Selena et Remy G back from New York

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

Je pense que le vol risque d'être avec escale. Pour le moment y a 200 euros d'ecarts entre les deux donc comme notre budget est serré, nous n'aurons pas vraiment le choix.
Sauf miracle bien sur ... Une connaissance a trouvé pour Février 2011 des billets en vol direct à 490 euros. Là on se poserait pas la question longtemps. Mais bon c'était en 2011 aussi ^^

Y a aucun soucis de motivation ça c'est sur ;)
Mais c'est juste compliqué. En résumé c'est ma grand mère qui veut donner de l'argent à ses petits enfants suite au décès de mon papi et cet argent à la base ne devait pas nous servir à ça.
Mais je me dis que c'est dans ce genre de circonstance qu'il faut réaliser ses rêves. Que si on le fait pas là, on ne le fera jamais.
Et je trouve la symbolique jolie.

Bref je raconte ma vie, désolée ^^

Aujourd'hui il n'y a aucune raison qui pourrait faire que le projet n'aboutisse pas mais je suis du genre stressée alors je reste prudente (enfin pas tant que ça vu comment je me projete ... J'en rêve la nuit quoi ! lol)

Concernant le forum c'est sur que ce sera 10 fois pire une fois les billets d'avion achetés. Pour le moment c'est surtout les récits que je lis, alors quand je vais m'attaquer au planning, aux bonnes adresses à trouver, aux réponses aux 10000 questions que je vais le poser, ce sera autre chose ! lol

J'ai aussi prévenu mon mari que d'ici fin de mois (enfin quand on sera sur d'avoir l'argent) on irait faire les passeports :-)
J'ai lu un témoignage de quelqu'un qui disait qu'il lui avait fallu son passeport pour réserver son billet d'avion ... J'espère que ce n'est pas le cas, sinon c'est la cata. Bon sauf si ça met 2 semaines pour les passeports.

Tu as fait un post sur votre futur voyage ??
Comme je te disais pour moi aussi c'est un rêve l'ouest. Peut être même un poil plus que New York, mais vraiment un chouilla hein ! lol
Mais je sais pas pourquoi l'ouest je l'imagine plus en voyage familial alors que New York ce sera en amoureux.
Mes filles sont encore petites (7 et 4 ans) mais quand elles seront plus grandes ce sera l'un de nos projets je l'espère :)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Coucou !

Oui, en effet, je comprends la situation... Mais comme tu dis, si c’est ce que vous avez vraiment envie de faire, je pense que ton papy serait heureux de vois que vous êtes heureux avec cet argent, que vous réalisez un de vos rêves !

Pour le passeport, normalement non, pas de souci, tu devrais pouvoir réserver un billet sans ton numéro. Il faudra juste remplir les informations plus tard quand tu auras ton passeport.
Et de toute façon, ne t'en fait pas, même si tu devais attendre deux ou trois semaines pour réserver ton billet, entre 6 et 5 mois les billets peuvent ne pas trop évoluer. C'est encore la bonne période pour réserver.

mais franchement, normalement ça ne devrait poser aucun problème. :)

je mettrais le lien, si ça t'intéresse ! :)

Et je te souhaite aussi de faire un futur voyage en famille !
Nous, pour le moment nous ne sommes que tous les deux, mais j'imagine qu'on doit bien avoir envie de partir aussi en famille après être parti en amoureux !

Et tu sais, mon compagnon, New York il en rêvait, certes, mais moins que l'Ouest je crois. Ce qu'il voulait surtout, c’était découvrir les Etats-unis, pas New York en particulier. Il avait envie bien sûr, mais ce n'était pas le rêve ultime pour lui. bilan: maintenant il est raide dingue de la ville, il n'aurait jamais pensé tomber autant amoureux d'une ville je crois !
Donc j'espère que ça sera pareil pour vous ! (moi ça fait 13 ans que je suis amoureuse de New York ! ^^)

Et pas de stress, on sera là pour répondre à toutes tes questions quand le moment sera venu !! :!:
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

Hello ;)

J'avoue que ça me stresse un peu tout ça et j'ai vraiment hâte d'avoir réservé les billets d'avion.
Je flippe pour le passeport, que les prix continuent à augmenter (il y a une semaine j'en trouvais à 1000 euros AR pour 2 et là je ne vois rien à moins de 1200), ....
Bref j'aimerai bien être déjà en octobre tiens ^^

Toi moins je l'imagine bien ... lol

Je me suis permise d'aller voir ce dont tu parlais sur l'autre partie du forum et du coup j'en sais un peu plus sur votre futur voyage ! Quel rêve :)

Et oui bien sur j'attendrais ton récit avec grande impatience.

Quand tu rentreras j'espère que j'aurais réservé nos vols ! Hihi !

