Selena et Remy G, a summer New York dream

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Mary poppins
Messages : 123
Inscription : 22 mars 2013, 22:42

Message par Mary poppins »

Quels types de plats sont servis au brunch ?
Y a t'il des pancakes et des œufs benedict par exemple ?
sand3113
Messages : 74
Inscription : 30 juil. 2013, 01:10

Message par sand3113 »

Le 230 a l'air génial vraiment!
Merci pour ce nouveau résumé ;)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Mary poppins a écrit : Aviez vous réservé pour le brunch ?
Penses tu qu'au mois de décembre cela peut être sympa aussi de faire le brunch à l'intérieur ? Car la vue ne doit pas être aussi chouette ?
Coucou Mary Poppins.

Non, pour le brunch, nous n’avions pas réservé. Nous ne le souhaitions pas, mais de toute façon, ce n'est pas possible car le 230 fifth fonctionne sur le principe du "First-come, first-served". Pour info, il a commencé à se remplir vers les 12h30.

Alors en décembre, il y a possibilité d’aller sur la terrasse aussi car elle chauffée et ils prêtent des sortes de capes pour tenir chaud.

Mais à cette époque, je conseillerais plutôt d'y aller pour boire un verre à la tombée de la nuit. Nous l'avons fait le dernier soir et c’est tout bonnement fabuleux. Magique de voir la nuit tomber sur l'Empire !!
Sachant que la nuit commence à tomber vers les 15h30 en décembre, ça peut valoir le coup (attention, il fait consommer tout le temps que vous restez sur place)

Après, à l'intérieur (dans le Lounge) la vue est super également (cf ma photo) car plus plongeante. Mais pour cela, il faut avoir la chance d'avoir une place près de la fenêtre et je ne sais pas comment ça se passe à ce niveau là...
Quels types de plats sont servis au brunch ?
Y a t'il des pancakes et des œufs benedict par exemple ?
Et pour revenir au brunch, oui, il ya des pancakes et des oeufs Bénédict qui sont d'ailleurs un véritable régal. j'en ai repris trois fois et j'y pense toujours !! :lol:

Sinon, il y avait des saucisses, du bacon grillé, du pain perdu, des pancakes, des œufs (bénédict et brouillés), mais aussi des pâtes et un autre plat, de la soupe (je crois mais à vérifier), du saumon fumé, du poulet frits et des viandes différentes, des salades, plein d'ingrédients différents pour composer ses salades, ses cookies et des gâteaux, des tonnes de fruits frais, des concombres au vinaigre etc. il y a largement de quoi se régaler !!! :D :!:
Mary poppins
Messages : 123
Inscription : 22 mars 2013, 22:42

Message par Mary poppins »

:D merci Séléna pour tout ces détails !!!
J'irais donc avec mes enfants pour le brunch ou dans la soirée et nous aurons une pensée pour toi et Rémy en ce lieu magique


:wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Il faudrait vérifier jusqu'à quelle heure sont admis les enfants par contre !

je vous souhaite de bien profiter, mais de cela je n'en doute pas !! :D
Mary poppins
Messages : 123
Inscription : 22 mars 2013, 22:42

Message par Mary poppins »

Merci encore Séléna pour la gentillesse dont tu fais preuve auprès de tous les forumeurs :-)
Si tu as besoin de quoi que ce soit à ramener de New York n'hesites pas :-)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Mary poppins a écrit :Merci encore Séléna pour la gentillesse dont tu fais preuve auprès de tous les forumeurs :-)
Si tu as besoin de quoi que ce soit à ramener de New York n'hesites pas :-)
Ohhhh :oops: :oops: C’est trop gentil !

C'est normal, j'aime être sur ce forum, on est un petit peu à New York ici, ça fait chaud au cœur, donc c’est normal d'essayer d'aider ! :D :D :D

Ah sinon, oui, j'ai trouvé: je veux bien que tu ramènes de New York plein de super photos, de supers souvenirs et d'anecdotes et un beau récit !! :wink: :!: :!:
Mary poppins
Messages : 123
Inscription : 22 mars 2013, 22:42

Message par Mary poppins »

Ok pas de soucis Séléna ;-) en tous les cas n'hesites pas si tu veux que je vous ramène quelque chose :-) ce sera avec plaisir.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

C’est super gentil ! :D :D
Mais a priori on a tout ce qui nous faut, ne t'embête pas, dont 5 kilos de Reese's et autres M&m's. Tu auras bien assez de choses à ramener à tout ton entourage (et à toi) et les kilos montent vite au retour. Mais merci, c’est adorable !! :D :D

(Bon, si jamais je peux négocier une petit carte postale en MP, après je ne dis pas non lol !! :!: :!: )
Mary poppins
Messages : 123
Inscription : 22 mars 2013, 22:42

Message par Mary poppins »

:-)
kisskoolk6
Messages : 165
Inscription : 15 mars 2013, 00:19

Message par kisskoolk6 »

c"est de ta faute Selena tu es gentille avec tout le monde ^^
si tu veux une carte je peux t'en envoyer une sans problème et si tu veux pour ton prochain voyage j'ai aussi un magnifique poncho de la statue de liberté que j'ai acheté avant de m’apercevoir que j'avais mon k-way dans mon sac (je ne sais pas pourquoi j'ai préféré le k-way au poncho vert comme la statue lol).
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hey Kiskoolk6 !!! Alors, comment ça va ?? :D :D
Tout se passe bien pour toi ?

Ahaha, un poncho, noooooon !! Pour le prochain séjour, c’est une ombrelle pour le soleil qui me faudra voyons, car je ne verrais pas la pluie !! (sisi, je suis optimiste !! ^^) :lol: :lol:
kisskoolk6
Messages : 165
Inscription : 15 mars 2013, 00:19

Message par kisskoolk6 »

Salut Selena, oui oui tout ce passe bien mais je me demande pourquoi ils ne parlent pas tous français, ce serait tellement plus facile lol !
Tant pis pour le poncho, mais tu as un look d'enfer avec ça, il est super fashion ;) (si tu changes d'avis il est dispo!)
Je ne vais pas te raconté mes aventures ici c'est TON post ;p
par contre j’étais sérieux si tu veux une carte envoie ton adresse en mp et je t'envoie ça !
hier j'ai pensé a toi je me suis dit tiens je vais allez visiter le bryant park que tu aimes tant, j'ai regardé sur google map et ce n'est pas très loin de l'empire donc en sortant de l’école hop je remonte la 5 eme jusqu'au parc sauf que je n'avais pas vu qu'il était derrière la bibliothèque (et pourtant j'ai été dedans prendre des photos...) résultat le premier park que j'ai trouvé c’était central park lol. et le pire c'est qu’après une bonne balade j’étais mort donc je me dis je vais prendre le métro pour rentrer au newyorker (a coté du madison square garden).
que nenni ! j'ai oublié mon portefeuille avec mon cash et la métro card a l’hôtel donc retour a pieds.....
Bref mes pieds te déteste lol
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hello !

Contente de lire de tes nouvelles ! :D :D
Ahah oui, ça les distances à New York ça y va !! Courage pour tes pieds !
Tu es satisfait de la qualité des cours et de la résidence ?
faudrait que tu nous donnes des news dans ton topic, cela serait cool ! :D

Bon, ok, je t'envoie un MP ! :D

Bonne fin de semaine à New York, veinard !! :wink: :lol: :lol:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Ton récit est vraiment formidable Selena !

J'adore la passage sur le concours de mangeurs de Hot Dog qui m'a beaucoup fait rire !

Pour le reste, on a le sentiment d'y être et ça... ce n'est rien que du bonheur !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message