Le retour est dur dur !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Verob
Messages : 14
Inscription : 18 sept. 2011, 17:40

Le retour est dur dur !

Message par Verob »

Bonjour
voila un peu plus d'une semaine que nous sommes rentres et le blues est bien mais quelle semaine magique.

Nous sommes partis du 21 au 28 octobre avec nos 2 enfants. Le vol avec Delta Airlines s'est super bien passe. Le controle de l'immigration nous a pris une bonne demi heure.....mais nous etions parmi les premiers e sortir de l'avion......Le chauffeur de la Limousine que j'avais reservee etait bien la.

la les enfants ont eu un premier choc car c'etait une surprise ( pour compenser l'annulation du match de basket!!). il nous a emmene sur Manhattan et fait faire le tour et ensuite il nous a deposes a notre hotel . nous avions reserve un Best Western dans le Queens. Mais la la fatigue se fait sentir car il etait pres de 22h la bas.......

Le lendemain, apres une courte nuit.....decallage oblige, nous partons a la conquete de Manhattan Nous etions a 2 stations de metro. nous avons toujours utilise ce moyen de transport sans aucun soucis.

Nous avons pu faire tout ce qui etait prevu dans notre planning. Seule petit bemol....Quand on se rend a une adresse du routard, on se retrouve entoure de francais. Nous sommes alles a une messe de harlem et il y avait plus de francais que d'americains.

Petite deception chez Amy's Ruth.....encore un repere des routards!
Par contre la Bombonniere, aussi une adresse du routard fait des brunchs exceptionnels a des prix plus qu'abordables

Les New yorkais sont vraiment tres gentils et nous ont toujours aides avec le sourire, meme sans parfois rien demander.

Mon coup de coeur c'est le quartier de Greenwich........on a l'impression d'etre dans un film. Grosse emotion a ground zero.....il y a 15 ans, lors de mon premier voyage a New York, les tours etaient encore la.

Degustation de cheesecake presque tous les jours......
Nous avions economise pendant presque une annee et du coup on a pu se lacher niveau shopping! Ca vaut le coup le bas.

La meteo etait aussi avec nous avec un seule jour de pluie.....et nous sommes repartis la veille de la tempete de neige qui d'ailleurs n'avait meme pas ete annoncee le vendredi sur Good Morning New York!

Maintenant nous avons le blues, mais une chose est sure.....je n'attendrai pas 15 ans avant d'y retourner!
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

C'est vrai que c'est un voyage qui marque....
En tout cas bon retour !

(et moi aussi Amy's Ruth m'a décu :roll: )
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bon retour a toi. :wink: Moi je n'ai jamais été décu chez Amy's Ruth comme quoi il faut de tout pour faire un monde :lol:
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Ben oui c'est clair!
Mais en fait le lieu j'ai trouvé ça vraiment sympa, les serveurs et le mec de l'entrée ont été adorable avec nous, et ce qu'on nous a servi été juste ENORME...
Mais je sais pas c'est le gout... J'avais pris des gaufres avec des fraises je crois, et j'étais vraiment écoeurée par ces sortes de fraises au sirop, pareil pour celles au poulet où la j'ai juste gouté...
Mais bon même si j'ai adoré tous les hamburgers, y'a plein de trucs aux usa ou j'ai eu du mal, donc c'est pas le lieu, ça doit etre moi !
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Et ce sera encore pire avec le temps... :lol: Moi j'ai parfois des "flashs", une image qui me passe par la tête et je peux ressentir ce que je ressentais à ce moment précis. C'est très étrange, et ça donne un sacré coup de blues ! :lol:

Cela dit, bon retour parmi nous ! :wink:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

bonjour nous sommes rentrés depuis juin de new york , et je dois dire que ma tete et mon coeur sont resté là-bas dés que je vois un film avec des scénes de cette ville magique j ai le blues . j ai donné envie à toute ma famille du coup en juin on y retourne à 4 générations .
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Crystal
Je t'ai déjà demandé plusieurs fois d'utiliser les apostrophes sur le forumny.
On ne peut pas passer notre temps à les rajouter à ta place.
Alors j'insiste encore une fois : s'il te plait écrit tes messages avec des apostrophes, ils seront plus agréables à la lecture ! :wink:
Merci
Verob
Messages : 14
Inscription : 18 sept. 2011, 17:40

Message par Verob »

Nous c'est pareil....dès qu'on voit un film on essaie de voir si on était a cet endroit là......ou là......trop dur!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message