À bientôt et merci pour ta gentillesse ;)
LaetitiaK42
Messages : 50
Inscription : 02 janv. 2013, 23:32

Message par LaetitiaK42 »

Bonsoir Séléna,

Je tiens à te féliciter pour ton post !!!!! J'aurais dû le faire, il y a bien longtemps, mais comme on le dit si bien, mieux vaut tard que jamais !!!
En octobre 2011, j'ai reservé un voyage à NY, qui a eu lieu cet été, euh l'été dernier même, du 9 au 24 août 2012, puis comme beaucoup d'entre nous, j'ai fouiné ici et là sur le forum de quoi élaborer nos vacances.
J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire et même à te relire !!! Tu m'as fait rêver avant même d'être à NY, et grâce à toi, on a eu des adresses très très chouettes (Hummm, le métro diner par exemple !!).
Je suis vraiment tombée sous le charme de cette ville, et ce fut un déchirement de la quitter ! Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est que mon compagnon tombe également raide dingue de cette ville, dans laquelle il avait pourtant déjà passé 3 jours.
Je lui ai raconté la demande en mariage de ton conjoint, histoire de l'inspirer un peu... sans résultat... :-( Apparement l'idée n'a pas son chemin chez lui ! Dommage !
Bref j'ai tellement aimé ce voyage que je viens de réserver 8 jours pendant les vacances d'avril, avec ma soeur cette fois.
Voilà, je voulais donc te remercier et que tu saches que ton récit a été une source d'inspiration pour le notre, et que grâce à toi et à toutes tes petites anecdotes, on a découvert des lieux extraordinaires !! Merci encore !! J'attends avec impatience la suite de ton dernier périple dans la grosse pomme ;-)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hello LaetitiaK42 !

Excuse-moi de en pas avoir pu répondre plus tôt à ton adorable message !
Si tu savais combien ça me fait plaisir de lire ça !! :D :D

Merci pour ce petit mot et je suis vraiment contente que mon humble petit récit ait pu vous aider...
Et surtout que toi aussi, tu sois tombée raide dingue de notre grosse pomme !!

Ah ah, le Metro Diner !! Il est terrible, hein ?
On voulait absolument y retourner lors de notre voyage en décembre dernier, mais on a pas eu le temps... ca sera pour la prochaine fois ! :wink:

J'espère que vous aurez l'occasion de vous reprogramer un nouveau voyage !

Merci encore, ça fait super plaisir de lire ton petit mot ! :oops:
ologram
Messages : 84
Inscription : 21 mars 2013, 09:37

Message par ologram »

Bonjour Selena,

Un grand merci pour ce post qui permet de partager les émotions et les découvertes de ton voyage. Je ne pars qu'en aout, mais ton récit est un dépaysement total qui permet de se préparer pour profiter au maximum, les photos sont excises et c'est un bonheur de lire le récit de cette magnifique demande en mariage.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Un grand merci Ologram !!

Merci pour ton petit mot sur mon récit, cela me fait vraiment très Plaisir ! :D

Si jamais cela t'intéresse, je suis en train de faire le récit de notre second voyage en amoureux, en décembre dernier: https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=55759
boune42
Messages : 73
Inscription : 09 janv. 2014, 22:03

Message par boune42 »

Bonjour Selena,
Juste un petit message pour te dire un IMMENSE merci pour ton récit, et les photos, il est juste extra !!!!!
J'ai pris note de toutes les supers boutiques et des restos, on a vraiment hâte !!!
Félicitations pour la demande, a moins que depuis....vous soyez mariés (donc tous mes voeux de bonheur <3)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oh merci boune42 !!

Excuse-moi, je n'avais pas vu ton message, j'ai pas reçu de notif. :oops:
Merci !!! :D :D

Non, toujours pas mariés, en fait pour le moment on privilégie les voyages, notre budget ne permettant pas les deux, bin pour le moment on voyage ! ^^ L'essentiel c’est qu'on s'aime, mariés ou non. Le statut de fiancés nous convient très bien ! :!:


Tu pars quand ? (bon, j'aurais sans doute la réponse à mon retour car on décolle ce soir pour Los Angeles !! :D )

Bon séjour si jamais on se croise !
boune42
Messages : 73
Inscription : 09 janv. 2014, 22:03

Message par boune42 »

Vous avez bien raison, vous vous aimez c'est le principal <3
Pour nous le départ c'est mi-Septembre et notre premier voyage à l'étranger ensemble !!! On est en plein dans les préparatifs, on a vraiment hâte !
Bon voyage à Los Angeles :D
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Ah là là, le déterrage de post qui permet de (re)lire un bien beau voyage...
J'ai fort envie de retourner croquer Big Apple et ce n'est pas le récit de vos aventures qui m'aident à patienter, merci! :lol:
Vivemnt vos prochaines aventures! :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Merci beaucoup Yann59 !!
Ahhh, les prochaines aventures, je ne sais pas pour quand elles seront car là, on atterri tout juste de 15 jours à Los Angeles.
Mais même après avoir passé 15 jours formidables dans la magnifique Californie, j'ai toujours autant envie d'aller à New York. Allez comprendre.... :roll: :lol:
Alex231205
Messages : 82
Inscription : 07 oct. 2008, 22:42

Message par Alex231205 »

Je viens de tout lire d'une traite. Super sympa, comme sur Sunset...;)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hello Alex, on se croise donc bien ici, héhé !! :D :D

Celui-ci c’est le premier récit de nos aventures, il y en a eu d'autres ensuite.
C’est vraiment sympa en tout cas de lire nos aventures !! :!:

Tu prépares un voyage ?
Alex231205
Messages : 82
Inscription : 07 oct. 2008, 22:42

Message par Alex231205 »

Hé oui héhé...
Comme je te le disai sur Sunset, on attendra que notre puce de 3às et demi soit en âge de participer à un tel voyage (New York ou Los Angeles). On a le temps donc en attenant, je voyageât procuration grave à vous :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message