Selena in a Christmas Spirit du 6 au 17 décembre 2012

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Oui merci Selena, j'avais déjà noté qu'il était ouvert du jeudi au dimanche de 9h à 17h :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Allez, en attendant la suite et fin du récit, quelques petites photos "instagramées" ! ^^


[ image externe ]


[ image externe ]


[ image externe ]


[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Vraiment des Photos Très Très Bellles

Madame Selena je vous Complimente ;)
Dernière modification par momo-ny le 14 avr. 2013, 14:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hihi, merci Monsieur Momo-ny !! :D
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

selena a écrit :Hihi, merci Monsieur Momo-ny !! :D
J'ai commencé maintenant à lire TOUT TOUT !!! 4eme Jour, aussi bien ton récit que tous les commentaires très intéressants et je reconnais des gens qui m'ont suivi aussi quand j'y étais !!!!

Cela donne un coup de nostalgie mais bon, Noël faudra vraiment que je le fasse aussi tout façon.

le Manhattan Bridge que je n'ai malheureusement pas pu faire l'année dernière vu que je n'étais pas seul, un grand regret en voyant les photos et tout, mais tant pis je le ferai absolument la prochaine fois



je pars au boulot je continuerai ma lecture un peu plus tard quand j'aurai un peu de temps seul. Bisous bisou Peggy et bravo pour ton récit qui ma capturé dès les premières lignes
Dernière modification par momo-ny le 14 avr. 2013, 14:23, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Merci Momo-ny, cela fait super plaisir !

Oui, le Manhattan Bridge, je te conseille de le faire la prochaine fois, c'est vraiment magnifique !!
Il va falloir plancher sur un beau planning d'ailleurs pour 2014 pour que ta chérie en prenne plein les yeux et tombe amoureuse aussi de notre grosse pomme !! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Jour 11 : dimanche 16 décembre

Dernier jour complet sur New York... Et en plus la grisaille est revenue. Pffff, c’est nul. Et en plus il fait tout sombre, on se croirait déjà en fin de journée ! ^^


[ image externe ]


[ image externe ]

[ image externe ]


Bon, pour se remonter le moral, on décide de trouver enfin la fameuse boutique officielle des Mets dont est fan mon chéri. On est passé devant au début du séjour et depuis, IMPOSSIBLE de retomber dessus alors qu’on la cherche.
Bon, là, on fait les choses bien, on sillonne, on recoupe les informations, on cherche sur internet (oui parce que la blague c’est que toutes les infos officielles sur le net renvoient à l’ancienne boutique des Mets, arghhh !) et ca y est !!! On la trouve enfin sur la 42è, non loin de Bryant Park. Là, forcément, il est comme un gosse et je ne réussis que de peu à ne pas lui faire acheter cet horrible bonnet à l’effigie de Mister Mets :wink:


[ image externe ]


Non, je rigole, mais bon, quelques tee-shirts plus tard on repart en promenade. Bon bah ca y est, il pleut, et sacrément. On va marcher toute la matinée sous la pluie, on repart dans Chelsea faire des emplettes pour nos proches au Chelsea Market (Fat Wiiiitch !!), nos manteaux prennent l’eau tellement ça tombe, on est un peu déprimés que notre dernière journée soit un peu « gachée » par ce déluge. Impossible de prendre des photos ou presque et de toute façon, tout est gris, ça ne rend pas.


[ image externe ]

[ image externe ]


On arrive à Union Square et là, notre journée sera illuminée par la découverte du TGI Friday. On avait envie d’un bon morceau de viande durant le séjour et là, miam miam, ils en proposent et en plus c’est ambiance très américaine avec rediffusion de match de sports. Parfait pour se sécher et passer un bon moment !!!

Et punaise ce qu’on a bien mangé !! la viande est parfaite, les accompagnements sont un régal (hummm, les vedges dans leur petite sauce parmesan et les frites de patate douce... pfiouuu)


[ image externe ][/url]


On ressort tout contents. On fait des dernières emplettes cadeaux (toujours sur la pluie) au marché de Noël d’Union Square, on va s’acheter quelques livres à Barnes et Nobel, on passe par Madison Square Parc et par une super boutique de souvenirs avec une vitrine qui me fait craquer (j’aodoore les Nutcrakers !!) et vu le temps on décide de retenter notre dernière chance pour aller voir Santa au Macy’s et faire la galerie de Noël qui avait l’air magnifique. Et youhou, on a bien fait, il n’y a personne !!

On rentre sans souci et le parcours est extrêmement féérique, on adore !! On fini par un bisou sur la joue de Santa Claus en personne et avec le recul, un petit regret de ne pas avoir acheté la photo. Mais bon, plus beaucoup de $$ en cette fin de séjour et on avait déjà acheté celle du Rockefeller! ^^


[ image externe ]


[ image externe ]


[ image externe ]


[ image externe ]


[ image externe ]

Santa Land :

[ image externe ]


[ image externe ]


[ image externe ]


[ image externe ]



Et finalement, notre visite au Macy’s va durer, durer ! Nous qui n’aimions pas du tout ce magasin l’année précédente, on lui découvre un réel charme, surtout avec toutes les décorations. Je craque enfin sur ma trousse à maquillage Macy’s - New York que j’avais repéré en tout début de séjour et en passant, que vois-je ???? Des bottes dont je tombe folle amoureuse ! (en fait, pour l’anecdote, j’ai vu une jour une jeune femme dans le métro avec de très hautes bottes style esquimau et j’ai les ai cherché partout sans succès). Et là, elles y ressemblaient et en plus elles n’étaient pas trop cher (139$, en euros c’est "raisonnable" pour ce type de bottes). Je voulais me faire un petit cadeau, mais non, mon chéri décide d’enfreindre la règle qu’on s’était imposés (pas de cadeau de Noël, notre voyage c’est notre cadeau) et il m’offre mes superbes bottes !
Trop top contente !!!


