Et voila, c'est fini pour nous ...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

gibmarjo
Messages : 37
Inscription : 28 janv. 2013, 19:14

Et voila, c'est fini pour nous ...

Message par gibmarjo »

Notre voyage s'est terminé... Absolument génial, beaucoup de surprise et une seule déception....

On a aimé : central park, match de basket au msg pour le show, grand central station, visite de l'empire state building avec une Gersoise, china town le dimanche, times square,le MET, la 5éme AV,les magasins,bref presque tout....

On a pas aimé : le pont de brooklyn actuellement en travaux des plaques de tôles de 2,50 m bouche la vue...

Des gateaux excellent, un très bon accueil, une météo plutôt bonne (1 seul jour de pluie)...

Nous sommes toutefois fois pleins de regret, on se rend compte le jour ou on part que la fatigue rencontré lors du séjour n'aura servis à découvrir si peu de cette ville extraordinaire...
C'est un voyage exceptionnel, une destination à part...
Nous sommes amoureux de NYC

Gilbert et Marjo
Etincelle
Messages : 132
Inscription : 07 janv. 2012, 17:56

Message par Etincelle »

bon retour !
dommage pour le pont de brooklyn
Alexia1969
Messages : 31
Inscription : 20 déc. 2012, 10:29

Message par Alexia1969 »

Comme je te comprends !!! C'est vraiment une destination extraordinaire et on a ce sentiment d'inachevé quand on n'a pas eu le temps de tout voir, tout apprécier...
J'espère que l'on pourra profiter de quelques photos ???
Bon retour :D
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Bon retour sur Nîmes :D
Dommage pour le pont de Brooklyn, les travaux doivent finir en 2014, c'est long quand même 4 ans de travaux !!
Maintenant on attend les photos avec un petit récit qui va avec !! :!: :!: :!:
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Moi qui faisait le tour du forum voir si Brooklyn Bridge était fini....
Nous ne l'avions pas fait en 2011 et je voulais le programmer.... Dommage pour les plaques mais ça vaut quand même la ballade ou pas???

Bon retour et vivement les photos ;)
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

koala971 a écrit :Moi qui faisait le tour du forum voir si Brooklyn Bridge était fini....
Nous ne l'avions pas fait en 2011 et je voulais le programmer.... Dommage pour les plaques mais ça vaut quand même la ballade ou pas???

Bon retour et vivement les photos ;)
Bien sûr, seulement une partie du pont est bâché. :wink:
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Bon retour :)

Nous n'avons malheureusement pas eu le temps/l'occasion de nous voir...mais je vois que vous avez profité à fond tout comme nous !!

J'espère également que vous aurez le temps de mettre quelques photos et de nous raconter votre voyage !!

Casar
gibmarjo
Messages : 37
Inscription : 28 janv. 2013, 19:14

Message par gibmarjo »

Nous avons fait demi tour a moitié pont... les voitures aussi sont totalement enfermé....
Difficile donc de dire si c'était ouvert plus loin.....
Il y a juste une dizaine de mètres d'ouvert a chaque pilier.....

En plus nous y sommes allés un dimanche matin ensoleillé et ca ressemblé a une autoroute....

Perso, je te dirait nn ou alors prévoit le un jour plus calme au moins.

Gilbert et marjo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message