Harleyquinn's New York Experience

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Harleyquinn's New York Experience

Message par Harleyquinn95 »

Hey everybody !

I am back !

Je suis de retour depuis la semaine dernière, mais il m'a fallu me remettre de mes émotions et faire passer le blues du retour, avant de pouvoir venir partager mon séjour avec vous.

Alors, je vous préviens, je n'ai pas pris beaucoup de photos pour la simple et bonne raison que j'ai eu des problèmes d'appareil photo, et que du coup j'ai parfois complété avec mon portable dont la qualité est dégoutante vous vous en doutez.

J'ai vécu un rêve éveillé, je pense déjà au prochain séjour !

Mon quartier préféré : Greenwich (très New yorkais, et la beauté de tous ces escaliers, l'ambiance particulière de là-bas), Times Square aussi dont je me suis pas lassée et qui est unique au Monde !

Ce que j'ai le plus préféré à New York : la mentalité. Les gens sont tellement chaleureux et sociables, je ne trouve pas les mots pour qualifier ça. Je ne compte plus tous ceux qui sont venus m'aborder en attendant le bus ou même dans la rue "J'adore ton maquillage", "Morning! How you doin, you look beautiful !" de la part de gens qu'on n'a jamais croisé. Les discussions enrichissantes, et le plein de gentillesse et d'attention... Je peux vous dire que je me suis bien ressourcée.

Je commencerai mon récit ce soir si je peux ou demain. C'était merveilleux, il faut le vivre pour le saisir, en photo je dirai presque que ça ne donne pas pareil !
Dernière modification par Harleyquinn95 le 12 janv. 2012, 03:41, modifié 1 fois.
Mikamak
Messages : 21
Inscription : 05 janv. 2012, 17:26

Message par Mikamak »

Bon retour Harleyquinn!!!

J'espere que ce voyage a été just fabulous!
Contente que tu es pu te ressourcer! C'est vraiment dommage cette histoire d'appareil photo mais ça reste l'occasion d'y retourner!

Impatiente de lire le récit!
:wink:
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Bon retour Harleyquinn !! C'est vrai que les New Yorkais sont sympa ! Quand on attendait l'ascenseur du Top, la fille de la sécurité n'arretait de dire a mon fils (14 ans) qu'elle adorait son look, et qu'il resssemblait a Justin Beeber (là, je te dis pas la tête de mon fils) :!: Tout ceci dit naturellement comme si on se connaissait déjà !!!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ahhh, trop contente d'avoir enfin de tes nouvelles !!
Justement je pensais à toi il n'y a pas très longtemps et je me demandais comment ça s'était passé ! :D

Et beh, hâte d'en savoir plus et bon courage pour faire passer le blues alors...
Bon retour à notre french reality ! :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

selena a écrit : Justement je pensais à toi il n'y a pas très longtemps et je me demandais comment ça s'était passé ! :D
Ha, ha, +1, il y a quelques jours, je me demandais si tu etais partie ou non... On te voyait plus :wink:

Bon retour alors, c'est vrai que les New Yorkais sont pas avares en compliment, je ne compte plus les "I love your bag", "Your dress is beautiful" ou "What's your perfume ? I like" ... C'etait toujours tres agreable :D :D

Vivement le recit !
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

Ha, ha, +1, il y a quelques jours, je me demandais si tu etais partie ou non... On te voyait plus Wink

Bon retour alors, c'est vrai que les New Yorkais sont pas avares en compliment, je ne compte plus les "I love your bag", "Your dress is beautiful" ou "What's your perfume ? I like" ... C'etait toujours tres agreable Very Happy Very Happy
C'est ça qui me manque en France, la bas ils sont tellement gentils. Ici ils font tous la tête, rien que de comparer dans le métro ca n'a rien à avoir. Ils font beaucoup de compliments.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

