Morgan De retour

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

amerikevin
Messages : 265
Inscription : 19 mars 2008, 07:34

Message par amerikevin »

Salut,

Merci d'avoir partager ce bon récit et ces superbes photos (en particulier celles prises de Brooklyn vers Manhattan le soir, wahoou !!)

Je retourne à New York le 5 mai, je pense aller à cet endroit !
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Voici donc quelque Photos du mémorial

[ image externe ]

[ image externe ]
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]


puis dans le battery park city
[ image externe ]
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

wooowwww merci pour ton recit ^^
On veut encore plus de photo :p
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

mike86 a écrit :wooowwww merci pour ton recit ^^
On veut encore plus de photo :p
Merci !!!!
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

Momo, as tu des photos sur l’hôtel 17 ? et puis je savoir ton expérience passer dans l’hôtel ? car je vais surement book celui ci. Il me semble qu'il y a pas grand chose à coter si je regardes sur googlemap :D

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

mike86 a écrit :Momo, as tu des photos sur l’hôtel 17 ? et puis je savoir ton expérience passer dans l’hôtel ? car je vais surement book celui ci. Il me semble qu'il y a pas grand chose à coter si je regardes sur googlemap :D

Merci d'avance
L'hotel 17 es Extrêmement bien situé
après en ce qui concerne l’hôtel, l’accueil et chaleureux, il a toujours du monde, par contre je précise quand même qu'il ne parle pas français !!!

l’hôtel en lui même es agréable et très propre !!!
les chambres sont nikel rien n'a en dire de négatif

la seule chose qui peut décourager les gens c'est que les douches et les toilettes sont commune
mais a ce niveau la, il sont Nettoyer régulièrement dans la journée
deux fois logé dans cet hôtel en 2ans et jamais j'ai trouvé salle les toilette ou la douche !!! en gros il a 2 Douche et 2 toilette pour 4/5 chambre ce qui es donc très raisonnable !!!

après j'ai vu que tu a dit qu'il n'y avais rien a coté !!! Union square et a même pas 5minute a pied et la il a TOUT !!! magasin, resto, starbuck ..Ect ... les métro y es très desservie et en ligne direct, ce qui s'aver TRES utile si tu veut rentré un peut plus tard le soir ^^ !!!!

VOila je sais pas si tu as des questions plus précise a ce niveau, des Photos je vais regardé ce que j'ai !!!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

9eme jour
Aujourd’hui il est prévu de faire Columbus university et d’aller faire un tour à Riverside Park.

Donc direction la ligne Rouge de métro !!! Le Campus est pas mal, grand, mais bon à part faire quelques photos et se balader dans les lieux, bien sûr sans rentrer car bon je n’ose pas lol

Puis nous prenons ensuite la direction du park qui est vraiment bien plus bas !!!!
Je ne l’ai pas trouvé spécialement beau, ou est-ce que c’est parce que je suis fatigué que je n’ai pas apprécié les lieux à leur juste valeur. Ma sœur aussi veut rentrer à l’hôtel alors nous rentrerons plus tôt que prévu pour se reposer !!!!

Magali arrive ce jour à New York et donc dans l’après-midi on s’est retrouvés et on a bu un petit coup ensemble !!!!

Puis je retourne à l’hôtel chercher ma sœur et on part faire du shopping à Soho et nous remontons la 5e et mangeons un Shake Shack.
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

belles photos, Momo :wink:
Claire13
Messages : 70
Inscription : 18 févr. 2012, 14:37

Message par Claire13 »

wahouuuu cela faisait une éternité que je n'étais pas passé par ici, mais c'est relisant mon livre sur New york que je me suis dit que j'allais venir ici.

Ton récit est top et les photos toujours aussi magnifiques.

C'est bien que tu aies quand même pu profiter malgré le fait que ta soeur n'a pas trop suivi, c'est dommage.
La chaleur c'est vrai que c'est galère, mais pour rien au monde je n'aurais voulu rater tout ça (surtout au prix que ça coute lol)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

mike86 a écrit :wooowwww merci pour ton recit ^^
On veut encore plus de photo :p
Merci !!!!
Reeno
Messages : 131
Inscription : 16 mars 2011, 12:04

Message par Reeno »

super récit et superbes photos :D
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Bonjour les amis lol :!:

et oui cela fait une éternité que je n'ai pas posté lol

Etant donné que mon voyage remonte presque à 1ans je n'ai pus tellement de souvenirs détaillés pour vous faire un récit, je suis désolé de ne pas pouvoir continuer (PROMIS pour celui de 2014 j'en ferais un comme pour le 1er)

Mais voila quand même quelques photos de mon 10eme jour a New York

[ image externe ]

[ image externe ]

/dscn4685q.jpg[/img]

[ image externe ]

Après avoir fait le téléphérique on est montés à L'Empire :!:

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Ce n'est pas ma vue préférée de New York et encore moins en plein jour , je la préfère de nuit à cet endroit là !!!! :!:

[ image externe ]

[ image externe ]

Petit Zoom sur une place que je connais pas du tout lol

[ image externe ]
Dernière modification par momo-ny le 14 avr. 2013, 14:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Merci pour ces nouvelles photos Momo !! :D
Pas grave si tu n'as plus le détail, tu peux faire des journées "à la louche" et au pire des photos, c’est déjà super !!!

Héhé, quand je pense que je vais enfin connaitre New York l'été à mon tour !! Trop hâte !! :D
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Oh oui Momo, il faudra nous faire un récit détaillé comme tu sais si bien les faire. :wink: :wink:
Sur le forum, tout le monde ou presque raconte son voyage mais je garde un très bon souvenir de tes récits. C'est vivant, détaillé et bourré d'anecdotes.
Je suis sûre que tu as plein de fans ici qui suivent tes aventures. :wink:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Violet13 a écrit :Oh oui Momo, il faudra nous faire un récit détaillé comme tu sais si bien les faire. :wink: :wink:
Sur le forum, tout le monde ou presque raconte son voyage mais je garde un très bon souvenir de tes récits. C'est vivant, détaillé et bourré d'anecdotes.
Je suis sûre que tu as plein de fans ici qui suivent tes aventures. :wink:
Oh merciiiii, oui pour mon prochain voyage en 2014 j'en ferais un pareil que pour mon 1er voyage Promis !!!!

j'espère que les gens on bien aimé me lire, et espère qu'ils seront toujours aussi nombreux
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message