Vacances inoubliables Whaouuuuuuuuu

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

westfield13950
Messages : 45
Inscription : 27 août 2011, 07:25

Vacances inoubliables Whaouuuuuuuuu

Message par westfield13950 »

:D :D :D Bonjouuuuuuuuur, nous voila de retour de NYC.....
Quels moments fantastiques, nous avons eu. Mes enfants etaient au paradis, nous aussi d'ailleurs, ce fut merveilleux. Vraiment la gentillesse et la disponibilite des gens, nous a vraiment surpris. Dans cette big city ou le monde est fou...soudainement ou tu te sent un peu perdu avec ta carte a la main, hop une personne arrive et te demande si tu as besoin d'aide !!!
Quelle belle et accueillante ville. On a vraiment apprecie ces precieux moments.
Merci mille fois a toi forum et tes merveilleux gens, qui nous on aide a faire ce voyage. Bonne journee a toutes et tous, je vais travailler maintenant :cry:
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

Bon retour! :wink:
Pour info, quel âge ont tes enfants?
Je te pose la question car jeune papa, je me demande à quel âge il pourra apprécier son premier voyage à NY!
westfield13950
Messages : 45
Inscription : 27 août 2011, 07:25

Message par westfield13950 »

:roll: hello, oulala je parle de mes enfants, mais bon ce sont des ados...donc je ne sais pas te repondre, desolee, bonne journee
amelie)
Messages : 85
Inscription : 09 août 2010, 10:14

Message par amelie) »

westfield13950, Bon courage à toi pour la reprise, on attends ton récit et tes photos quand tu auras un peu de temps:wink:
Pour info, quel âge ont tes enfants?
Je te pose la question car jeune papa, je me demande à quel âge il pourra apprécier son premier voyage à NY!

Je suis partis avec mon fils de 11 ans qui a adoré (en même temps c'était son rêve).
Pour ma fille de 6 ans, ce fut un peu plus difficile, elle trouvait que l'on marchait beaucoup trop. Heureusement que papa avait les épaules pour porter :!: :!:

On parle de repartir avec eux et ma fille est enchantée, elle aura 8 ans et je pense qu'elle appréciera encore plus :wink: même si elle est déjà prévenue qu'elle est trop lourde pour les épaules de son papa !
mustik
Messages : 79
Inscription : 09 mars 2012, 16:31

Message par mustik »

Bon retour westfield, tu nous fera un compte-rendu detaillé ?

Gérald, je suis partie le mois dernier avec mon fils de 8 ans et il a adoré... il a marché entre 12 et 15h par jour sans rechigné, c'est même lui qui me disait '"on y va maman" lorsqu'on faisait une pause douche à l'hotel dans l'après-midi... C'est une ville géniale pour les enfants car tu as des parcs et des playgrounds partout et donc ça leur permet de se défouler et meême de se faire des copains français lorsque c'est les vacances scolaires en France... :wink: Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message