Les 10 jours de So

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

So.Bulle
Messages : 16
Inscription : 21 août 2011, 17:59

Message par So.Bulle »

Arf, je suis en retard question compte rendu... mais j'y travaille !

@cessie63 : Comme le dit feta, au crayon à papier... ou alors, tu peux commencer à remplir les infos sûres (vol, hôtel...)
Pour les feuille transparentes, tu as deux choix : soit tu prépares un itinéraire à l'avance et donc grâce à ces feuilles tu pourras le suivre sans écrire directement sur les plans. Soit, tu veux garder une trace de ton parcours dans un quartier et tu le retranscris après (ou pendant comme moi).

@Gouhier : L'auberge se situe près de la station Bedford Av (ligne L), à 2-3 min à pied je dirais. Pour Grand Central, sachant qu'il y aura tout de même un changement, il faut compter un peu moins de 20 minutes.
J'ai vraiment adoré le quartier ! Et c'était super pratique puisqu'il y a une supérette pas loin de l'appart, ainsi qu'une sorte de boulangerie (qui fait de très bons muffins) et même une boutique Brooklyn Industries (que j'ai un peu dévalisée) avec de très gentilles vendeuses... et en prime pour le dimanche si tu te diriges vers Grennpoint, un terrain de baseball ! (cf mon prochain post sur mon séjour)
shanie
Messages : 46
Inscription : 25 août 2008, 14:11

Message par shanie »

Dommage que tu ne continue pas ton récit !
Moi qui suit seule à NY en ce moment ça me faisait plaisir de te lire :)

En espérant que tu le continu !
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

shanie a écrit :Dommage que tu ne continue pas ton récit !
Moi qui suit seule à NY en ce moment ça me faisait plaisir de te lire :)

En espérant que tu le continu !
Halala Shanie, qu'est-ce que tu fais dans ta chambre devant l'ordi ? allez oust dehors... :!: :!: :!:
shanie
Messages : 46
Inscription : 25 août 2008, 14:11

Message par shanie »

feta a écrit :
shanie a écrit :Dommage que tu ne continue pas ton récit !
Moi qui suit seule à NY en ce moment ça me faisait plaisir de te lire :)

En espérant que tu le continu !
Halala Shanie, qu'est-ce que tu fais dans ta chambre devant l'ordi ? allez oust dehors... :!: :!: :!:
Ne t'inquiète pas feta quand j'écris sur le forum c'est que j'ai déjà eu une journée bien remplie dans la grosse pomme ! :D
Répondre