CarrieB a écrit :
selena a écrit : Justement je pensais à toi il n'y a pas très longtemps et je me demandais comment ça s'était passé ! :D
Ha, ha, +1, il y a quelques jours, je me demandais si tu etais partie ou non... On te voyait plus :wink:
+ 1 :D Je pensais à toi l'autre jour.
Tant mieux si tu as passé un excellent séjour.
Tu n'as pas eu de souci pour te déplacer ou autre ?
Heureusement finalement la météo a été douce :wink:

Bon courage pour le blues et vivement ton récit :)
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bon retour et je suis un peu dans le même état que toi depuis mon retour.
Npous sommes revenu le 30/12 et mon esprit est toujours là.
Malgrés notre 8iem séjours,je peux dire que cette ville nous a ensorcelé :lol: :lol:
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

Mikamak a écrit :Bon retour Harleyquinn!!!

J'espere que ce voyage a été just fabulous!
Contente que tu es pu te ressourcer! C'est vraiment dommage cette histoire d'appareil photo mais ça reste l'occasion d'y retourner!

Impatiente de lire le récit!
:wink:
Merci ! Oui, et en même temps, je me dis au moins que j'ai pu profiter et en en prendre plein les yeux sans trop me soucier des photos, car j'ai tendance à être très pointilleuse au niveau des photos et parfois ça prend le dessus...

@feta : Merci ! Oh oui, ça je crois que c'est ce que j'aurais le plus retenu de mon séjour, cette joie de vivre et cette proximité ! Lol pour Justin Bieber !

@selena et Carrie : Merci, ça fait plaisir de savoir que vous avez pensé à moi et que mon retour était attendu ! Moi aussi j'ai beaucoup beaucoup pensé à vous, et je suis (étrangement) autant excitée qu'avant mon départ c'est à dire même un petit peu plus maintenant que je l'ai vécu, car je n'arrête pas d'y penser et envisage peut-être même d'essayer d'y vivre un petit moment tant cette société me convient. J'ai conscience que la mentalité et la culture nord-américaines sont très spéciales, qu'il n'y a pas que des bons côtés mais je m'y retrouve plus.

@marie : Ça manque ÉNORMÉMENT ! Le point positif c'est que lorsqu'on revient, du moins pour ma part, on est encore dans le même esprit : faire des compliments, aborder les gens de manière spontanée... Bon on se fait un peu recaler par leur mine maussade et gênée mais c'est bien quand même !

@rainbowgirl : Excellent séjour malgré de sérieux couacs au début, mais qui, malgré leur poids indéniable, n'auront pas réussi à faire de l'ombre à mon bonheur d'être là bas ! La météo a été très douce la première semaine, le mercredi, les gens se baladaient en t-shirt et en short ! Un peu plus froid et humide certains jours par la suite.

sacazu : Merci pour ton message, bon retour à vous aussi ! Le 8ème ! Eh ben ! Vous avez de la chance ! On s'est peut-être croisées alors !

Je me lance ce soir le temps de trier les photos, préparez-vous bien car au menu : panne de fauteuil roulant, visites improvisées et Nouvel An sur Times Square... Vous allez bien rigoler !

@ tout à l'heure... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

J'attendais ton retour avec impatience. Vivement que tu nous le racontes malgré le peu de photos.
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

micahbzh a écrit :J'attendais ton retour avec impatience. Vivement que tu nous le racontes malgré le peu de photos.
Rooh c'est trop sympa mica, merci, vraiment... !

Le peu de photos, j'exagère, j'en ai quand même pris plus de 500 lol ! Et certaines de très belles je pense.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

500 Photos ?!? Bah, de quoi nous faire un joli recit :D :D
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Coucou :D Contente d'avoir de tes nouvelles et que tout se soit bien passé :wink: Ah la difficulté à quitter Ny et l'obsession d'y retourner..comme je te comprend :D
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Ah cool, t'as quand même pas mal de photos. Je vais suivre ça.
Mikamak
Messages : 21
Inscription : 05 janv. 2012, 17:26

Message par Mikamak »

Ben c'est pas mal 500 photos! :D
J'attend de lire ton recit et de voir tes photos impatiente! 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message