[ image externe ]


Et donc pour la peine, il aura le droit à la belle montre fossile sur laquelle il lorgnait. Pfff, on n’est pas raisonnable mais on aura craqué sur nos cadeaux de noël au Macy’s. C’est classe quand même ! ^^

Bon, aura quand même passé deux bonnes heures dans le magasin mine de rien entre Santa, les achats, le fouinage et il est l’heure de manger ! On se promène dans le quartier de Penn Station qu’on aime tant et on finit par craquer de nouveau sur un super Deli. Un régal encore une fois, décidément, on est tombés fan du principe !

DKNY ! ^^

[ image externe ]

[ image externe ]


Mais où est donc passé L’Empire ??

[ image externe ]


Et ensuite, dernière soirée sur Times Square ça fait mal de se dire qu’on part demain, qu’il faut de nouveau quitter New York (surtout qu’à ce moment on ne savait pas du tout si on allait pouvoir y retourner étant tous les deux sans emploi à partir de janvier. Mais finalement le vent à tourné et c’est plutôt cool !).


[ image externe ]


[ image externe ]


[ image externe ]


[ image externe ]


[ image externe ]

[ image externe ]


Et voilà, la soirée s’achève, on a passé une très bonne journée malgré la pluie et de toute façon, une journée à New York est toujours une bonne journée, n’est-ce pas ?? :wink:
Etincelle
Messages : 132
Inscription : 07 janv. 2012, 17:56

Message par Etincelle »

oui c'est sure !!

ça fais plaisir de lire le récit d'une nouvelle journée ! ( et puis comme on se rapproche de la fin ici , on se rapproche de la suite pour ton autre récit ^^ )

elles sont chouette tes bottes !
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Etincelle a écrit :( et puis comme on se rapproche de la fin ici , on se rapproche de la suite pour ton autre récit ^^ )
Héhé !!! :wink: :lol:
Etincelle a écrit :elles sont chouette tes bottes !

merci ! :D
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Cool t'as bientôt fini...tu vas pouvoir continuer le carnet de ton séjour sur l'ouest alors :lol:
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

Génial Peggy :)
Même quand il pleut on a trop envie d'y être tellement c'est chouette tes récits :)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

lOckl@n a écrit :Cool t'as bientôt fini... tu vas pouvoir continuer le carnet de ton séjour sur l'ouest alors
Euh je ne sais pas trop comment le prendre lol ! :wink: :lol: :twisted:

Oui, oui, je crois qu'en fait je suis plus attendue sur l'autre forum qu'ici pour mon récit lol !

la bonne nouvelle c’est que tout est fait pour la dernière petite journée, je n'ai plus qu'à poster quand vous serez sages, la mauvaise pour ceux qui veulent le report de l''ouest, c'est que je vais être prise les 15 jours qui
viennent donc a priori, je ne pourrais pas me remettre de si tôt au récit!!
Gniark gniark !! :twisted: :!:

@Bdidine: Merci !!!!!!!
( ah heureusement qu'il y en a qui me soutiennent hein ?? MDR ! :lol: :lol: :!: )
Dernière modification par selena le 15 avr. 2013, 16:52, modifié 1 fois.
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

selena a écrit :
lOckl@n a écrit :Cool t'as bientôt fini... tu vas pouvoir continuer le carnet de ton séjour sur l'ouest alors
Euh je ne sais pas trop comment le prendre lol ! :wink: :lol: :twisted:
Mais bien voyons :!: :lol: :!: :lol:
js51
Messages : 106
Inscription : 31 oct. 2009, 14:11

Message par js51 »

Bonjour Selena,

Vu que j'ai adoré vos tribulations à NY, pourrais tu me donner le lien vers vos tribulations dans l'ouest américain. Je crois bien que ce sera notre prochain voyage, alors autant me mettre l'eau à la bouche tout de suite...
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

js51 a écrit :Bonjour Selena,

Vu que j'ai adoré vos tribulations à NY, pourrais tu me donner le lien vers vos tribulations dans l'ouest américain. Je crois bien que ce sera notre prochain voyage, alors autant me mettre l'eau à la bouche tout de suite...
Merci d'avance.
merci beaucoup Js51, ça fait plaisir !

Et voilà le début de mon récit, pour un voyage de rêve qu'on a fait en septembre/octobre dernier:

Bon, je suis à la traîne, il parait que je dois m'y remettre ! :lol: :lol:
mais c'est prévu pour bientôt !

Si tu as la chance de pouvoir le faire, n’hésite même pas, c’est tout bonnement incroyable de voir l'Ouest américain !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message