Alex38 de retour

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Répondre
alex38
Messages : 62
Inscription : 24 oct. 2010, 10:56

Alex38 de retour

Message par alex38 »

Salut a tous !!
Je suis rentree depuis plusieurs mois deja d'un voyage extraordinaire a N-Y de 2 semaines en Aout .
Je suis partie avec mon frere (et oui toujours pas trouve l'homme de ma vie) . nous avons adore .
Hormis les vols ou j'ai ete malade , tout le reste s'est super bien passe .
Hotel extraordinaire .
J'ai ete surprise par la proprete de la ville , les gens qui nous ont aides a chaque fois qu'on sortait le carte ...
les points forts: notre hotel , la high line, bryant park , times square , madison square park ...

Bref je vous ferait un recit. Est ce que quelqu'un peut me dire comment poster mes photos ??
Merci .Alex
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Re: Alex38 de retour

Message par virginie24jb »

alex38 a écrit :Je suis partie avec mon frere (et oui toujours pas trouve l'homme de ma vie)
Pareil pour moi, j'étais parti avec mon frère. Mais je dois dire que c'est sympa aussi de se faire un voyage entre frère et soeur. :wink:
alex38 a écrit :J'ai ete surprise par la proprete de la ville , les gens qui nous ont aides a chaque fois qu'on sortait le carte ...
+1 !
alex38 a écrit :Est ce que quelqu'un peut me dire comment poster mes photos ??
Tu as quelques explications par ici.
alex38
Messages : 62
Inscription : 24 oct. 2010, 10:56

Message par alex38 »

photos
[ image externe ]

ouf premiere photo reussi . je vous en mettrai d'autres plus tard .
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

J'y suis allez 2 fois avec l'une de mes soeurs, car célibataire aussi, et en effet un voyage entre frère et soeur est très sympa !!
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

ah ben la beauté de ta première photo promet que du bonheur pour la suite :wink:
C'était quoi ton hôtel?
Vivement ton récit :D
alex38
Messages : 62
Inscription : 24 oct. 2010, 10:56

Message par alex38 »

Nous avons atterri a JFK vers 15H . 30 minutes plus tard on etait dans le shuttle (passage a l'immigration tres rapide) shuttle que nous n'avons pas apprecie il nous a laisse 5 rue plus loin!!! heuresement que j'avais bien tout preparé !!!
Arrivee a l'hotel casablanca times square , super hotel , acceuil tres chaleureux . On decide de se ballader. l'empire est en vert!!
[ image externe ]

Je vous mets quelques photos :
moi dans le logo love
[ image externe ]

Le top :
[ image externe ]

D'autres en vrac
[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Merci pour tes photos : on attend les suivantes :!:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Vous êtiez au Casablaca :D :D :D :D notre hotel fetiche :D :D Nous l'adorons,c'était la 4iem fois que nous y allions au mois de décembre.... Un vrai plaisir cet hotel boutique :wink:
a trés vite pour la suite :!:
alex38
Messages : 62
Inscription : 24 oct. 2010, 10:56

Message par alex38 »

Sacazu: oui nous etoins au casablanca , c'est toi qui me l'as chaudement recommande !!! et je ne regrette pas j'adore les hotels a taille humaines.

je vous mets des photos prise depuis l'Empire State building ou j'ai passe un super moment

[ image externe ]
[ image externe ]

[ image externe ]
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

SUPERBE!!!!!
Je suis ravie alors que mes recommandations se sont avérébonnes :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Alex, n'hésite pas à donner ton avis et à compléter la fiche du Casablanca dans notre rubrique "Tests d'hôtels" :

http://www.newyorkhotels.fr/hotel.php?hotelid=154
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message