10 jours superbes

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

jean-Gérard 747-400 a écrit :On peut se faire prendre en photo au mémorial Ansia, ce n'est pas celà qui me gêne, mais tout est dans l'attitude des personnes concernées

pour les photos j'avance petit à petit, et il y a du boulot, je vais commenccer à en mettre quelques unes dans ma galerie, je mettrais le lien, as-tu été chez B&H ou Adorama? acheté du matériel ?
Non je n'y suis même pas allé! Au debut je voulais, mais comme je débute vraiment je préfère d'abord connaitre bien ce que j'ai.
les retouches avancent? :wink:
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

petit à petit yà du boulot
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

jean-Gérard 747-400 a écrit :aucun respect des lieux, parlant et rigolant fort pour des trucs plutot vaseux
je me suis sentit plûtot mal à l'aise d'être Français
J'ai vécu la même chose l'année dernière, mais c’était pas des français, plutôt des indous, ça les amusais d'être au Memorial, il s’asseyait sur le rebord d'une des deux fontaines et rigolait fortement, bref, aucun respect ...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

jean-Gérard 747-400 a écrit :Bonjour !

les photos sont prêtes et en ligne, depuis hier
certains(aines) d'entre vous ont-été la visiter, je vous en remercie
et ce matin je reçoit un MP de la modération .... encore un :D
me disant que celà ne se fait pas et que donc l'adresse URL à été virée dans la rubrique foire aux liens

vous pourrez donc voir le lien dans cette derniere sous émes Photos de New york "
Bonne visite !
Jean-Gérard, je ne découvre qu'aujourd'hui ton sujet de retrour. Merci pour ce récit !!
Et vraiment pas de bol pour la poussière et le cheveux.. :?

Par contre, je n'ai pas trop compris. Où peut-on voir tes photos alors maintenant ?? Car comme beaucoup, je les attendais avec grande impatience !! :!:

Edit: c’est bon j'ai trouvé !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Et si tu mettais directement tes photos dant ton post ? Je sais, cela prends énormement de temps, mais ce serait plus sympa avec ton réçit.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

micahbzh a écrit :Et si tu mettais directement tes photos dant ton post ? Je sais, cela prends énormement de temps, mais ce serait plus sympa avec ton réçit.
+ 1 !
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

pour les photos je préfère les laisser dans ma galerie, de plus j'ai de gros problèmes avec servimg qui me sert pour les transferts (apparement il ne fonctionne plus)
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

Dimanche
Mes amis me récupèrent et rapide ti Dej puis direct Harlem pour messe Goospel il est tôt nous sommes les seuls touristes, nous essayons de nous faire discrets, mais vites repérés et entourés par les gens du coin qui nous invitent à se joindre à eux, après l'office ils nous inviteront également à partager un petit en-cas occasion pour nous de parler de nos pays, nous échangeons nos mails avec quelques uns d'entres-eux et repartirons en ayant le sentiment de laisser des amis, j'ai rarement vu celà en France puis nous continuons dans Harlem, pas trop de monde dans les rues puis nous tombons sur l'appolo le célèbre théâtre arrêt au mac do du coin et retour chez B&H pour mon problème de poussières
ils ne veulent pas intervenir(du moins pas prendre le risque) la peur d'un procès si celà tourne mal? la carte bleue de mon pote commence à chauffer, madame commence à s'inquieter sérieusement mais bon ... tant pis ils boufferont des patates au retour :D puis Fred disparait un instant prétextant une envie pressante, pour ma part j'hésite à prendre le
135 f/2 DC (special pour les portraits) une affaire 1.350 $ vu la dernière fois je suis à deux doigts de l'acheter mais non je suis sage et je resite en me disant que ce serait pour le prochain séjour (mais j'ai vraiment eu du mal cà à été limite)
je prends tout de même quelques "accessoires" et passage en caisse
pour "fêter" les achats de Fred on và boire un pot et là il tend un paquet à sa chère et tendre un superbe camescope pour se faire pardonner sa folie
après-midi consacrée à la ballade au hasard et soirée shak-Shake
montée au top of the rock
Dans les rues nous constatons une sorte d'agitation différente des autres jours, cà ne nous à pas frappé plus tôt mais ... nous demandons à des cops ce qu'il se passe là une mignone nous répond texto que c'est la fête car les Giants ont f...k la nouvelle angleterre, elle se reprend et s'excuse pour son dérapage nous sommes morts de rire hé oui le superbowllll lol nous leur disons que nous sommes contents et que nous aussi nous allons fêter celà et les felicitons
(nous avons tenu parole la nuit à été courte )
Dernière modification par Gros-Gérard A320 le 13 juin 2012, 19:16, modifié 1 fois.
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Bravo Jean Gerard pour ton beau récit !!!
On dit souvent que le monde est petit, mais là vu les circonstances de la rencontre avec tes amis, le monde est vraiment minuscule :D
Je vais vite voir tes photos :lol:
elow77
Messages : 16
Inscription : 24 mars 2012, 09:50

Message par elow77 »

Je suis toute nouvelle sur le forum et n'arrive pas à avoir accès à tes photos sur le site donné comment dois-je faire ??
Merci pour le récit :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

elow77 a écrit :Je suis toute nouvelle sur le forum et n'arrive pas à avoir accès à tes photos sur le site donné comment dois-je faire ??
Merci pour le récit :)
Bonjour Elow
Tu dois indiquer les deux mots de passe posés sous le lien :wink:
elow77
Messages : 16
Inscription : 24 mars 2012, 09:50

Message par elow77 »

ahah j'avais pas vu merci beaucoup =) je vais pouvoir admirer tout ca
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

elow77 a écrit :ahah j'avais pas vu merci beaucoup =) je vais pouvoir admirer tout ca
bonsoir ellow77
bienvenue à toi et merci de ton intêrret, bon patricia, à répondu avant moi vu que cet aprèm j'étais de garde et pas de net au boulot
feta a écrit :Bravo Jean Gerard pour ton beau récit !!!
On dit souvent que le monde est petit, mais là vu les circonstances de la rencontre avec tes amis, le monde est vraiment minuscule :D
Je vais vite voir tes photos :lol:
hé oui vraiment petit, même, dans l'immensité de cette belle Amérique :D
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

mardi,
je me lève tôt, mais le coeur n'y est pas, je traîne un peu , puis je rassemble bagage et matos photo, je libère la chambre salue les employés(ées) de l'étage puis je récupère mes biens au coffre de l'hotel et laisse ma valise en consigne moyenant 5 usd
dernier petit déj sur la 5éme, j'en profite pour écrire et poster mes dernières cartes postales ensuite ballade alentours sans but précis et derniers achats dernier Mac Do US puis retour à l'hotel j' ai du mal à caser les achats dans la valise mais ça passe et taxi pour newark
enregistrement rapide formalités idem et attente de mon vol il y a une grande baie vitrée un peu plus loin avec vue bien dégagée sur les taxiways et juste en face des décollages, je sort mon 80/200 et me livre à mon sport favoris le Spotting, mais sans réelle conviction, de plus la vitre est sale, je n'en tire rien de bon, je range le matos
viens enfin l'heure de l'embarquement, beaucoup de monde dans l'avion
les hotesses sont moins jolies qu'au départ, mais sympas et efficaces
le 767 stope dans l'axe les moteurs grondent et let's go, decollage impec
bye bye New-York et america, quand reviendrai-je ? nuit calme 2 ou 3 zones de turbulences, la routine
nous ammorcons la descente sur CDG le commandant de bord nous annonce - 8 et un peu de neige 6h40 to take off ... c'est à Roissy que finissent les vacances à new-york
Répondre