Dur retour à la réalité !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

ahah non non j'ai laisser une trace de moi labas =)
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

extra la girafe !!

marrant, j'ai eu exactement la même idée (mais pas avec une girafe :D)

ben dis donc, pas gâtée avec la météo toi .......
Girafe85
Messages : 26
Inscription : 15 janv. 2014, 21:16

Message par Girafe85 »

zezetonyc a écrit :ahah non non j'ai laisser une trace de moi labas =)
c'est quoi comme autocollant?
Girafe85
Messages : 26
Inscription : 15 janv. 2014, 21:16

Message par Girafe85 »

claribulle a écrit :extra la girafe !!

marrant, j'ai eu exactement la même idée (mais pas avec une girafe :D)

ben dis donc, pas gâtée avec la météo toi .......

Ah ! c'était qui ton compagnon Claribulle?
Non pas eu le temps espéré mais ça va il a fait beau pendant 3/4 jours après, l'idéal car mes excursions étaient à l'extérieur
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

pas c'était, mais c'est !! je ne suis pas encore partie (dans 3 mois) :)

et bien, en fait, je préfère garder mon petit secret (mais si tu cherches, tu peux facilement trouver) pour moi, et vous faire la surprise au retour :P :P
Girafe85
Messages : 26
Inscription : 15 janv. 2014, 21:16

Message par Girafe85 »

Samedi 10 mai:

Après avoir admiré Manhattan depuis Brooklyn park, j'y ai enfin posé les pieds ce samedi 10! Trop contente et me répétant sans cesse : " Oh mon dieu tu marches dans New York, tu marches dans Manhattan, la classe Sophia! "
:D

Ce matin, il fait encore nuageux, mais pas de pluie. Direction le Flatiron Building, puis rendez-vous à l'Empire state Building !!!
Un peu déçue pour l'empire car je n'ai absolument rien vu! le blanc total. Il y avait très peu de personnes. J'y reste 15 minutes et descend vers Macy's histoire de faire un peu les boutiques. J'y reste peut être 30 minutes même pas et là je sors... Un soleil magnifique, pas un seul nuage!!! Trop dégoûtée, à quelques minutes près j'ai loupé la magnifique vue de l'Empire State Building :evil:

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Image

[ image externe ]


Déçue, je me dirige vers Times Square, pas trop de monde.
Je voulais absolument m'arrêter au Bubba Gump Shrimp :D

Miam Miam, un peu cher pour ce qu'il y a dans l'assiette mais c'était bon quand même. Les serveurs sont sympas, et j'adore la déco!


[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Je reprends la route des grandes publicités, me dirige vers la boutique MM'S.

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Normalement, ce samedi j'avais prévu d'aller à l'avant première de X-men. Mais j'ai finalement abandonné quand j'ai vu la foule... j'avais pas le courage de faire la queue! certains avaient carrément passé la nuit sur les lieux pour faire partie des 500 premières personnes !!! pioufff
:shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Pouf pas de chance là le matin à L'empire State Building ! D'autant plus râlant que le soleil est apparu quand vous êtiez en bas ! :cry:

Y êtes vous retourné un autre jour ou avez-vous fait le top of the Rock également ?

Oui je sais je suis curieuse :oops: :oops: alors que je le découvrirai dans la suite de ton récit :wink:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

ahhhhhhhh la boutique MM'S !!!

je sens que la carte bleue va chauffer grave :lol: :lol: :lol:
toune69
Messages : 65
Inscription : 06 avr. 2012, 22:50

Message par toune69 »

Trop mimi la girafe :D

Dommage pour l'Empire :roll:

@ Claribulle : je dirais à tout hasard, une grenouille ???!! Mais si c'est un secret...
Girafe85
Messages : 26
Inscription : 15 janv. 2014, 21:16

Message par Girafe85 »

patricia a écrit :Pouf pas de chance là le matin à L'empire State Building ! D'autant plus râlant que le soleil est apparu quand vous êtiez en bas ! :cry:

Y êtes vous retourné un autre jour ou avez-vous fait le top of the Rock également ?

