Le retour !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Le retour !

Message par Yannie »

De retour avec quelques difficultés pour revenir au quotidien :lol:
Mais des souvenirs plein la tête et aussi une grande joie de découvrir le parcours de Soopa qui est actuellement à NY :lol: J'apprécie énormément de retrouver certains endroits et d'en découvrir d'autres car la jeunesse de Soopa permet un autre itinéraire que le mien, d'autres commentaires, et c'est ça qui est formidable sur ce forum, c'est ce partage avec des visions différentes de NY selon les âges, mais un partage de New York que tout le monde ici aime 8)

Sinon pour le voyage de retour, merci beaucoup Patricia pour les captures de l'avion, mais hélas ce n'était pas le mien :cry: qui est parti avec plus de 3 heures de retard en raison d'un problème technique! mais enfin il est bien arrivé et c'est le principal :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Yannie
ohhhhh zut
ben écoute comme je n'avais pas le numéro de vol, j'ai misé.

Contente de te savoir bien rentrée.
range tout tes souvenirs, toutes tes émotions, et tant de choses referont surface à présent que tu es rentrée.

En tous les cas merci de nous avoir fait partager ton séjour, et comme tu dis, c'est formidable de vivre les différentes impressions sur le forum des uns et des autres, chacun avec sa vision.

Bon retour :D
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

Ha Yannie de retour parmi nous !! :lol:

quelle joie c'était pour nous de pouvoir te lire et voir toutes ses belles photos que tu as toujours pris le temps de poster :lol:

encore un grand merci :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bon retour Yannie.
J'imagine que tu dois être un peu déphasée :? !!
En tout cas merci encore pour tous ces bons moments passés en ta compagnie malgré les kms :wink: !!

Patricia et Vanille je ne vois pas vos avatars :( !!
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

Bon retour :D :D :D
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Merci pour tout, Yannie !

Tu nous as fait vivre ton voyage par procuration et c'était un régal !!!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Ravie de te revoir parmi nous Yannie !! Reposes toi bien et merci encore pour ce bonheur que tu nous a offert durant 1 mois :wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Hey Yannie!!!

Je ne sais pas ce que je dois te souhaiter... :D J'imagine que le retour doit être difficile après ce mois passé à NY :cry:

Une seule chose pour te remonter le moral... préparer ton prochain voyage en venant discuter avec nous!!!! :lol: :lol: :lol:

Bon retour à toi :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bon retour Yannie !! :D

Entre temps, on a changé d'hébergeur et je pense que c'est plus facile de se connecter depuis New York... Il faut que tu repartes faire l'essai :D :D
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Welcome Back Yannie !!

Ah une info: si tu vois pleins de gens dans les rues qui font du bruit avec des pancartes... c'est normal je te rassure :lol:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

ah elle est bonne celle là!
Welcome Yannie :P
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Bon retour Yannie et bon courage pour la période de réacclimation à notre monde :)

Pour lutter contre le cafard du retour, il n'y a qu'une chose à faire : PLANIFIER UN NOUVEAU VOYAGE :D
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

Merci à vous tous! :lol: Un nouveau départ, je ne sais pas, mais avec VOS prochains départs, je vivrai NY comme si j'y étais et je vais à nouveau passer des moments fabuleux :wink:

C'est vraiment facile de se connecter à présent 8) merci pour ce changement Webmaster :lol:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Bon retour Yannie ! Que de merveilleux moments passés en ta compagnie à NY !!!! encore merci de nous avoir fait partager ton séjour !

Repose toi bien ! :wink:
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

bon retour Yannie! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message