Revenue depuis 5 jours

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

J'adore vos photos surtout celles du shake shak. Rien que pour ça j'y retournerais lol. Dommage qu'il y en ai pas en France. Votre anecdote sur la prononciation m'a fait rire car je sais bien parler anglais mais niveau accent ca laisse à desirer. A chaque fois que je posais une question à quelqu'un il me disait I don't understand (je cherchais d'ailleurs le shake shak à Time square). Il me disait je connais pas (je me dis c'est pas possible qui connait pas) et aprés je repete et il me dit AHHHH le Shake shack lol (avec les new yorkais au moins tu t'entraines à la prononciation)
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Merci pour ce beau récit et ces belles photos !!! C'est tellement beau que j'ai envie de pleurer ! :cry:
estelleg
Messages : 179
Inscription : 23 oct. 2011, 18:25

Message par estelleg »

Merci pour vos commentaires, cela me touche beaucoup.

depuis quelques jours, je suis complètement obsédée par l'idée d'y retourner... alors que je sais qu'il va falloir attendre plus ou moins longtemps.
Avez vous aussi été frustré de ne pas avoir fait tout ce que vous vouliez ? Je suis bien consciente que même un second voyage ne nous permettra pas de TOUT voir mais je serai satisfaite quand j'aurai vu tout ce que moi je veux voir...

La suite du récit dans quelque jour :D
dexter_morgan78
Messages : 127
Inscription : 21 janv. 2011, 10:33

Message par dexter_morgan78 »

Hélas ou tant mieux, je suis toujours frustré de ne pas avoir tout fait. Si toutefois on peut tout faire à NY ?

1 an apres, j'y pense toujours et je pense aussi à y retourner
babasse
Messages : 50
Inscription : 27 janv. 2007, 19:31

Message par babasse »

Comme beaucoup je rêvais d'aller d'aller à NY, et en 2005 j'ai fait mon premier voyage, depuis trois autres ont suivi et pourtant la seule idée que j'ai et d'y retourner le plus vite possible, cette ville est magique, change rapidement et on fait toujours des découvertes, donc vivement la prochaine fois!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message