Rentrée depuis une semaine novembre 2012 récit et photos

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

kira1976
Messages : 30
Inscription : 17 oct. 2012, 09:40

Message par kira1976 »

Dimanche matin, les valises sont faites, l'appartement est vide mais nous avons encore la matinée et le début d'après-midi pour en profiter un max. Le soleil étant au rendez-vous, j'ai envie de descendre la 5ième et d'aller flâner dans Washington square à nouveau accessible. Bonne pioche! Un pianiste et son piano nous accueillent, des gens couchés dans l'herbe qui l'écoutent, des enfants qui jouent et des petits écureuils coquins... je n'ai pas envie de partir. Moi aussi, je me couche dans l'herbe et me laisse porter par la musique... moment hors du temps... Ensuite, on fait des tonnes de photos d'écureuils pas farouches qui viennent faire des câlins... tout mignons!

[ image externe ]
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
[ image externe ]

Mais l'heure avance et il nous faut quitter tout ça... on remonte à regret pour la dernière fois la 5ième, on passe devant Madison square et union square où le marché a repris sa place ainsi que les joueurs d'échecs. On fait une dernière halte geeko-mythique au forbidden planet. On prend une petite limonade maison dans le parc. On dépose nos valises au concierge. Notre dernier repas sera japonais, un restaurant de Ramen juste à côté de notre hôtel... Dernier salut à Time square, on croise des coureurs motivés par un marathon "pirate" vu que le amrathon qui devait avoir lieu aujourd'hui a été annulé à cause de Sandy... on sourit, tellement heureux d'avoir vécu cette semaine de folie.
La navette arrive, on charge les bagages, on s'éloigne rapidement, bientôt les immeubles de Manhattan disparaissent. Lorsque l'avion décolle, mon cœur se serre et mes yeux brillent. Bye bye NYC... Toi et moi, on se reverra, c'est certain!
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

[ image externe ]
[ image externe ]

[ image externe ]
kira1976
Messages : 30
Inscription : 17 oct. 2012, 09:40

Message par kira1976 »

Dimanche matin, les valises sont faites, l'appartement est vide mais nous avons encore la matinée et le début d'après-midi pour en profiter un max. Le soleil étant au rendez-vous, j'ai envie de descendre la 5ième et d'aller flâner dans Washington square à nouveau accessible. Bonne pioche! Un pianiste et son piano nous accueillent, des gens couchés dans l'herbe qui l'écoutent, des enfants qui jouent et des petits écureuils coquins... je n'ai pas envie de partir. Moi aussi, je me couche dans l'herbe et me laisse porter par la musique... moment hors du temps... Ensuite, on fait des tonnes de photos d'écureuils pas farouches qui viennent faire des câlins... tout mignons!

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Mais l'heure avance et il nous faut quitter tout ça... on remonte à regret pour la dernière fois la 5ième, on passe devant Madison square et union square où le marché a repris sa place ainsi que les joueurs d'échecs. On fait une dernière halte geeko-mythique au forbidden planet. On prend une petite limonade maison dans le parc. On dépose nos valises au concierge. Notre dernier repas sera japonais, un restaurant de Ramen juste à côté de notre hôtel... Dernier salut à Time square, on croise des coureurs motivés par un marathon "pirate" vu que le amrathon qui devait avoir lieu aujourd'hui a été annulé à cause de Sandy... on sourit, tellement heureux d'avoir vécu cette semaine de folie.
La navette arrive, on charge les bagages, on s'éloigne rapidement, bientôt les immeubles de Manhattan disparaissent. Lorsque l'avion décolle, mon cœur se serre et mes yeux brillent. Bye bye NYC... Toi et moi, on se reverra, c'est certain!

[ image externe ]
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
kira1976
Messages : 30
Inscription : 17 oct. 2012, 09:40

Message par kira1976 »

Et oui NYC...toi et moi, on se revoit dans quelques jours maintenant... la pression monte...rdv dimanche!!! :P :P :P :P

PS: je voulais aussi remercier toutes les personnes présentes en 2012 sur ce forum qui m'ont permis de préparer au mieux notre séjour même si au final, il fût chamboulé ^^
Chrissy
Messages : 191
Inscription : 18 janv. 2014, 10:32

Message par Chrissy »

Merci pour le récit de ce voyage en partie peu ordinaire.

Tu as de trés belles photos et je me rends compte que nous partageons tous des émotions trés similaires quand le séjour touche à sa fin :wink:

Le nouveau départ approche à grand pas, plus que quelques heures et vous y serez de nouveau...
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

jolie photos
kira1976
Messages : 30
Inscription : 17 oct. 2012, 09:40

Message par kira1976 »

Merci beaucoup...
J-1 les valises sont prêtes... Mon Dieu, je vais pas réussir à dormir!!!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message