Selena et Remy G, a summer New York dream

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Fasyle
Messages : 89
Inscription : 21 mai 2013, 11:15

Message par Fasyle »

Que dire Selena, récit toujours aussi captivant mais la dernière journée j'ai ressenti aussi votre blues... :( C'est vrai que tu est dépitée sur la photo !
Ah.... Je te remercie pour ce méga récit pleins d'anecdotes et de bons plans... Je prends note en espérant pouvoir y aller dès que possible :D
Je vous souhaite aussi de pouvoir y retourner bientôt 8)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Merci beaucoup Fasyle !! je te souhaite vraiment de pouvoir y aller le plus rapidement possible ! :D (Comme ça, on pourra peut-être lire ton récit à toi ? :) )

Et merci d'avoir suivi mon récit, ça fait vraiment super plaisir d'avoir des retours ! :D
Dernière modification par selena le 07 févr. 2014, 11:06, modifié 1 fois.
toune69
Messages : 65
Inscription : 06 avr. 2012, 22:50

Message par toune69 »

Merci Selena pour ce beau récit si bien raconté...

J'adore ton dernier jour (les autres aussi bien entendu) où vous prenez le temps d'apprécier, avec ton chéri, les lieux "mythiques" de la grosse pomme. Ca donne tellement envie d'y retourner... :cry:

J'ai hâte de lire la suite de l'Ouest (j'avais lu le début)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Merci beaucoup Toune69 !!

Oui, hein, ? c’est dingue comme ça fout le blues d'écrire ou de lire les récits. Pffffff, si on pouvait gagner des tickets magiques pour New York, cela serait le pied !! :wink: :wink:

Ok pour l'autre récit, je vais me replonge dedans avec grand plaisir ! :!:
Fasyle
Messages : 89
Inscription : 21 mai 2013, 11:15

Message par Fasyle »

selena a écrit :Merci beaucoup Fasyle !! je te souhaite vraiment de pouvoir y aller le plus rapidement possible ! :D (Comme ça, on pourra peut-être lire ton récit à toi ? :) )

Et merci d'avoir suivi mon récit, ça fait vraiment super plaisir d'avoir des retours ! :D
C'est avec plaisir que je vous ferai un retour :!: :D
kisskoolk6
Messages : 165
Inscription : 15 mars 2013, 00:19

Message par kisskoolk6 »

Je suis vraiment triste, c’était vraiment trop court !
Tes récits son toujours super captivant et tes photo magnifique Selena, j'ai vraiment hâte que tu repartes !
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

kisskoolk6 a écrit :Je suis vraiment triste, c’était vraiment trop court !
Tes récits son toujours super captivant et tes photo magnifique Selena, j'ai vraiment hâte que tu repartes !
C’est trop gentil !!! :D :D
Venant de ta part, tu sais combien je prends le compliment pour vraiment wahooo ! :oops:

Bon, je vais faire une petit collecte parmi vous alors pour aider au financement de mon futur voyage alors ? Juste pour vous faire un récit, hein ? Vraiment juste pour vous faire plaisir mdrrr !! :lol: :lol: :!: :wink:

Allez, juste entre nous, si jamais on a la chance de faire le voyage qu'on voudrait en août (certains facteurs, dont le plus important, le financier, sont encore en pourparlers), cela ne sera pas New York, mais cela sera les States. Donc peut-être un autre récit quand même, mais dans l'autre partie ! :wink: :wink:
kisskoolk6
Messages : 165
Inscription : 15 mars 2013, 00:19

Message par kisskoolk6 »

En voila une bonne idée, on va se financer un voyage chacun notre tour ^^
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

kisskoolk6 a écrit :En voila une bonne idée, on va se financer un voyage chacun notre tour ^^
8) :lol: :lol:
kisskoolk6
Messages : 165
Inscription : 15 mars 2013, 00:19

Message par kisskoolk6 »

je me place en deuxième positions juste après toi pour le financement parce que comme le dit wikipedia :

La vente pyramidale est une forme d'escroquerie dans laquelle le profit ne provient pas vraiment d'une activité de vente comme annoncé, mais surtout du recrutement de nouveaux membres. Le terme pyramidale identifie le fait que seuls les initiateurs du système (au sommet) profitent en spoliant les membres de base.

