I want to be a part of it

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

sand3113
Messages : 74
Inscription : 30 juil. 2013, 01:10

Message par sand3113 »

Je pensais aussi utiliser les crèmes pour les pieds nok, parait qu'elles sont bien
Taliera
Messages : 46
Inscription : 05 avr. 2013, 12:18

Message par Taliera »

Avec un boy pour te masser les petons!!! :!:
Ils devraient proposer ce service dans les hôtels!!
sand3113
Messages : 74
Inscription : 30 juil. 2013, 01:10

Message par sand3113 »

Hey c'est clair! Bon même si je vais dans un B&B et avec une amie hihi
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

Chouette récit !!!

Je comprends tout à fait la douleur des pieds, on a tellement envie de tout faire qu'on va au delà de ses limites :?
Lors de mon 1er séjour, je me suis levée le matin avec les pieds déjà en feu, ça gâche un peu ...
La crème Nok anti frottement le matin avant de mettre les chaussettes ça aide bien, et le soir la crème défatiguante pour délasser.
Les pieds sont à chouchouter !!
Polochimon
Messages : 63
Inscription : 18 juin 2013, 16:07

Message par Polochimon »

Merci pour ton récit! Le Rockefeller Center sous le soleil, un vrai bonheur, nous il faisait un peu gris, ça faisait un peu ton sur ton... Et j'suis d'accord, les plus grosses claques c'est vraiment celles prises en hauteur, quand on a la ville à nos pieds et qu'on prend conscience de l'énormité de la chose...!!

J'sais qu'il existe aussi des crèmes pour les pieds pour les athlètes qui "échauffent" les pieds avant l'effort ;)

(je suis pas venu sur le forum depuis un moment, je lis d'un coup tous les posts récents histoire de me faire un gros shoot de NY, ça me fait un bien fou :D)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message