Back from New York city

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Back from New York city

Message par mike86 »

Hello, how are you guyz?!

Je viens juste a l'instant de rentrer... p*tin j'en ai encore des frissons. Je suis vraiment trop fatiguer avec les retards de vols mais promis vous aurez mes résumer de mes 10 jours magique !
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

De retour de New york depuis dimanche, je me rends vraiment compte de la différence entre les 2 villes !

Franchement j’ai fais tellement de trucs que je me rappelle plus exactement avoir fait tel ou tel chose a tel date.. donc ca sera un peu mélanger mais peu importe lol

Nous avions pris le vol de 10h55 à CDG avec une escale à Londres et par la suite Londres à New york. Tout s’est parfaitement dérouler, avion avec tablette tactile Samsung disposant de beaucoup ( trop ) de film, divertissement ( même des jeux en réseaux pour jouer avec les gens dans l’avion !! ) , bon repas , équipage très sympa, souriant. Je n’ai pas vu le temps passer que on était déjà 18h arriver a new york…je regardes aux bords de ma fenêtre peu avant l’atterrissage… que dire du paysage ? Simplement magique… sensation étrange au fond dans mon corps..super exciter d’atterir !

Passage à la douane très rapide, ils ont même pas demander l’esta , en quelques minutes nous étions entrain d’attendre nos valises.

Valises en mains, j’ai appelé le shuttle qui est arrivé 5min âpres ! Que demander de plus ?
Donc ils nous ont déposés à notre appartement en 1h, il y avait un peu de bouchon.

Que dire de l’appart ? Situer sur la 48th street 8th av , juste a coter de l’hotel belvedere.

Nos repas :

Shack shak, le meilleur burger que j’ai mange.. et dieu sait combien j’ai eu l’occasion d’en dévorer mais ceux du shack..le steak est vraiment trop onctueux ! Mon premier croc fut jouissif ! Nous y sommes allés 4 fois.

Les deli, pizza vraiment bonne pour pas très chère surtout les cheeses à 1$ ! Nous y sommes allés 5-6 fois !

Steak n shak, que dire… les serveurs nous connaissaient par cœur ! On y aller pratiquement tout les soirs au moins pour un milk shack… juste trop bon !

Nous avons mangé aussi macdo, chinois, mexicain, italien. Rien à dire, bien meilleur qu’en France

Nos activités :

New york pass en main nous l’avons utiliser pour :
Moma, Madame Tauss, Water taxi , Circle Line Cruises , Empire states building ( GENIAL ) nous y sommes rester 3heures !!! Juste pour être dessus pendant le jour et au coucher du soleil ainsi que de nuit! , Top of the rock, Skyride , Bike and roll de 4h visite du pont de brooklyn à l’aller et retour le pont de Manhattan et nous avons fait tout la cote ouest de Manhattan, City sight seeing cruises,
The beast ( vraiment pas mal ), Intrepid, rockefeller center

Bien évidement nous avons aussi fait beaucoup de shopping : On a fait tout broadway à pied ! Soho, little italy, china town, greenwich mais aussi Woodbury en voiture d’ailleurs j’ai du utiliser 800$ la bas… le paradis .. mais aussi Jersey Garden mais pas grand-chose.


[ la suite plus tard :D ainsi que les photos ]
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

Voici certaines photos de mon premier voyage.
Desole, pour la qualité ainsi que le niveau de mes photos :oops: !

Mon premier Shake Shack !

[ image externe ]

Times Square

[ image externe ]



Vu à partir de l'empire state building,

[ image externe ]

[ image externe ]

Vu à partir du top of the rock

[ image externe ]

[ image externe ]

Statue de la liberté et diverse photo pris sur le water taxi!

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Mon repas Dans l'avion avec American Airlines

[ image externe ]


Premiere journée shopping au woodbury !

[ image externe ]

Un repas à 2 :lol: :lol:

[ image externe ]

Brunch au view ( à tester ! super bon, super qualité de nourriture ainsi que les serveurs.)

[ image externe ]

Satya Eastern Kitchen ( miam )

[ image externe ]


Voila une petite partie, je mettrais le reste un peu plus tard !
J' espères que cela donnera envie aux personnes qui vont bientôt partir et donner un peu de nostalgie aux personnes qui viennent de rentrer ou qui veulent repartir.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, très équilibrés les repas :lol:
Surtout le mélange Shake Shack/Mc Do/Pizza, je l'ai jamais tenté celle la :lol: :lol: :lol:

Mais bon tu as bien fait, ça fait partie du voyage. Puis on marche tellement à NY 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message