un Noel a NYC

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

tepa94

un Noel a NYC

Message par tepa94 »

Voila c fini!! Parti pour une semaine et rentré dimanche dernier de NYC, le blues de la ville ki ne dort jamais me gagne.
Le ptit dej chez Starbuck, la vue de nuit de NYC au 86e de l'empire State Building, Time "Blade Runner" Square, Central Park, Greenwich Village, les slices Peperroni de chez Ben etc...
Pour une premiere fois a New York, je suis content d'avoir pu vivre l'esprit Noel la bas. Les vitrines sont toutes aussi spectaculaires les unes ke les autres, Toys'r us et FAO fourmillent de jouets tout aussi hallucinants et l'envie de redevenir un enfant vous prends immediatement.
Hormis le temps ki a fait des siennes, tout était parfait et je crois que je suis devenu accro a NYC. Vivement le 2e voyage!!
Une question juste pour le fun: avez vous trouver une methode pour retrouver le fun une fois rentré ou avez vous fini associable, lol??
Bye Bye a tous
PAT
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Re: un Noel a NYC

Message par Chris »

tepa94 a écrit :Une question juste pour le fun: avez vous trouver une methode pour retrouver le fun une fois rentré ou avez vous fini associable, lol??
C'est mon cas, je suis devenu un ours au fond de sa grotte !! Je déprime complet ... :cry:


:lol: :lol: :lol:

Deux solutions :

1) commencer la revue des photos prisent ;-)
2) préparer le prochain voyage :lol:
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Re: un Noel a NYC

Message par John Lee »

Chris a écrit :
tepa94 a écrit :Une question juste pour le fun: avez vous trouver une methode pour retrouver le fun une fois rentré ou avez vous fini associable, lol??
C'est mon cas, je suis devenu un ours au fond de sa grotte !! Je déprime complet ... :cry:


:lol: :lol: :lol:

Deux solutions :

1) commencer la revue des photos prisent ;-)
2) préparer le prochain voyage :lol:

Autre solution , les webcams, les ballades virtuelles et si tu habites pres de paris, allez de temps en temps boire un capucino au Starbuck
Marouen
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 18:51

Message par Marouen »

ou bien rever ; c'est une bonne solution ça rever.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message