Mon voyage de juin 2012

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Misselsa
Messages : 61
Inscription : 12 juin 2012, 15:12

Message par Misselsa »

Du brut complet! :oops: J'ai un bon numérique mais les réglages ce n'est pas trop ça encore. Bon il y a aussi quelques photos d'iphone... Je vous met la suite très bientôt ;)

destinman je ne sais pas pour la caméra! Je n'arrive pas à ma rappeler si elle y était...
Misselsa
Messages : 61
Inscription : 12 juin 2012, 15:12

Message par Misselsa »

C'est sans avoir fini de vous montrer mes photos que je peux déjà vous annoncer sans une certaine émotion que nous repartons à NY 11 jours en juin à la même période!!!!!!!! :D :D :D :D

J'en profites pour vous souhaiter à tous une très belle année 2013 rempli de voyage!
Misselsa
Messages : 61
Inscription : 12 juin 2012, 15:12

Message par Misselsa »

Salut tout le monde!

Je viens re actualiser mon post vu qu'il est vieux maintenant!

Avant mon 2ème voyage prévu en juin, j'ai envie de replonger dans mes photos, et je vais vous en partager des nouvelles!!! Ce sera en vrac ;)

Camion poubelle
[ image externe ]


Quelle lumière!
[ image externe ]

Magique!
[ image externe ]

Fedex
[ image externe ]

I Love NY
[ image externe ]

La rue
[ image externe ]
Dernière modification par Misselsa le 28 févr. 2013, 12:45, modifié 1 fois.
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Bonjour,

Tout d'abord merci pour toutes ces photos! On ne s'en lassent jamais.... :wink:
j'ai une petite question, j'ai vu que vus aviez pris l'air train pour Jamaica. Après vous avez pris le LIRR ? Si oui, cela va vite? en plus j'ai peur de me planter et prendre l'air train dans le sens le plus long :oops: :roll:

Merci
Misselsa
Messages : 61
Inscription : 12 juin 2012, 15:12

Message par Misselsa »

Bonsoir,

La station Jamaïca n'est pas à prendre!!! Il s'agit d'une erreur, nous avons eu un doute et le réflexe a été de sortir tout de suite. :oops: A notre décharge nous venions tout juste d'arriver!

Pour l'Air Train, il n'y a rien de plus simple, le sens est très bien indiqué!!!

Regarde à quel terminal tu arrive pour savoir vers où tu vas. Voici le plan:
http://www.panynj.gov/airports/pdf/jfk- ... french.pdf

Pour le trajet, tout dépend où tu vas, précise moi...?
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

En fait nous comptions descendre à Penn Station, puis prendre un taxi jusqu'à notre hôtel (yotel) sur la 42ieme. J'étais persuadé qu'il fallait prendre le LIRR à Jamaica. :?
Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Message par Keino »

Tes photos sont très belles merci.
Dans ton premier message, tu as mis une photo du métro avec la petite phrase "stand clear off the closing doors please". C'est dingue l'émotion que j'ai eu en relisant cette phrase. Je l'avais oublié et la tout est revenu d'un coup. La voix du type, l'intonation. L'espace d'une seconde j'étais dans le métro new yorkais. Merci pour cette bouffée d'émotion, j'en ai les larmes aux yeux...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Keino a écrit : Dans ton premier message, tu as mis une photo du métro avec la petite phrase "stand clear off the closing doors please". C'est dingue l'émotion que j'ai eu en relisant cette phrase. Je l'avais oublié et la tout est revenu d'un coup. La voix du type, l'intonation. L'espace d'une seconde j'étais dans le métro new yorkais. Merci pour cette bouffée d'émotion, j'en ai les larmes aux yeux...
Keino si tu as envie de l'entendre en vrai alors voici :D :D
http://www.soundsofnewyork.com/
Misselsa
Messages : 61
Inscription : 12 juin 2012, 15:12

Message par Misselsa »

Keino a écrit :Tes photos sont très belles merci.
Dans ton premier message, tu as mis une photo du métro avec la petite phrase "stand clear off the closing doors please". C'est dingue l'émotion que j'ai eu en relisant cette phrase. Je l'avais oublié et la tout est revenu d'un coup. La voix du type, l'intonation. L'espace d'une seconde j'étais dans le métro new yorkais. Merci pour cette bouffée d'émotion, j'en ai les larmes aux yeux...
C'est la même sensation pour moi. Ce crooner qui t'annonce que les portes vont fermer m'ont fait adorer le métro New-Yorkais! C'est ça aussi NY...
Contente de t'avoir refais sentir cette émotion :wink:
patricia a écrit :
Keino a écrit : Dans ton premier message, tu as mis une photo du métro avec la petite phrase "stand clear off the closing doors please". C'est dingue l'émotion que j'ai eu en relisant cette phrase. Je l'avais oublié et la tout est revenu d'un coup. La voix du type, l'intonation. L'espace d'une seconde j'étais dans le métro new yorkais. Merci pour cette bouffée d'émotion, j'en ai les larmes aux yeux...
Keino si tu as envie de l'entendre en vrai alors voici :D :D
http://www.soundsofnewyork.com/
Je n'ai pas le son là où je suis mais ce soir je vais écouter ça direct! Merci pour ton partage c'est génial ;)
carpan1204 a écrit :En fait nous comptions descendre à Penn Station, puis prendre un taxi jusqu'à notre hôtel (yotel) sur la 42ieme. J'étais persuadé qu'il fallait prendre le LIRR à Jamaica. :?
Il y a surement un sujet dédié à ça, n'hésite pas à aller voir, je ne voudrais pas dire de bétise!!!
Misselsa
Messages : 61
Inscription : 12 juin 2012, 15:12

Message par Misselsa »

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message