rappel trop plein de choses et tes photos sont superbe mais des trucs qui sont trop laid genre les escaliers tu les rends trop beau c'est quoi ton appareil ?
Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Message par Mat Dennings »

Quatrième jour : Mercredi 28 Mai


Aujourd'hui les températures ont chutées de -10° et pas de chance , c'est le jour où j'avais réservée mon vol en hélicoptère . :?
On a rendez vous à Pier 17 dans le sud de Manhattan pour 14h donc on a largement le temps d'aller déjeuner et découvrir quelques lieux que l'on a pas encore vu .
J'opte pour Max Brenner qui se trouve juste à côté d'Union Square .
Ca reste assez cher mais c'est à faire car c'est un pure délice. Tout était bon et le service impeccable . Max Brenner est un établissement où tout est à base de chocolat mais aucune inuiétude à avoir car on vous le mets sur le côté ce qui est mieux vu que j'avais prix un petit déj' salé !

[ image externe ]
8)

Après le ventre bien remplie , on à pas mal marché car on a tout descendu jusqu'à Chinatown . J'ai trouvé quelques rues sympas et dépaysantes mais le faite de se faire accoster pour les commerçants tous les 100 mètres était bien agaçant . Ca m'a grave fait penser à Paris et les puces de St Ouen .
On les voit préparer la viande etcc derrière les vitrines , après c'est chacun ses goûts mais à part les espèces de crânes de marcassin , le reste m'avait bien donné envie .

[ image externe ]
Au détour d'une rue...


[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]




Je suis allée faire un tour aux boutiques qui se trouvaient non loin de Pier 17 , Abercrombie, Guess, Superdry qui reste toujours aussi cher et le peut de soldes intéressantes c'était des tailles XS ou S .
Arrivé à l'héliport , accueil assez froid, on sent bien que c'est à la chaine . On nous mets avec un groupe de 4 personnes . On a le droit a tout une mise en scène avec photos et petit film pour le souvenir hors de prix à la fin du tour ...
J'avais pris le vol de 20 min dit "Deluxe Manhattan Tour" où j'ai vraiment pas eu l'impression de voir ni même d'appercevoir ce qui était dans la liste . J'ai eu plus l'impression d'un tour vite fait de 10 min et basta .
De plus j'étais mal placée , vu sur le New Jersey pratiquement tout le long du vol. Avec ma collègue quand on est descendu de l'hélico en un regard on s'est comprise : Déception! :cry: :?
Je suis certaine que c'est une Excellente chose à faire à New York donc la prochaine fois j'opterai pour une autre compagnie car celle ci m'a vraiment laissée un goût amer ...

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

En sortant on a marché jusqu'à Wall Street et avons décidé de prendre le métro jusqu'a la 110 ème street et d'aller découvrir Central Park . Il ne pleuvait plus donc autant en profiter .
Ce parc est une Merveille . Grand , agréable, entretenue, propre . Les new yorkais on ne cessera de le dire mais sont hypers disciplinés . Dès que leur animal fait , c'est aussitôt ramassé . Chose impensable en France!
Et pour le bon plan je vous conseille l'application gratuite "Central Park" , elle fonctionne hors connexion internet et vous localise dans le parc. Tout bonnement génial pour vous rendre à l'endroit souhaité et gagner du temps!

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

On a mangé une nouvelle fois dans un street food, c'est pas cher et c'est assez copieux .
Toute la semaine on a sauté tous les repas du midi et bien mangé les matins et soirs et prit des collations les aprèms . Je passe les passages où j'ai goûté des smoothies et autres délices ... :oops: :!:
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Tes photos sont toujours aussi belles !!! :)
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

superbes !!


le vert est naturel ou retouché ?? il est incroyable ce vert !!! magnifique !!
Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Message par Mat Dennings »

Oui c'est retouché , l'herbe est bien plus vert foncée.
twixi
Messages : 18
Inscription : 09 oct. 2013, 15:43

Message par twixi »

super recit, ca donne envie :)
Je pars le 5aout et j'ai resa au room mate grace, je suis rassuré d'apres ce quetu en dis :)
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

BELLE BELLE
et joli recis
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message