Retour en France avec un visa périmé

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

loris_U
Messages : 9
Inscription : 15 janv. 2014, 02:50

Retour en France avec un visa périmé

Message par loris_U »

puis je sortir des USA avec un visa périmé sans avoir de contrôle des douanes.
Je m'explique si je sors par une frontière en voiture ou autocar sans encombre je pourrais donc prendre l'avion sans avoir l'interdiction de retour au US soit du Mexique soit du canada est ce possible?

merci pour vos réponses :D
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

Bien sure :lol: :lol: pour le canada je sais pas mais si tu rentres par le mexique,ils t'offrent a la douane, apres avoir tamponne ton passport, un petit panier garni avec des specialites mexicaines(fajitas,tacos) et une bouteille de tequila 8) 8) 8) :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Au-delà de la boutade du ricain, je ne comprends pas trop ce que tu recherches... A rester plus aux USA au-delà de la durée de ton visa ? C'est illégal.

Oui, après tu peux tenter de passer la frontière à pied via les montagnes du Montana et arriver au Canada mais il faudra expliquer à la douane canadienne où se trouve ton tampon d'entrée au Canada au moment où tu voudras quitter le Canada. Même chose au Mexique.

Et si tu rentrais en France en pédalo, il faudra aussi que tu expliques à l'immigration américaine comment tu es de retour aux USA dans un vol Paris-JFK alors que tu n'es pas sorti légalement du territoire américain.

Bref, tu me sembles cherches les ennuis... :roll: :roll: :roll: :roll:

La meilleure solution si tu cherches à rester un peu longtemps aux USA légalement, c'est de te faire un petit week-end à Montréal à quelques jours de la fin de ton visa : tu sors puis te re-rentres et tu gagnes de nouveau un visa de 90 jours en touriste. Après, tout dépend de la nature de ton visa.
loris_U
Messages : 9
Inscription : 15 janv. 2014, 02:50

Message par loris_U »

d'accord donc enfaite sur ce forum il y a tous les intelecs franco new yorkais avec un humour fracassant

je pose une question car je n'ais pas la réponse et je pensais trouver de l'aide ou des témoignages ici mais non que des comiques qui connaissent tout sur tout

JE DEMANDE CA SIMPLEMENT POUR SAVOIR SI CELA EST POSSIBLE DE SORTIR DES US AVEC UN VISA PERIME SANS AVOIR DE PROBLEME JE M'ATTEND A UN OUI OU NON OU UN TEMOIGNAGE LES AUTRES GARDER VOS MESSAGES DE SUPER HEROS POUR VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
loris_U
Messages : 9
Inscription : 15 janv. 2014, 02:50

Message par loris_U »

c'est INSUPORTABLE de se faire prendre de haut sur un forum d'information et en + par un webmaster
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

loris_U a écrit :c'est INSUPORTABLE de se faire prendre de haut sur un forum d'information et en + par un webmaster
:shock: :shock: :shock:

Euh faut se calmer là ! Je ne fais que répondre à ta question en argumentant.

Maintenant, si tu ne veux pas d'arguments, alors je te réponds uniquement NON.
loris_U
Messages : 9
Inscription : 15 janv. 2014, 02:50

Message par loris_U »

voila merci

arguments ou foutage de gueule ???? (pour un nouveau membre qui poste son 1er message ca donne envie de s'interreser au forum hein )
je te laisse méditer MERCI
loris_U
Messages : 9
Inscription : 15 janv. 2014, 02:50

Message par loris_U »

bref merci quand meme
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

loris_U a écrit :arguments ou foutage de gueule ???? (pour un nouveau membre qui poste son 1er message ca donne envie de s'interreser au forum hein )
je te laisse méditer MERCI
Je ne vois pas où y'a du foutage de gueule. Je t'explique la chose de façon PRATIQUE ! :x :x :x Et en te prenant des exemples concrets. Car oui c'est possible de sortir du territoire américain sans passer par la douane mais oui il faut passer par les montagnes du Montana et oui il faut rentrer en pédalo. Je ne vois pas ce qu'il y a de foutage de gueule à exposer cet exemple qui, JUSTEMENT, permet de bien comprendre pourquoi non c'est pas possible.

Relax, t'es pas sur les forums de Wanadoo ici :wink:
blue note
Messages : 120
Inscription : 09 janv. 2014, 17:57

Message par blue note »

Sans aucun foutage de gueule, plus discret et plus sportif, je propose le percement d'un tunnel.
Mais on peut être contre, je ne me vexerai pas.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

loris_U a écrit :d'accord donc enfaite sur ce forum il y a tous les intelecs franco new yorkais avec un humour fracassant
Vive les généralités.

Oui comme tu dis, pour un premier post sur ce forum, ça donne envie de répondre quand on voit l'ampleur de ton amabilité puta!n.

Aller next :arrow:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

loris_U a écrit :c'est INSUPORTABLE de se faire prendre de haut sur un forum d'information et en + par un webmaster
Moi ce qui M'INSUPORTE c'est des gens comme toi qui viennent sur le forum just pour savoir comment frauder et devenir illegal :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

La meilleure solution si tu cherches à rester un peu longtemps aux USA légalement, c'est de te faire un petit week-end à Montréal à quelques jours de la fin de ton visa : tu sors puis te re-rentres et tu gagnes de nouveau un visa de 90 jours en touriste. Après, tout dépend de la nature de ton visa.
faux...cette 'astuce' ne marche plus depuis un bout de temps (meme si certains officiers d'immigration sont plus cool et laissent passer de temps en temps).
aller au Canada, mexique, ou les Caraibes ne remet pas le compteur a zero pour les 90 jours.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

JE DEMANDE CA SIMPLEMENT POUR SAVOIR SI CELA EST POSSIBLE DE SORTIR DES US AVEC UN VISA PERIME SANS AVOIR DE PROBLEME JE M'ATTEND A UN OUI OU NON OU UN TEMOIGNAGE LES AUTRES GARDER VOS MESSAGES DE SUPER HEROS POUR VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien sur que tu peux sortir des US!! personne va t'empecher de sortir des US si tu as un visa perime, si tu es illegal ou si tu es juste un francais grognon!

MAIS par contre, tu ne pourras pas revenir aux US si tu as ete en situation 'illegale' aux US (tu es reste aux US plus que le temps autorise).
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

LoveNYC a écrit :
La meilleure solution si tu cherches à rester un peu longtemps aux USA légalement, c'est de te faire un petit week-end à Montréal à quelques jours de la fin de ton visa : tu sors puis te re-rentres et tu gagnes de nouveau un visa de 90 jours en touriste. Après, tout dépend de la nature de ton visa.
faux...cette 'astuce' ne marche plus depuis un bout de temps (meme si certains officiers d'immigration sont plus cool et laissent passer de temps en temps).
aller au Canada, mexique, ou les Caraibes ne remet pas le compteur a zero pour les 90 jours.
j'étais resté sur le fait que ça marchait une fois. Mais ils ont donc resserré encore la réglementation visiblement. Merci pour la précision ! :D
LoveNYC a écrit :bien sur que tu peux sortir des US!! personne va t'empecher de sortir des US si tu as un visa perime, si tu es illegal ou si tu es juste un francais grognon!

MAIS par contre, tu ne pourras pas revenir aux US si tu as ete en situation 'illegale' aux US (tu es reste aux US plus que le temps autorise).
Oui c'est évident : en se présentant à l'aéroport avec un visa périmé, ce sera le dernier séjour aux US :arrow: avion et adieu ! :o
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message