Un jour j'irai à New York avec toi

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Baaat
Messages : 70
Inscription : 25 févr. 2012, 14:23

Un jour j'irai à New York avec toi

Message par Baaat »

Et voilà je viens enfin ouvrir mon post pour vous raconter notre voyage à NY du 27 avril au 3 mai...

Je suis en période d'examens donc je posterai ça d'ici quelques semaines...

Quelques photos brutes pour vous faire patienter :wink:


[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

A très vite
Manoue
Messages : 37
Inscription : 13 févr. 2012, 17:57

Message par Manoue »

Très chouettes photos ! :wink:
sandrinemma
Messages : 31
Inscription : 23 avr. 2012, 21:05

Message par sandrinemma »

Vivement la suite!
vince44182
Messages : 42
Inscription : 27 avr. 2012, 19:20

Message par vince44182 »

Nous sommes tous impatient!
mustik
Messages : 79
Inscription : 09 mars 2012, 16:31

Message par mustik »

ah non, c'est pas cool ça... tu nous lache des photos géniales et tu t'en vas !!! INTERDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!
viviz
Messages : 177
Inscription : 12 nov. 2010, 15:35

Message par viviz »

ça donne plus envie que ça ne fait patienter :wink:
isildur1
Messages : 35
Inscription : 01 sept. 2011, 13:17

Message par isildur1 »

Vivement la suite!
Baaat
Messages : 70
Inscription : 25 févr. 2012, 14:23

Message par Baaat »

Jour 1 - Vendredi 27 avril : Welcome on board


Il est 5h00, nous nous levons après une courte nuit (excitation du départ oblige), puis direction Bruxelles pour le vol à 10h. Les quelques bouchons matinaux sur le Ring n'y changeront rien... Arrivés à 8h à l'aéroport, le temps d'enregistrer les bagages et de passer les sécurités, à peine 30 minutes d'attente avant d'embarquer pour l'Amérique…

[ image externe ]
C'est parti !!!

Le vol se passe rapidement on arrive même à dormir 3-4h… 12h30, atterrissage à JFK : en 20 minutes montre en main, nous sortons de l'avion, passons l'immigration et la douane et montons dans un yellow cab ! Là, nous mettons une bonne heure pour arriver sur Manhattan... à vrai dire on n'y pense même pas puisqu'ON EST A NY et le temps est magnifique !!

Nous logions au Milford Plaza (sur la 8ème et 44ème). A l'arrivée, l'hôtel est remis à neuf sauf le hall d'entrée qui sera fait dans l'année, la chambre est sobre mais très moderne, bref c'est parfait ! J'y avais séjourné pour mon premier voyage là-bas il y a 6 ans... autant dire que ça a bien changé ! Le temps de s'installer et de prendre une bonne douche, et hop on file en ville !

[ image externe ]


Après les premières photos sur Times Square (qui n'est qu'à un bloc de l'hôtel !), on se dirige tranquillement vers le Rockfeller Center pour Top of the Rock (que nous avions réservé sur internet pour être tranquilles même si sur place il n'y avait pas grand monde aux guichets). Nous montons à 18h30, sous un soleil radieux… mais un vent glacial qui ne nous empêche pas de profiter de la vue magnifique : au nord Central Park et vers le sud, l'Empire State Building trône fièrement au milieu de Manhattan, on aperçoit au loin le quartier du World Trade Center avec ses nouvelles tours et Miss Liberty et sa torche levée… Splendide !

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

On redescend une bonne heure plus tard, petit crochet par le Nintendo store, Lego store et son dragon vert, le Radio City Music Hall qui accueillait le Draft de NHL pour le WE, donc il y avait des équipes de télé partout et le public supporters des uns et des autres. Ce soir, premier burger : ça sera chez Wendy's sur la 6ème (on fait simple ce soir). Ca y est, un burger américain (et ça ne fait que commencer ! :D) Finalement, après un petit crochet nocturne sur Times Square pour admirer l'ambiance de nuit, on rentre vers 21h… On arrive à tenir un peu mais 10 secondes à peine après avoir éteint la lumière, c'est parti pour une bonne nuit réparatrice...

[ image externe ]

A très vite pour la suite... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

très bon début de récit et les photos :shock: ouah!!!
Merci pour ce partage :wink:
david de cherbourg
Messages : 61
Inscription : 09 janv. 2012, 12:04

Message par david de cherbourg »

Superbe les photos !!
Demain je séjourne aussi au milford tu étais à quel étage ?
Baaat
Messages : 70
Inscription : 25 févr. 2012, 14:23

Message par Baaat »

8ème étage ! avec une super vue sur le shake schack ^^
Dernière modification par Baaat le 25 mai 2012, 22:31, modifié 1 fois.
david de cherbourg
Messages : 61
Inscription : 09 janv. 2012, 12:04

Message par david de cherbourg »

:lol: surprise pour nous demain
en tout cas j' espère approcher la qualité de tes photos :wink:
Baaat
Messages : 70
Inscription : 25 févr. 2012, 14:23

Message par Baaat »

merci beaucoup ça fait plaisir :D bon voyage !
starko
Messages : 145
Inscription : 12 nov. 2010, 11:02

Message par starko »

hello! belles photos!

je vois que tu étais au Milford Plaza!
j'y débarque Lundi et j'espère qu'on ne sera pas déçu!

on se pose une petite question: y'a t'il des coffres forts dans les chambres ? car le site de l’hôtel ne s'étale pas trop sur le question...
dredd08
Messages : 193
Inscription : 01 mai 2012, 18:02

Message par dredd08 »

j'adore tes photos :)

par contre on voit toujours le même point de vue pour central park !! il n'existe pas un autre immeuble pour voir centre park sans avoir les deux trois building devant toi ?

concernant ta photo de times square ! que represente le logo rond sur drapeau francais ?!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message