Oui je sais je suis curieuse :oops: :oops: alors que je le découvrirai dans la suite de ton récit :wink:

Non je n'y suis pas retournée, une autre fois peut être. Heureusement j'avais prévu de faire le Top of the Rock. On va dire que c'était moins nuageux mais le beau temps n'était pas là. J'ai quand même pu faire des photos de la vue ouff!!!
Girafe85
Messages : 26
Inscription : 15 janv. 2014, 21:16

Message par Girafe85 »

toune69 a écrit :Trop mimi la girafe :D

Dommage pour l'Empire :roll:

@ Claribulle : je dirais à tout hasard, une grenouille ???!! Mais si c'est un secret...
Je n'osais pas dire la grenouille au risque de révéler le secret et de gâcher la surprise. Il fallait garder un peu de suspense !

Sinon Claribulle, j'avoue avoir été déçue par la boutique M&MS. J'ai trouvé que les m&ms en question ressemblaient plus à des smarties qu'aux cacahuètes enrobées aux chocolats!
Girafe85
Messages : 26
Inscription : 15 janv. 2014, 21:16

Message par Girafe85 »

Dimanche 11 mai:

Enfin une journée ensoleillée !!! :D :D :D
heureusement car mon programme ce dimanche = journée entière à Central Park.
Pour commencer cette belle matinée, direction le zoo de central park. Pour être honnête c'est un petit zoo mais ma fois j'ai bien aimé.
J'ai vu des espèces d'oiseaux pour la première fois. Bon tant pis pour moi, pas de girafes :roll:
Il y avait pas mal de familles, je devais probablement être une des rares personnes toute seule!

[ image externe ]

Je quitte ensuite le zoo direction le park côté Est de Central Park. La chaleur commence à se ressentir, le soleil est splendide. C'est tellement beau! je tombe sous le charme. Cette verdure en plein milieu de New York, la nature se mêle très bien aux building !

Je vous avoue à la fin de la journée je n'avais plus de pieds. J'ai fait presque tout Central Park !
Je commence mon chemin et réalise un rêve de gosse par la même occassion, en allant voir la statue de Balto :D Je voulais prendre une photo de ma girafe avec Balto mais il y avait plein de monde autour de la statue ...



En me promenant j'ai pu apercevoir des personnes avec des pancartes pour la Japan's Day, j'ai donc suivi les indications pour tomber sur cette fête très sympatique. Il y avait pleins de petits stands proposant des activités japonaises ainsi que des aliments japonnais. L'ambiance était très bonne!

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

J'ai continuer mon petit chemin dans central park, toujours en admiration devant ce paysage. Je me suis fait plaisir en mangeant un hot dog et en achetant une glace :)

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

En milieu d'aprem il y avait foule à Central Park! J'en profite pour m'allonger dans l'herbe et me reposer. j'ai les pieds en feu! Mais peu m'importe car c'est l'une de mes meilleures journées à NYC :D


[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
Girafe85
Messages : 26
Inscription : 15 janv. 2014, 21:16

Message par Girafe85 »

cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

Merci pour les premiers jours de ton récit, je vais attendre la suite! bonne continuation pour le récit
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

elles font plaisir ces photos ensoleillées !!! tu devais être bien contente !! j'ai hâte de revoir Central Park (en fait j'adoreeeeeeeeee les parcs, c'est mon "dada" partout où je vais) j'en avais gardé un souvenir impérissable !! et j'ai la chance d'avoir un hôtel à 5 minutes à pied :)


vraiment craquante ta girafe avec ses grands yeux, elle est chou !! :) :)

vous avez deviné (bon, c'était pas bien difficile heing !! :!:) mon compagnon sera une de mes nombreuses grenouilles (je les collectionne) et le plus dur sera de choisir celle qui aura l'honneur de voyager et d'être en photo :wink:

pour la boutique MM'S c'est pas tant les chocolats qui vont me rendre dingue, c'est toutes les "cochonneries" vendues autour, et je m'y connais en "cochonneries" :!: :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message