Seb seul à New York pendant 9 jours

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Tu fais de très belles photos, rien à dire !
SebC
Messages : 72
Inscription : 11 nov. 2011, 23:09

Message par SebC »

LA je n'ai pas le temps on m'attends mais quand je rentre chez moi ce soir je réponds à vos questions promis. J’essaierais de mettre la journée de jeudi qui c'est faite sous la pluie et qui à viré au shopping et donc elle devrais être assez courte à raconté si le récit c'est pas pour ce soir c'est pour demain et cette fois je ne manquerais pas à mes engagement il est temps que je passe la second lool ça devient long.
SebC
Messages : 72
Inscription : 11 nov. 2011, 23:09

Message par SebC »

Sccl a écrit :Après vérifications , c'est une oeuvre des Teutul :
http://avaxnews.com/appealing/Mayor_Blo ... cycle.html
Désolé de ne pas avoir pu répondre avant mais tu as trouvé ta réponse. C'est bien une œuvre des Teutul. C'est gars sont incroyable. Quand j'avais le câble j'adorais regardé leur émission, comme plein d'autre émission qui passe sur cette chaine qui est à mon gout l'une des meilleurs. La moto est magnifique et bourré de clin d’œil si tu aimes leur travail passe la voir la prochaine fois tu l’apprécieras.
patebene87l a écrit :génial ton récit, vivement la suite....peux tu me donner l'adresse ou l'on trouve de vrais drapeaux us,merci....?
Alors j'en avait acheté un premier dans un magasin au Manhattan Mall dans une boutique au second étage, j'avais trouvé cette adresse sur le forum. Le souci c'est qu'il était un peu petit à mon gout 110*70cm à 20 dollar, ce n'est pas un officiel mais il est très beau, les etoiles sont brodé et chaques bande est cousu. Ca n'a rien à voir avec les drapeau tout moche que l'on peut trouver un peu partout ou c'est un bout de tissu sur lequel on a imprimé un drapeau américain et où il y a 0 couture.

Du coup en cherchant sur internet j'ai trouvé une enseigne qui fournissait les hotels ... mais je ne savais pas si il vendait au particulier du coup je me suis pointé sur place. Et la le gars avait mon bonheur un drapeau de 180*120cm.
Ils ont plus grand et plus petit. Il est made in US et est estampiller du nom du magasin et de l'adresse à NYC dans un coin, sa valeur 50$.
L'adresse c'est :
ACE Banner & Flag CO.
107W 27th street
NYC 1001.

Je mettrais des photos de ces dernier accroché chez moi au moment venu.
J'ai offert le petit à mon frère et est gardé le grand pour moi.

Si vous avez d'autres questions je suis dispo.
patebene87
Messages : 96
Inscription : 20 nov. 2011, 21:05

Message par patebene87 »

merci pour l'info,je vais repérer sur la carte ou ça se situe.
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Je n'y manquerai pas Seb :D
C'est que c'est une émission vraiment super !
On avait même penser faire une escapade à Orange County qui n'est pas très très loin de NY , mais cette dernière à engloutie toute notre énergie ... :lol:
alaingibert
Messages : 8
Inscription : 31 oct. 2011, 20:22

Message par alaingibert »

alors la suite ?????
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Un récit fantastique et des photos somptueuses ! MERCI !

Et la suite ? :lol:
cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

Ouiiiiiiii la suite !
SebC
Messages : 72
Inscription : 11 nov. 2011, 23:09

Message par SebC »

Je ne vous ai pas oublié mais j'ai beaucoup de travail en ce moment et je rentre tard et ça prends du temps à écrire je me remet au plus vite à écrire. Merci de votre intérêt.
alaingibert
Messages : 8
Inscription : 31 oct. 2011, 20:22

Message par alaingibert »

SebC a écrit :Je ne vous ai pas oublié mais j'ai beaucoup de travail en ce moment et je rentre tard et ça prends du temps à écrire je me remet au plus vite à écrire. Merci de votre intérêt.
on devient fou d'attente, tes fans te reclament !!!!
fabiebj
Messages : 78
Inscription : 02 mars 2011, 20:19

Message par fabiebj »

Superbe recit!!!!
On attend la suite c'est très vivant :D
Laurie42
Messages : 193
Inscription : 04 avr. 2011, 13:25

Message par Laurie42 »

Bon ben moi j'attends la suite mais particulièrement l'adresse pour manger les meilleurs brownies ! Je ne suis à NY que pour 2 semaines encore alors viiiiiittttteee stp !

Sinon j'ai aussi testé Levain Bakery pour les cookies et je confirme que ce sont les meilleurs du monde ! Je n'ai qu'une envie, y retourner !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message