Comme une sensation de manque

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

leely06
Messages : 3
Inscription : 13 sept. 2013, 19:47

Comme une sensation de manque

Message par leely06 »

Bonsoir,

Cela fait un peu plus de deux mois que nous sommes revenus de new york et j'ai toujours en moi comme un manque ... Comme si un petit bout de moi était resté la bas !!! :roll: :roll:

J'ai tellement revé de ce voyage depuis des années , regarder les séries américaines à la télé, noter toutes les informations sur les forums ( d'ailleurs merci à tous sur FORUM NY pour vos adresses et conseils ...).

Une fois la bas , c'était magique... on s'imagine plein de choses mais c'est dix fois mieux que ça ... les gens sont d'une gentillesse incroyable... Toutes les photos qu'on a vu sur notre ordi, elles sont la en vrai juste devant nos yeux !!!

Vite vite que j'y retourne !!!

Mince , je crois que je suis accro à NY .... il me faut ma dose !!!! :roll: :roll:
Dites moi c'est normal docteur ??? lol

Bonne soirée
guerner95
Messages : 68
Inscription : 20 nov. 2012, 12:31

Message par guerner95 »

Coucou leely06
Ne t'inquiètes pas,c'est tout a fait normal, on est hélas tous dans le même état quand on reviens de new york :(
J'y suis allé 1 semaine en février dernier ,c'était ma 1ère, et après 7 mois, j'ai presque envie de dire que ma vie a changé.
Depuis tant d'année que je voulais mettre les pieds aux États Unis ,mon rêve s'est réalisé ,j'ai passé 1 semaine magnifique, et même lors du retour , quand l'avion a quitté JFK , j'étais en pleure :roll: ( même pas honte ) :lol:
Mon amie croyais que s'était le décollage qui me faisais flipper mais non c'était bien de quitter new york ....
C'est pour cela, qu'il faut vite se reprogrammer un voyage , moi je repars 2 semaines en novembre , avec un ptit detour par chicago :)
Youhouhhhhhhh, en plus cette fois ci je pars seul , comme un grand,et même pas peur 8)
Et je me suis un beau petit programme :)
Et mince quoi !! On a qu'une vie... Et new york...c'est new york quoi.....
Ouais totalement bouleversé ma vie cette ville... Mais je me sent si bien ..:)
Tico
Messages : 70
Inscription : 05 sept. 2013, 22:56

Message par Tico »

le mac do à coté de chez toi est nul Où y a-t-il un Burger ???

le starbucks qui viens d'ouvrir est à ch....

le prix des fringues !!!!!!!!!!

Et cet indescriptible je ne sais quoi dans l'air , tu le cherche tu le cherche tu le c.........................

OUI c'est grave docteur
leely06
Messages : 3
Inscription : 13 sept. 2013, 19:47

Message par leely06 »

Coucou ,

guerner95 , moi les larmes sont presque venues en apercevant les buildings en arrivant à jfk .... et aussi l'avant dernier jour au comptoir d'un petit resto de greenwich village où je me suis sentie à la maison.... mais bon en fait en y repensant j'avais la larme à l'oeil à chaque nouvelle chose que je voyais

Tu as tellement raison Tico. J'ai fait mon premier starbucks à New york ... j'avais toujours dit que mon premier ça serait à New york et bien j'ai tenu ... lol ... et le prix des fringues ... bon après la mode américaine ça change d'ici ... Regarder sex and the city à NY , ça n'a pas de prix... Voir un gros hummer en plein harlem avec du bon son hip hop américain ( c'est cliché mais tellement bon...)

Le pire c'est le choc quand tu reviens en france, tout te parait petit et les gens hyper désagréables ...


Moi , j'essaye de négocier un second voyage ... lol peut être en hiver pour voir new york autrement... car en juin c'était magnifique avec le beau temps pour faire des photos et profiter de tout...

Bon c'est décidé si je gagne au loto je m'achète une petite maison à brooklyn vers brooklyn heights .... et vous c'est quoi votre quartier préféré???

Allez je vais prendre ma dose de NY en allant regarder les experts manhattan...

bonne soirée
:D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message