Tiggy12 et Rainbowgirl à New York – Chapitre 3

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Répondre
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Tiggy12 et Rainbowgirl à New York – Chapitre 3

Message par rainbowgirl »

Hello !

Notre troisième chapitre new yorkais est derrière nous (même si ma montre est toujours à l’heure de NY – je n’arrive pas à me résoudre à la remettre à l’heure de Paris), vient donc le moment de le partager avec vous.

Bien entendu il fait suite à 2 autres premiers chapitres. Pour les curieux voici les liens :
chapitre 1 => https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=34818
chapitre 2 => https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=48978

Vous comprendrez donc que cette fois aussi la découverte a été particulière et ne s’est pas résumée aux visites touristiques classiques. Une fois encore pas d’observatoire, ni de balade sur Liberty Island, mais plein d’autres choses.

Notre séjour s’est déroulé du jeudi 27 octobre au lundi 31 octobre (je le précise car ça a son importance), donc encore plus court que le deuxième qui était lui-même plus court que le premier. À chaque fois par la force des choses nous divisons la durée par 2 , mais là franchement c’est le plus court qu’on fera. 4 jours sur place c’est bien mais c’est très frustrant aussi.

Cette fois à la différence de nos premiers voyages nous avons voyagé en groupe mais sur place tout était libre et du coup nous n’étions que toutes les deux, en namoureuses :D
Également nous avons testé un autre hôtel (Hampton Inn SoHo) et donc un autre quartier, une autre compagnie aérienne (Continental Airlines) et même le transfert en car privé depuis l’aéroport de Newark. Le tout n’ayant pas été choisi ni réservé par nos soins. Ça change ! C’est même agréable de se laisser guider.

A très vite pour le début du récit à proprement parler :D
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Re: Tiggy12 et Rainbowgirl à New York – Chapitre 3

Message par CarrieB »

rainbowgirl a écrit :
Notre troisième chapitre new yorkais est derrière nous (même si ma montre est toujours à l’heure de NY – je n’arrive pas à me résoudre à la remettre à l’heure de Paris), vient donc le moment de le partager avec vous.
Ca fera 1 an, le 20 novembre, que ma montre est a l'heure New-Yorkaise, je n'ai jamais pu changer (puis bon, vu le nombre de fois ou je suis partie dans l'annee, ça m'a servi :wink: )

En tout cas, je sais que vous m'avez ecouté et que vous etes allé sur Roosevelt Island ... C'est bien les filles :D

Maintenant on veut des photos !!!!
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Vivement ! :wink:
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

Je suis impatiente ... :D
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Des photos, des photos !!
florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Message par florient74 »

on veut des photos !!! :d

quand tu dis que vous êtes parties en groupe, c'était avec CE?
parce ce que ce serais l'idéal pour moi le fait de partir en groupe (car moins cher) mais de pas avoir de programme, et de rester avec qui on veut ...
donc est ce que c'est avec une agence ? parce qu'un CE...je connais personne qui bosse dans une grande boite avec un CE... :cry:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

La suite :!:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Pressé de voir la suite les filles :!:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Vivement le récit!! :!:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

J'ai entendu dire..."Oui, on s'occupe du récit ce weekend" :roll: :lol: :lol: enfin, le week-end n'est pas fini mais on est déjà dimanche midi...Alors??? :!: Hâte de voir vos photos et surtout vos impressions! :wink:
4 jours c'est short, je sais ce que c'est! Je suis partie 5 jours en 2010....

Vite vite les photos! :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ahhhhhhhh mais quel suspens !!
Les photos, les photos !! :!: :!:

(Et le récit aussi, of course, même si on a eu la chance d'en savoir plus en exclu, héhé on est des gros veinards !!)

C'est vrai que malgré les courte durée, vous avez eu une formule quand même très bien: ne pas se soucier de l'organisation et des transferts mais être complètement libre sur place, c’est quand même un confort très enviable ! :wink: :D

Bon courage pour le tri et pour le retour à la réalité après ce périple très dense !
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Merci à toutes et tous pour ces premiers commentaires chaleureux.

Florient74, nous sommes bien parties avec le CE de Rainbowgirl ;)

A très vite !
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Hello rainbowgirl et Tiggy !
4 jours à NY ! c'est vrai que ça fait court, mais comme vous êtes parties par un CE, les prix ont du être plutôt sympa ! Déjà ça de pris ! :wink:
Maintenant, c'est vrai que les journées sont plus courtes en cette saison mais .... vous étiez à NY, bande de veinardes ! :D
Allez, des chtites photos pour les affamés que nous sommes ! :!:
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

Je viens de dévorer vos 2 précédents récits sans pouvoir m'arrêter!
Hate de voir ce 3eme séjour :D
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Alors les filles, j'attends impatiemment :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message