Retour de New York

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Merci a tous c'est génial de voir que mes photos vous plaisent !!! La suite arrive, j'y travaille :lol:
@ Selena je traite mes photos et je fais mes cadres avec Paintshop Pro XI
@ Sccl le Staybridge est un bel hotel, tout neuf, tout propre et comme tu le dis super bien placé et calme. Le personnel est à l'écoute et super sympa!!! la literie nickel avait de gros et confortable matelas, une kitchenette et une grande tv pour regarder la météo du jour :D
le petit dej est compris et il est plus que bien !!!
J'avais pris un forfait avion + hotel (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) pour 1000 € par personne.
Si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas !!
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Bon retour Feta aussi, magnifiques photos, vraiment ! :P :P :P
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Waouuhhhhhhhhh ! ! ! Bravo :!: :!:
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

2eme jour, c'est la découverte de La statue( j'ai adoré), de Ellis Island (beaucoup aimé) et wall street (que j'ai trouvé bof !!!).
Nous sommes arrivés vers 9h30 a Battery Park et nous avons embarqué a 11h30 !!! Le city pass ici n'était pas nécessaire car il n'a servi a rien pour raccourcir l'attente. Heureusement que c'était la seule attente aussi longue du séjour !!! On en a profité pour papoter avec les Français qui nous suivaient et nous précédaient !!! J'en suis pas revenue par le nombre de Français qu'il y avait à NY !!! tous sympa par contre !!
Allez place aux photos car je vous sens impatient !!!


[ image externe ]

[ image externe ]


[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

feta a écrit : @ Sccl le Staybridge est un bel hotel, tout neuf, tout propre et comme tu le dis super bien placé et calme. Le personnel est à l'écoute et super sympa!!! la literie nickel avait de gros et confortable matelas, une kitchenette et une grande tv pour regarder la météo du jour :D
le petit dej est compris et il est plus que bien !!!
J'avais pris un forfait avion + hotel (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) pour 1000 € par personne.
Si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas !!
Merci pour les renseignements , çà semble un bon plan pour une prochaine fois (je l'espère :roll: ) et le prix reste correcte …
Toujours de belles photos ; celle de la Miss à travers le feuillage est terrible .
Et comme disait Yann , tu as le coup d'oeil et çà , on ne le copie pas , on le sent ou pas …
Bravo pour tes photos , je sens que je vais me régaler sur ton post :wink:
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Après la visite de Liberty Island (que je conseille fortement), nous voici sur Ellis Island. Le musée est trés beau, j'ai beaucoup aimé les mosaiques ou faiences des murs et du plafond. Le sol brille aussi c'est vraiment nickel !!!

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Retour sur la terre ferme, visite de l'église Trinity Church avec son cimetière

[ image externe ]


[ image externe ]

Nous arrivons a Ground Zero vers 16h car nous avions rdv a 17h pour visiter le Memorial. il y avait une file d'attente pas possible mais finalement ça passe assez vite.


[ image externe ]

[ image externe ]
La construction de la tour se poursuit... impressionnant quand on est ses pieds
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]


[ image externe ]


[ image externe ]


[ image externe ]

Retour sur Time Square en soirée

[ image externe ]

et dinner chez Eilen's stardust, sympa mais un peu bruyant quand même !!!

Cette journée a été magnfique (météo et émotions), pour la prolonger un peu plus, nous montons a l'Empire State building sans faire la queue !!!
Juste une photo car elles étaient trés dures a faire :cry:

[ image externe ]
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Mon dieu comme je me régale de bon matin avec tes photos !!!! Merciiiii !!!! :)
Ellen Stardust faut y aller le matin pour prendre le ptit déj, c'est moins bruyant. Le soir ça m'avait aussi un peu tapé sur le système !!!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Feta, je suis scotchées par tes photos....
Elle sont juste sublimes !!!

Et y a pas à dire, Liberty Island sous le soleil, ça change tout !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Merci pour ton début de récit et tes superbes photos :D
Et oui on est toujours impatients de voir la suite !!! :!:

Moi bizarrement c'est plus éloignée de la Freedom Tower que je la trouvais impressionnante, pas au pied.
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

En effet , çà devient de la gloutonnerie que de regarder tes photos , encore ……… :!: :!: :wink:
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

:shock: :D :shock: :!: :shock: :D :shock: :!: :D :shock: :!: :shock: :D :shock: :!: :D :shock: :!: :shock: :D :shock: :!: :shock: :D :shock: :!: :shock: :D :shock: :!: :shock: :D :shock: :D :shock: :!: :shock: :D :shock: :!: :D :shock: :!: :shock: :D :shock: :!: :D :shock: :!: :shock: :D :shock: :!: :shock: :D :shock: :!: :shock: :D :shock: :!: :shock: :D

Merci pour tes superbes photos!
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

Yann59 a écrit ::shock: :D :shock: :!: :shock: :D :shock: :!: :D :shock: :!: :shock: :D :shock: :!: :D :shock: :!: :shock: :D :shock: :!: :shock: :D :shock: :!: :shock: :D :shock: :!: :shock: :D :shock: :D :shock: :!: :shock: :D :shock: :!: :D :shock: :!: :shock: :D :shock: :!: :D :shock: :!: :shock: :D :shock: :!: :shock: :D :shock: :!: :shock: :D :shock: :!: :shock: :D

Merci pour tes superbes photos!
C'est ce que l'on appelle de l'expression écrite :wink: :wink:
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

3eme jour ! Le temps est nuageux sans pluie donc nous choisissons de faire une promenade sur la High Line. nous avons beaucoup aimé car le cadre est totalement different. Nous avons fait une halte au Chelsea Market aux couleurs de Halloween, puis direction Greenwich (calme), Flatiron et retour sur Time Square pour dinner chez Virgil's BBQ. le repas était trés copieux mais a la fin le gout du fumé devenait un peu écoeurant !!!
Place aux photos et encore merci pour vos messages...


[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
anaula
Messages : 24
Inscription : 02 nov. 2011, 22:38

Message par anaula »

j'adore,j'adore,j'adore!!! tes photos sont magnifiques!!!

je pars en mars avec également mes 2 ados de 15 at 16 ans!!peux tu me dire ce qui les as le plus émerveillés,l endroit qu'ils ont préféré pour visiter et meme pour mangé!!!

vivement la suite!
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

merci Anaula! Franchement ils ont tout adoré, Time Square le plus, puis les vues du top et de l'Empire, le musée d'histoire nat., Abercrombie :lol: ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message