Retour difficile

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

natali
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2011, 13:25

Retour difficile

Message par natali »

heloooo !!! rentrée hier, là je suis en phase "mais pourquoiiiii " le retour est hard !! 10 jours de découverte de la ville très fatigante mais impressionnante. Bizarrement la sauce n'a pas pris immédiatement ...il m'a fallu 2 jours pour vraiment apprécier...en fait le premier soir à time square c'était ...trop !! la fatigue, le monde et cette explosion d'ecrans lumineux, oh là,là . Quand j'y suis retournée plus tard , là ...j'ai adorée !!
pour les photos et le récit ...on verra . Pour l'instant je n'en ai pas "encore"envie (la déprime du retour ) . et en plus je n'ai rien écrit (alors que j'avais apporté un joli carnet )
En tout cas merci à tous ,pour ces conseils et récits qui m'ont aidé à faire un planning...que je n'ai pas du tout suivi (lol) ...mais qui m'a permis de pré-découvrir cette ville extra-ordinaire !!!
bon je retourne pleurer .... :? :cry:
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

J'ai eu la même expérience... pas dormi la veille + voyage + décalage = il m'a fallut attendre le deuxième jour pour réellement apprécier...
Héléni
Messages : 71
Inscription : 03 janv. 2012, 15:21

Message par Héléni »

Moi aussi j'ai eu le même sentiment. Je suis rentrée y'a 5 jours et c'est vraiment dur... :cry: Je crève d'envie d'y retourner le plus vite possible, mais l'argent ne suis malheureusement pas :evil:
J'ai jamais ressenti ça au retour de vacances, mais là le choc est différent!

Courage à toi! :)
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Oui c'est bien joli tout ça, mais nous on veut des photos...
Pleure un bon coup , de toute façon comme je te l'ai dit dans un autre post, t'as pas fini de pleurer ...
Alors c'était comment ? :wink:
Ne déprime pas quand même, pense au 2eme voyage :wink:
patebene87
Messages : 96
Inscription : 20 nov. 2011, 21:05

Message par patebene87 »

bon retour,moi ça fait un mois que l'on est rentré, il m'a fallu,une semaine pour "atterrir", ce fut hard comme retour.depuis je n'arrete pas d'y penser, et prévois un prochain séjour au printemps 2013..;bonne reprise
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Ils doivent diffuser des addictifs dans les rues de NYC pour que l'on soit tous dans cet état au retour de la Grosse Pomme.

Et en effet, tu n'as pas fini de pleurer... Ça fait plus de 6 mois pour moi que je suis revenue et c'est toujours aussi dur. Tout se rapporte à New York.

Bref bon retour quand même :wink:
Mékivoilà
Messages : 20
Inscription : 20 nov. 2011, 01:10

Message par Mékivoilà »

Pareil que toi.

J'ai fait 3 mois à New York j'ai vraiment pu prendre le rythme de New York. J'ai pris mes petites habitudes, aller courir à Central Park, aller dîner dans un park après le boulot/cours,... Toujours quelque chose à faire, toujours tout sous la main 24h sur 24, des gens super sympas,...

Vraiment dure le retour dans ma petite ville. :(
vero20039
Messages : 40
Inscription : 27 déc. 2011, 17:35

Message par vero20039 »

Et moi qui devais y aller !!!!! J'y pense aussi tout le temps :x :cry: :cry: :cry:
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Gawelle a écrit :Ils doivent diffuser des addictifs dans les rues de NYC pour que l'on soit tous dans cet état au retour de la Grosse Pomme.
C'est surement ça, il doit y avoir des diffuseurs de 'NY addict' dans les rues :lol: :wink:
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

C'est une théorie possible ! Avec tout ce qu'on voit maintenant, ça ne m'étonnerait plus !
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

feta a écrit :
Gawelle a écrit :Ils doivent diffuser des addictifs dans les rues de NYC pour que l'on soit tous dans cet état au retour de la Grosse Pomme.
C'est surement ça, il doit y avoir des diffuseurs de 'NY addict' dans les rues :lol: :wink:
+ 1 : c'est pas normal qu'on reviennent tous dans cet état là, il y a quelque chose :D
vero20039
Messages : 40
Inscription : 27 déc. 2011, 17:35

Message par vero20039 »

Je vous rassure, ça fait 2 ans que je suis allée à Washington et j'en suis toujours autant accro !!!!!!! :wink:
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Sccl a écrit :
feta a écrit :
Gawelle a écrit :Ils doivent diffuser des addictifs dans les rues de NYC pour que l'on soit tous dans cet état au retour de la Grosse Pomme.
C'est surement ça, il doit y avoir des diffuseurs de 'NY addict' dans les rues :lol: :wink:
+ 1 : c'est pas normal qu'on reviennent tous dans cet état là, il y a quelque chose :D
Exactement !

Le pire, c'est que certains ne me comprennent pas et me demandent : Mais tu pars encore à NY ? :shock:

Ben oui ! Mais tu ne peux pas comprendre !! :lol:
Héléni
Messages : 71
Inscription : 03 janv. 2012, 15:21

Message par Héléni »

Ils doivent sûrement diffuser un truc dans l'air pour qu'on devienne accroc à ce point là, c'est fou!
En étant partie q'une semaine, le retour a été très très dur, alors en partant 3 mois, j'ose même pas imaginer! lol
C'est clair que cette ville a pleins d'avantages: les magasins ouverts très tard, les duane reade 24h/24, les gens très polis et ouverts, la beauté et la diversité de la ville... Mais je suppose que tout n'est pas rose non plus: pas de chômage, de mutuelle, de pension...enfin en ayant parlé avec un américain qui vit là-bas, c'est la misère pour celui qui n'a pas de boulot...
Mais je rêverais quand même d'aller tenter ma chance à NY...J'aime trop cette ville!
natali
Messages : 36
Inscription : 10 sept. 2011, 13:25

Message par natali »

Bon, je reprends ...vie ...un peu. Pour les photos , il faut déjà que je comprenne comment en poster quelques unes ! si j'ai bien compris je dois d'abord les mettre sur un site et créer un lien , c'est ça non ? J'en ai avec tulipes et arbres en fleurs , trop , trop belles !! le temps a fait le grand écart pendant que l'on y était : on est passé de 8°c à 30°c en quelques jours . Ce qui fait que les ugg et les tongs se croisaient dans les rues , très bizarre...manteaux (nous :lol: ) et maillots (les étudiants de central parc 8) ) se toisaient avec petits sourires...bref à notre départ c'était l'été !!
Bientôt des photos ...peut être :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message