Vous aussi le blues de retour de NY

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

torbato
Messages : 16
Inscription : 19 févr. 2013, 12:45

Message par torbato »

et bien nous ça fait plus d'un mois que l'on n'est revenu ( le 19 juin ) et toujours ces pensées new yorkaise , la moindre excuse pour y repenser est bonne et a chaque fois je me dit vivement le mois de juin 2014 !!! c'est le meilleurs moyen pour guerir , y retourner , malgré le sacrifice d'une année a economiser !!!!
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Moi aussi ça à été le gros gros blues... Les jours après le retour = affreux... Puis on a emménagé dans notre appart donc ça à plus ou mois été mais ensuite, quand ça à été plus calme, l'horreur.... Voir les photos c'était difficile, en parler c'était difficile,.... Je pouvais limite pleurer sur demande... Je ne voyais plus rien de bien à vivre en Belgique et je le demandais ce que je faisais dans ce pays.... Puis le temps a passé, j'ai imprimé mes photos, fait l'album,... Et un jour, facilement 9 mois après, j'ai commencé à mieux supporter, à me dire "on y retournera vite,..."

On y part la semaine prochaine, j'espère que le retour ira mieux... j'ai une vie plus remplie (je venais d'avoir fini l'université quand on y avait été et n'avais pas de boulot,...), on a des projets de maison dans les mois qui suivent notre retour....

Et puis je sais que ça ne sera pas la dernière.... Mon amoureux est mordu et des qu'il aura la possibilité il voudra y retourner ou y rester quelques jours en "escale" si on va dans un autre état.

Aaaaaaa New York :roll:
shaolan
Messages : 9
Inscription : 24 oct. 2013, 18:43

Message par shaolan »

Nous revenons nous aussi d'une semaine de new york.
Nous sommes revenus samedi.
Un gros manque définissable se fait sentir depuis notre retour!
Par contre nous sommes 2 doigts d'y retourner pour le mois de Juin par le biais de ma soeur qui par son CE peut nous avoir des prix très intéressant et il y a de forte chance que l'on succombe et qu'on y retourne!!!!
torbato
Messages : 16
Inscription : 19 févr. 2013, 12:45

Message par torbato »

nous le voyage du mois de juin est en preparation com cette annee et juin est une bone periode il fait beau c'est pas encore la folie touristique bref nous c'est une periode qui nous convient.
shaolan
Messages : 9
Inscription : 24 oct. 2013, 18:43

Message par shaolan »

HAAAAAAAAAA non faut pas me dire ça!!!
Nous sommes à 2 doigts de craqué la!!!!!!
En plus avant de partir de nex york, c'est ce que je disais a ma fiancé, je lui disais que ça serait cool la prochaine fois d'y aller quand le temps serait beaucoup plus clément afin de pouvoir bien profiter des balades, central park etc...
torbato
Messages : 16
Inscription : 19 févr. 2013, 12:45

Message par torbato »

ben en fait en juin pour notre voyage nous sommes resté du mercredi au mercredi et sur ces 4 jours nous avons fait 4 promenade a central park et a chaque fois au minimum 3h et le plus 5h avec le soleil c'est EXTRAORDINAIRE et en plus il y avait toujours un coin ou un chemin a decouvrir !!! un vrai petit coin de paradis en plein new york et le dimanche qu'est ce que c'est animé entre les joggeurs ,les matchs de baseball public etc...
blue note
Messages : 120
Inscription : 09 janv. 2014, 17:57

Message par blue note »

Bonjour à tous.
Nouveau sur le forum, je confirme ce que je viens de lire, il faut y retourner.
Nous y étions du 14 au 21 decembre, rien que sur Manhattan, le temps a filé comme l'eau entre les doigts.
Je suis plus montagne que ville mais là...J'ai été scotché par l'ambiance, la gentillesse des gens, par tout quoi!
La prochaine fois, un soir au Blue Note, un soir à l'Appolo, un match au Giant's stadium et si possible un match de super bowl au programme.
Je vais essayer de faire un fil et poster quelques images.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

blue note a écrit :Bonjour à tous.
Bonjour Blue note :D
Bienvenue sur le forumny !
Nouveau sur le forum, je confirme ce que je viens de lire, il faut y retourner.
Nous y étions du 14 au 21 decembre, rien que sur Manhattan, le temps a filé comme l'eau entre les doigts.
Je suis plus montagne que ville mais là...J'ai été scotché par l'ambiance, la gentillesse des gens, par tout quoi!
Bienvenue au Club :lol: :lol: :lol:
Quand on mord dedans ... :wink:
Je vais essayer de faire un fil et poster quelques images.
Hé bien à bientôt alors :wink:
Teddy
Messages : 40
Inscription : 17 nov. 2012, 10:33

Message par Teddy »

ne jamais croquer la pomme :lol: NEVER :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message