Mon retour de New York il y a un an déjà

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Franky87
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2010, 22:40

Message par Franky87 »

Merci pour ces photos qui illustrent bien l'ambiance de la grosse pomme et c'est vrai que cette ville bouleverse à vie ceux qui y sont allé, c'est indescriptible et incompréhensible pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de s'y rendre. :wink:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

J'aime beaucoup tes photos, tu as eu de la chance, tu as eu un temps superbe! Comme quoi en mars, ça peut varier, nous en 2008, on s'était gelé :lol:
toune69
Messages : 65
Inscription : 06 avr. 2012, 22:50

Message par toune69 »

Quelles belles photos !! Ca donne réellement envie d'y retourner...
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Y retourner au plus vite et vivre dans cette ambiance si unique ! On se sent chez soi...
guillaume marc
Messages : 19
Inscription : 19 oct. 2012, 16:47

Message par guillaume marc »

Des images intéressantes car sur certaines ,on sent la recherche de point de vue différent;un touriste qui connait et qui a pris le temps de regarder autrement.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Merci pour ce commentaire même si j'ai encore beaucoup à apprendre de ce monde fascinant qu'est la photo :)
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Reeno
Messages : 131
Inscription : 16 mars 2011, 12:04

Message par Reeno »

tes photos sont superbes :)
Misselsa
Messages : 61
Inscription : 12 juin 2012, 15:12

Message par Misselsa »

Tes photos représentent bien la ville ses rues et ses bâtiments d'une beauté brut, entre couleur et gris. Je rejoins Francky87, NY est une ville dont on s’imprègne dont on s'enivre sans même s'y attendre!

Bravo tes photos sont magnifiques!
DidiChris
Messages : 153
Inscription : 23 oct. 2006, 14:03

Message par DidiChris »

Je rejoins les avis précédents pour dire que tes photos sont vraiment top. Je n'avais pas eu le blues l'an dernier...mais cette année ça revient en force :cry: , une partie de moi est vraiment resté là bas et c'est vraiment bien d'avoir le plaisir de "voir" le séjour des autres.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Merci pour vos commentaires :)
NY est dans mes pensées chaque jour qui passe... J'en connais une qui est limite jalouse :lol:
lise
Messages : 2
Inscription : 25 mars 2013, 17:53

Message par lise »

Bonjour, j'ai trouvée les gens très gentil et sympathique à New York.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message