Bea147 de retour depuis un mois maintenant

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Super les photos merci.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Re: Bea147 de retour depuis un mois maintenant

Message par rainbowgirl »

Je découvre ton sujet avec un léger retard. Merci pour ce résumé et tes belles photos (j'en ai fait de semblables donc je ne peux qu'aimer :wink: )
Moi aussi j'aime beaucoup celle des enfants sur la promenade de Brooklyn Heights.
bea147 a écrit :J’avais apporté avec moi « 50 itinéraires à NY », dont parlait Rainbowgirl et Tiggy12, je ne m’en suis servie que 2 fois pour faire Brooklyn (Brooklyn Heights et Cobble Hill)
Je me disais bien que j'avais reconnu Warren Place :wink:
Les itinéraires t'ont plu ?

Donc le dessin n'est pas de toi ?
bea147 a écrit :Une chose est sure, c’est que nous avons fait des kilomètres en plus, car ayant du mal avec ma droite et ma gauche...
Ah tient je ne suis donc pas la seule à avoir ce léger "souci" :lol: Mais moi ouf ça ne m'a jamais posé ce genre de problèmes à NY (juste à l'oral) :!:
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Vraiment je trouve tes photos tres belles, tres naturelles...
J'aimerai pouvoir en faire autant !
Je peux te demander quel appareil tu utilises? J'espere que tu n'as pas déjà répondu...
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

Bonsoir,

@anSia : mon appareil est un Sony DSC-H3, bon appareil sauf pour les photos de nuit dont je suis à chaque fois déçue, je suis donc à la recherche d'un futur réflex

@rainbowgirl : non le dessin n'est pas de moi, je l'ai pris sur la High Line ou était installé quelques étudiants en beaux arts
concernant les itinéraires oui ils ne sont pas mal, j'avoue que j'ai préféré ceux d'Harlem, même si la découverte de Warren Place a été le clou de mon périple à Brooklin

Confondre sa droite et sa gauche est plus gros soucis quand on conduit :-) moins à NY, mais quand même ;-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message