Tiggy12 et Rainbowgirl à New York – Chapitre 3

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Merci pour ces jolies photos ... J'espere avoir beau temps aussi au Memorial (j'avais pas eu le temps de le faire en Septembre :? )

Allez, la suite maintenant :P
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

rainbowgirl a écrit :[ image externe ]
Je reconnais Tiggy là !!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bien vu Micahbzh :wink:
Dès que le chipmunk a senti que sa main était vide il a fait demi-tour. Pas bête le p'tit ! :lol:

Merci Yann59 et CarrieB. Merci à vous de nous lire :D

@ CarrieB : j'espère aussi que tu auras beau temps. Quand c'est à l'ombre c'est bien froid comme endroit !
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Toujours aussi jolies vos photos.
Et dire que j'ai manqué la vue du 19ème étage de l'hôtel, même pas eu l'idée d'y monter :roll:

J'ai bien aimé aussi votre Gossip girl trip !

Ready pour la suite ?
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Merci Loxy :D

En fait heureusement qu'un collègue qui y était allé l'année d'avant m'avait parlé de la terrasse sinon on l'aurait aussi loupée.

La suite... elle arrive ! :!:
Et à point nommé puisque c'était le jour de la tempête de neige, ça annoncera Noël comme ça :wink:
Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

rainbowgirl a écrit : La suite... elle arrive ! :!:
Et à point nommé puisque c'était le jour de la tempête de neige, ça annoncera Noël comme ça :wink:
Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver...
Ahhh, toi tu sais comment nous faire plaisir !! :D :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Jour 3 : samedi 29 octobre 2011

Aujourd’hui comme prévu il pleut… du coup nous ferons du shopping.

[ image externe ]

Après notre bon petit déjeuner nous partons en direction d’Union Square où nous commençons notre tournée par Barnes & Noble. Nous faisons chou blanc au rayon CD mais nous prenons notre temps aux rayons livres (marrant de voir les livres pour enfants et les livres éducatifs expliquant les différents types de familles) et jeux.
Dommage qu’il pleuve parce que c’est jour de marché… tant pis, pas le courage de le faire sous la pluie.
Ensuite nous faisons quelques emplettes à American Eagle et au moment de sortir ce n’est plus de grosses gouttes qui tombent mais de gros flocons de neige ! Super, on aura tout eu !!
Après un petit tour chez Journey’s (chou blanc là-bas aussi) nous allons voir la vue toute blanche depuis le magasin Filene’s Basement.

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

D’un saut de métro nous regagnons SoHo et ses boutiques : H&M, Uniqlo, Zackys… les sacs sont de plus en plus chargés !
Autant le manteau neigeux sur Central Park doit être magnifique en plein hiver, autant le neige dégoulinante avec des rafales de vent alors qu’on a les bras encombrés et que nous n’avons pas les chaussures adéquates, franchement c’est galère !
En milieu d’après-midi nous retournons à l’hôtel pour une pause goûter bien méritée :D
Vous ai-je déjà dit que les boissons chaudes, du jus de fruits, des fruits et des cookies étaient en accès libre ?? Miam miam ! Le tout devant la télé en faisant sécher nos chaussures et nos jean’s.

Vue de notre chambre (version neige) :

[ image externe ]

En début de soirée, toujours sous la pluie, nous allons à Times Square pour retrouver Lolo911. Point de rendez-vous : M&M’s World, on ne peut pas se louper comme ça !

[ image externe ]

Comme le Ellen Stardust est le restaurant préféré de Lolo911 - et qu’elle nous gronde à chaque fois qu’on lui dit qu’on ne l’a jamais testé - c’est (presque) naturellement que nous allons passer notre soirée dans ce restaurant aux couleurs 50’s. Là-bas les serveurs et serveuses chantent tout le temps et à l’occasion d’Halloween ils sont même tous déguisés. Et, ce qui animera notre soirée, notre serveuse est habillée en infirmière cochonne ! Fous rire garantis surtout quand Lolo911 relève son défi de demander à la jeune femme si elle porte des sous-vêtements sous sa blouse blanche ! Enfin là, pour dire la vérité, je ne savais plus où me mettre !

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Après un bon repas (pour ceux qui se poseraient la question : environ 25$ par personne pour un plat, une boisson, les taxes et les pourboires), une chanson faite rien que pour Lolo911, une vidéo volée, des photos souvenir et plein de papotage nous nous souhaitons chacune un bon séjour (plus long pour Lolo911 c’est clair) et nous nous partons à l’assaut du Disney Store, le temple de Tigrou et compagnie. On fait un grand tour et au final, avec une petite pointe de déception (celui de la 5th Avenue était quand même plus beau, plus grand et dans l’esprit de Disney) nous ne ressortons qu’avec 2 articles et un chien (qui parle !) : gros effort pour nous 2 !!

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Après quelques photos sous le parapluie nous regagnons notre hôtel de SoHo. Une douche bien chaude fait le plus grand bien après une journée pareille !

[ image externe ]

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

ahhh je suis content d'avoir eu le temps (ENFIN me dira tu lol) de lire la suite de votre recit ...

Pas mal du tout ces photos et j'adore la photo de columbus circle :!:

voila voila :D :D
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Il était ou votre hôtel les filles ? J'ai l'impression que c'est juste derrière chez "moi" :roll:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Vous avez refait les magasins après qu'on se soit séparées!! quel courage, avec ce temps je suis directement rentrée! Mais moment très sympa, c'est cool de rencontrer les gens directement à NY, même si nous on s'est deja vu à Paris!!! :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ahhh, trop trop bien !!

Merci pour cette suite, un peu "humide" malheureusement...

Supers tes cadres Rainbow !! :D
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Il faisait doux, 34 degrés :lol: :lol:
Merci pour cette suite.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Merci à vous ! :D

Oui oui très doux Micahbzh !! :lol:

@ Lolo911 : oui on t'avait dit qu'on voulait faire enfin le Disney Store :wink: Mais après ça et quelques photos nous sommes rentrées au chaud :wink:

@ CarrieB : C'est le Hampton Inn SoHo au 54 Watt Street :wink:
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

merci Rainbow, ta chanteuse préférée était en bleu la veille au soir !!!! :!:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

feta a écrit :merci Rainbow, ta chanteuse préférée était en bleu la veille au soir !!!! :!:
C'est à Lolo911 que ça va faire plaisir de savoir ça :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message