:!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

kisskoolk6 a écrit :je me place en deuxième positions juste après toi pour le financement parce que comme le dit wikipedia :

La vente pyramidale est une forme d'escroquerie dans laquelle le profit ne provient pas vraiment d'une activité de vente comme annoncé, mais surtout du recrutement de nouveaux membres. Le terme pyramidale identifie le fait que seuls les initiateurs du système (au sommet) profitent en spoliant les membres de base.

:!: :!: :!:
Ohh c’est vache ça !! :shock: :lol: :lol: :!:
toune69
Messages : 65
Inscription : 06 avr. 2012, 22:50

Message par toune69 »

selena a écrit :
kisskoolk6 a écrit :Je suis vraiment triste, c’était vraiment trop court !
Tes récits son toujours super captivant et tes photo magnifique Selena, j'ai vraiment hâte que tu repartes !
C’est trop gentil !!! :D :D
Venant de ta part, tu sais combien je prends le compliment pour vraiment wahooo ! :oops:

Bon, je vais faire une petit collecte parmi vous alors pour aider au financement de mon futur voyage alors ? Juste pour vous faire un récit, hein ? Vraiment juste pour vous faire plaisir mdrrr !! :lol: :lol: :!: :wink:

Allez, juste entre nous, si jamais on a la chance de faire le voyage qu'on voudrait en août (certains facteurs, dont le plus important, le financier, sont encore en pourparlers), cela ne sera pas New York, mais cela sera les States. Donc peut-être un autre récit quand même, mais dans l'autre partie ! :wink: :wink:
C'est vrai que New-York est the number one, mais il y a tellement de choses à voir aux states qu'on n'aurait pas assez d'une vie !!
Et si les sous pouvaient tomber du ciel, ce serait le top :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Tiens,je me rends compte que j'ai oublié un petit truc dans mon récit !

En fait, l'avant dernier jour quand on était au Pier 17, on a voulu faire, pour le fun, un tour de bateau à grande vitesse (pas The Beast, mais un équivalent). On a beaucoup hésité et tout et tout, finalement on se dit qu'allez, on tente mais on ne voyait pas le bateau (qu'on a pourtant vu à chaque fois qu'on est venus). On a trouvé quelqu'un pour nous renseigner et justement, pas de bol, y avait une panne machine et le bateau ne marchait pas ce jour là. Dommage !!

L'un de vous a déjà fait ce genre de chose ? Ca vaut le coup ou pas ?
AaliyahNY
Messages : 147
Inscription : 15 avr. 2011, 08:31

Message par AaliyahNY »

Ah là là j'ai des étoiles plein les yeux et un smile comme ça :D
J'ai lu tout ton récit Selena et je te dis un grand merci parce que j'ai pu plonger dans ce qui m'attend, du coup je suis encore plus impatiente!!! :P
J'ai noté le Chelsea Market notamment car j'adooooore les sushis (je penserai à vous si je vais les déguster sur la High Line), d'habitude je vais chez Sweet Sam's ça me permettra de changer un peu! Et je vois que le Gantry Plaza State Park fait aussi parti de vos favoris, à mon dernier voyage j'ai eu un gros coup de foudre, j'avais déjeuné là-bas et j'étais restée au soleil toute la matinée sur un transate :wink:
Pour les feux, je pense faire comme vous, ou à la limite prendre le ferry pour Hoboken, parce que je voulais faire une croisière mais j'ai regardé les prix et :shock: la plus abordable est à 95$!!
En tous cas grace à ce récit, je pense que vous allez m'accompagner en quelque sorte pendant mon voyage :wink: en fait je ne serai pas seule, tout le forumNY sera avec moi :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Héhé, merci AaliyahNY !

J'espère vraiment que vous allez passer un super séjour en juillet !
Ahhh, le Gantry Plaza State Park, j'en suis raide dingue.. cette vue ! Et aux beaux jours, c'est tellement agréable de faire bronzette dans les transats ! (en plus, il est très calme, même en juillet)

Et au Lobster Place du Chelsea market, si tu aimes les sushis, tu vas te régaler, ils sont à tomber ! (les Lobster rolls, miam miam ! )

Bon préparatifs pour ton voyage, tu vas voir, cela va venir très vite ! :D :D
Et n'hésite pas si tu as des questions !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message