Retour en France avec un visa périmé

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Teddy
Messages : 40
Inscription : 17 nov. 2012, 10:33

Message par Teddy »

Ha ben je vois qu'il y a toujours la même ambiance sur le forum :!: :!: un humour pas toujours agréable mais bon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Teddy
Messages : 40
Inscription : 17 nov. 2012, 10:33

Message par Teddy »

Attention loris_U le ricain vit à Dallas et sait tout sur tout :lol: donc les blagounettes à 2 euros sont légion faut juste adhérer :D et attention faut pas frauder hein :twisted: ici tout le monde est blanc comme neige :lol: :lol:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Ben, d'un autre côté, Loris pose une question pas très claire, il a des réponses, certaines avec humour, soit, mais surtout lui demandant de préciser sa question.
S'il préfère s'énerver que préciser ce qu'il veut demander, c'est plutôt son problème non ?

Je ne suis ni pour un ni pour l'autre, sans doute pas très futée, mais ça fait cinq fois que je relis son texte de départ, et je n'arrive toujours pas à comprendre quel est son problème.
Je ne suis pas une pro, mais il me semble que sortir avec un visa périmé, ce n'est pas vraiment le problème, la question, c'est comment rentrer ensuite.

Espérons qu'il trouve des gens plus compréhensifs ailleurs que sur ce super forum, où on est toujours prêts à aider. (même les grognons :!: )
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

Oui Teddy je vis dallas et je pense en connaitre un peu sur la question des visas :twisted: :twisted: alors je me passe bien de tes commentaires :roll: :roll: c'est pas avec tes 14 messages que tu vas nous donner des lecons sur ce forum :twisted: :twisted:
Dernière modification par lericain54130 le 16 janv. 2014, 06:10, modifié 1 fois.
loris_U
Messages : 9
Inscription : 15 janv. 2014, 02:50

Message par loris_U »

JANGELIS ce n'est pas ma faute si tu es lente a comprendre ou si tu as des soucis de comprehension
loris_U
Messages : 9
Inscription : 15 janv. 2014, 02:50

Message par loris_U »

bref vous prennez pas la tete merci quand meme bye
loris_U
Messages : 9
Inscription : 15 janv. 2014, 02:50

Message par loris_U »

et euuuh le ricain ont a le droit de parler ou d'emettre un avis different du tiens a partir de combien de messages dit nous apres c'est sur qu'avec tes 1987 messages tu dois pas avoir grande vie sociale :lol: :lol:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

Loris t'inquiets pas pour ma vie sociale,elle va tres bien :lol: :lol:
tu as tout a fait le droit de t'exprimer mais c'est pas un avis que tu demandes mais comment reussir a etre illegal,c'est different :roll: :roll:
Mukil
Messages : 86
Inscription : 17 oct. 2009, 14:42

Message par Mukil »

Je connais quelques un qui est rester 10 heures de plus au US que la durée de validité de son ESTA.... bah une il a pu très facilement rentrer en france (et ne s'était meme pas aperçue de son erreur mais quand il est revenu sur le teritoir américain il ne l'on pas loupé hé hé ;)... directe dans le premier avion pour rentrer en france ...

voilà tu l'as eu ton avis vécu loris_U... mais suis pas sur qu'il te plaise LOL
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

loris_U a écrit :JANGELIS ce n'est pas ma faute si tu es lente a comprendre ou si tu as des soucis de comprehension
:shock: :roll: :mrgreen:

et bien mon petit Loris...ta Remarque nous confirme bien que tu es juste un petit peteux francais qui croit tout savoir..

rentre donc en France (je le repete encore car apparement tu es un peu dur de la feuille comme on dit: PAS de souci pour rentrer en France en depassement de statut! tu peux juste PAS revenir aux US), ca fera un stupid French de moins aux US!
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

loris_U a écrit :JANGELIS ce n'est pas ma faute si tu es lente a comprendre ou si tu as des soucis de comprehension
Mwahahahah, la remarque de merdeux/merdeuse.

Si tes "soucis de compréhension" n'étaient pas si graves, tu aurais déjà capté pourquoi on cherche à mieux comprendre ta demande...
Si ton visa est déjà périmé ou si tu as encore du temps devant toi avant que ça ne soit le cas, la situation n'est pas la même.
Mais dans ton cas, ça sert à rien :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Y'en a quand même , faut remettre la tête à l'endroit :wink:
Un minimum de respect pour ceux qui donnent de leurs temps ( de leurs vies sociale :wink: )
Plus de 1600 messages doit être justement un avis à prendre en compte .
Enfin , mon avis :oops:
kisskoolk6
Messages : 165
Inscription : 15 mars 2013, 00:19

Message par kisskoolk6 »

Heuuu c'est une blague ? qui a fait la pub du forum sur jeux-video.com....

Loris ne va surtout pas la-bas, en un mois j'ai vu énormément de français avec des comportements de m***e, pas la peine d'en rajouter un de plus !
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ouaisss !!!!!!!!! Le premier Troll of the year, et en plus j'ai raté ça en direct live !!

Tu te fais juste honte, Loris_U, et si notre compagnie ne te plait pas, la porte est juste devant toi. Nous ne nous en porterons pas plus mal, loin de là.

Oust ! :arrow: :arrow:

(purée, qu'est-ce qu'il va penser de ma vie sociale, j'en frémis d'avance.. :shock: :lol: 8) )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message