Scott is back 2011

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

Oh elle est trop chouette celle de l’écureuil ! :D
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

ouahh géniales les photos !!!
mathilde-sarah
Messages : 62
Inscription : 05 mai 2011, 09:52

Message par mathilde-sarah »

super :)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Rhaaaaaa (*bave bave bave*)

Je suis tombée raide dingue de tes photos...
Quelles couleurs !!

Bon et en cas d'un potentiel concours sur les écureuils, c'est bon on a notre gagnant tout trouvé !! Elle est superbe ta photo !! :D :D

Merci pour ces instants de bonheur, je ne me lasse pas de regarder des photos de cette qualité !
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

selena a écrit :Rhaaaaaa (*bave bave bave*)

Je suis tombée raide dingue de tes photos...
Quelles couleurs !!

Bon et en cas d'un potentiel concours sur les écureuils, c'est bon on a notre gagnant tout trouvé !! Elle est superbe ta photo !! :D :D

Merci pour ces instants de bonheur, je ne me lasse pas de regarder des photos de cette qualité !
Merciii :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

C'est marrant de lire le récit de quelqu'un qui y était en même temps que nous.
Il est trop mimi le petit écureuil ! :D
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

J'adore ton récit et tes photos!!!
La qualité, les couleurs et les angles sont parfaits!!! Celle avec l'écureuil est craquante, et j'adore aussi les rayons de soleil qui traversent l'avenue! Waouh :shock: :D
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Lundi 01

Réveil vers 7h pour ce matin, la journée s’annonce longue !!

Nous prenons directement le métro pour Wall Street, nous prenons le petit déjeuner au « prêt à manger ».

Nous visitons un peu le quartier, mais il y a trop de barrière de sécurité, je pense que c’était pour stopper les manifestations des indignés.

Nous nous rendons ensuite au « world financial tower », mais juste un peu, le temps de passer par le petit pont qui passe au dessus de Ground Zero et de ce remémorer les tours … . Nous avons rendez vous 10h au Memorial 9/11 … .

Après avoir passé les « 36 » contrôles et vérifications, nous accédons enfin aux fontaines. La place est belle, j’ai hâte de voir tous ça fini. Je sors mon appareil pour faire quelques photos, mais l’émotion que dégage cet endroit m’incite à tous ranger et à « profiter ? » des lieux … . Nous nous rendons avec ma femme vers la fontaine de la tour nord, et nous marchons tout autour. Mon réflexe est de poser ma main sur les noms des disparus, et je la ferai glisser tous le long du parcours. Cet endroit est rempli d’émotion, dure de ce retenir… .
Nous partons après une heure de « visite ? » …

Nous prenons le métro direction Brooklyn, et nous sortons a « Borough Hall », nous allons sur la Brooklyn promenade.

Nous faisons quelques photos, puis nous traversons le Brooklyn bridge.

Au city hall, nous prenons le métro direction Empire State Building.

Nous montons très rapidement au sommet, grâce au city pass. Apres une petite heure, fin de la visite, nous allons acheter deux-trois gourmandise… .

Passage à l‘hôtel, et nous allons nous placer sur la 6e avenue, pour la grande parade d’Halloween prévu a 19h. Sur la route, et comme nous nous sentions nus, nous achetons masques et chapeaux.

Nous assistons à la parade, il fait frais, mais ça va, la chaleur humaine nous réchauffent … .
Nous en profitons pour manger nos cochonneries …
Toutes sortent de monstres ou autres personnages apparaissent, puis nous avons le droit a la chorégraphie de Thriller toujours impressionnante … . Nous recevrons cadeaux, prospectus, etc.
C’était vraiment une sacrée ambiance que je recommande !!
Nous partons un peu avant la fin, vers 23h (y’a-t-il réellement une fin à cette parade), et nous reprenons le métro, avec plein de monstres pour retourner à notre hôtel.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

rainbowgirl a écrit :C'est marrant de lire le récit de quelqu'un qui y était en même temps que nous.
Il est trop mimi le petit écureuil ! :D
Peut être que nous nous sommes croisés!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Lara a écrit :J'adore ton récit et tes photos!!!
La qualité, les couleurs et les angles sont parfaits!!! Celle avec l'écureuil est craquante, et j'adore aussi les rayons de soleil qui traversent l'avenue! Waouh :shock: :D
Merci bien :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

selena a écrit :Rhooo là là, si la qualité n'y est pas sur ces photos là, qu'est-ce que ça doit être quand tu les trouve réussies !! :wink:

Superbes ! celles de Times Square sont admirablement cadrées et ton architecture tient debout: la marque du pro ! :!:

Vivement la suite !! :D
J'avais beaucoup d'autres idées, mais manque de temps, j'ai fait l’essentiel, ce que je savais faire... . Je voulais profiter de ce voyage pour expérimenter d'autre choses, d'autres styles ... je voulais surtout travailler sur les poses longues en faites, du coup j'en ai fait "que" quelques une...

Enfin bref, ça me donnera l’occasion d'y retourner :!:

Merci des compliments :D
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Du grand art , bravo , sublimes photos :D
Tu avait un grand angle 14-16 mm?
:wink:
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

Franchement bravo !!! Elles sont à tomber tes photos !
J'aime beaucoup celles des fontaines. L'endroit prend toute son ampleur ...

Génial le défilé d'Halloween :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Héhé, excellentes les photos de la parade, trop fort !! Pis le reste, bah j'ai déjà tout dit, après les compliments vont devenir redondants !! :wink: :lol: :lol:

Du grand art !
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Sccl a écrit :Du grand art , bravo , sublimes photos :D
Tu avait un grand angle 14-16 mm?
:wink:
Sigma 10-20mm pour être plus précis :wink:
Répondre