Selena et Remy G back from New York

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

C'etait super Selena, tu as assuré avec ton récit et tes photos !!!
Merci et au prochain :lol: ....
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

feta a écrit :C'etait super Selena, tu as assuré avec ton récit et tes photos !!!
Merci et au prochain :lol: ....
Héhé, oui, feta, ça me plairait bien de refaire bientôt un nouveau récit ! :!: :!:

Merci d'avoir suivi ce lui-ci en tout cas !! :D
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Ahhhhh GENIAL !! le récit, les photos j'ai tout adoré!! :D
Oui effectivement tu as bien cumulé les embêtements quand même...je suis battue :!: finir avec fièvre, angine et otite et aphone !! (quoique moi aphone Willy aurait apprécié hi hi hi :wink:)
Petites Questions c'est quoi le Dr Pepper? Au final tu as réussi à te faire rembourser le Shuttle? Ils sont gonflés quand même....
J'adore la fin c'est trop mimi :D
Prochain récit l'Ouest !! on y croit!! :wink:
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

C'était un super récit !
J'ai beaucoup apprécié tous les petits détails et anecdotes !!
Bref c'était sympa de te lire !!!
Et comme tu dis " to be continued ..."
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

selena a écrit :
Bon, en fait les valises nous prennent beaucoup plus de temps que prévu car on est clairement en excédent de poids. Ouch !! Nos 15 kg de Reese's pour nous et les potes vont nous couter cher !! ^^ Donc on se décide à lâcher du lest. Tant pis pour la couette achetée sur place, tant pis pour quelques fringues et affaires de toilette, New York leur aura été fatal !!
Bonsoir,
Tu veux dire que tu as laissé la couette et des fringues à l'hôtel ? :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

marbella a écrit :
selena a écrit :
Bon, en fait les valises nous prennent beaucoup plus de temps que prévu car on est clairement en excédent de poids. Ouch !! Nos 15 kg de Reese's pour nous et les potes vont nous couter cher !! ^^ Donc on se décide à lâcher du lest. Tant pis pour la couette achetée sur place, tant pis pour quelques fringues et affaires de toilette, New York leur aura été fatal !!
Bonsoir,
Tu veux dire que tu as laissé la couette et des fringues à l'hôtel ? :shock: :shock: :shock:
On était pas à l’hôtel en fait, on était dans un appartement.
Et la personne ne nous avait pas laissé de couverture, n'était pas joignable, donc nous avons du achetr une couette le premier jour de notre séjour.
Et forcément, non, on a pas pu la ramener ! :lol: On lui a donc laissé.

(A la base, j'avais en tête le premier jour de la donner à un sans-abri, mais je me suis vite rendu compte qu'à New York, les SDF étaient moins "visibles"... mais bon, c’est un autre débat... )

Et pour les fringues, oui à 28 kg par valise, on a du lâcher quelques bricoles mais rien de grave, dont une paire de chaussures de marche bien lourde qui avait trop vécu et un vieux pantalon pour moi que j’avais juste pris au cas ou.
Pas eu trop le choix ! :wink:

@Laurazinzare: Merci !!! :!:
Dernière modification par selena le 09 janv. 2012, 13:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Selena pour ton récit !! Il était vraiment génial et les photos superbes !
Tu finis en beauté (dans tous les sens du terme :wink: ) !

Oui oui ce n'est que le début d'une grande histoire :wink:
Et puis de toute façon Rémy est obligé d'aller acheter des chaussures à ton ours ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

rainbowgirl a écrit :Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Selena pour ton récit !! Il était vraiment génial et les photos superbes !
Tu finis en beauté (dans tous les sens du terme :wink: ) !

Oui oui ce n'est que le début d'une grande histoire :wink:
Et puis de toute façon Rémy est obligé d'aller acheter des chaussures à ton ours ! :lol:
Carrément, il a froid aux pieds le petite père !! :lol: :lol:

Merci rainbowgirl, un gros merci pour ton enthousiasme tout au long de ce récit !! :D :D
Dernière modification par selena le 09 janv. 2012, 14:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

carrément c'est trop Fort voila un récit que je me voix bien relire plus tard :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

momo-ny a écrit :carrément c'est trop Fort voila un récit que je me voix bien relire plus tard :!:
Merci Momo !!! :oops: :D :D
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

cessie63 a écrit : Petites Questions c'est quoi le Dr Pepper? Au final tu as réussi à te faire rembourser le Shuttle? Ils sont gonflés quand même....
Euh je ne voudrais pas insister... :D mais le Dr Pepper ??? :D
Etincelle
Messages : 132
Inscription : 07 janv. 2012, 17:56

Message par Etincelle »

le dr pepper c'est un soda
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

cessie63 a écrit :
cessie63 a écrit : Petites Questions c'est quoi le Dr Pepper? Au final tu as réussi à te faire rembourser le Shuttle? Ils sont gonflés quand même....
Euh je ne voudrais pas insister... :D mais le Dr Pepper ??? :D
Oh mince, désolée Cessie, j'ai du louper ce message !!! :oops:

Alors le docteur Pepper c'est une sorte de coca cola typiquement américain.
Ils en boivent énormément dans le Sud, mais tu en trouves aussi très facilement à New York (et en France tu peux en trouver dans des épiceries américaines)

C'est presque comme le coca niveau goût (et même couleur), mais avec une petite saveur d'amande amère en plus je trouve.
ca ressemble un peu au cherry Coke..

C'est plus dépaysant de boire du Dr Pepper que du coca, je trouve !

Et pour le Shuttle, oui, nous avons pu être remboursés, avec l'aide de Patrica, que je remercie encore une fois au passage d'ailleurs !
:D

L'agence des Shuttle a été très sérieuse derrière et on a été remboursés.
Donc voilà, un gros coup de flippe, de l'angoisse inutile mais bon, ça peut arriver et ils sont réglo en cas de problème.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

selena a écrit :
cessie63 a écrit : Petites Questions c'est quoi le Dr Pepper? Au final tu as réussi à te faire rembourser le Shuttle? Ils sont gonflés quand même....
C'est presque comme le coca niveau goût (et même couleur), mais avec une petite saveur d'amande amère en plus je trouve.
ca ressemble un peu au cherry Coke..
Moi je trouve effectivement que ça ressemble au Cherry Coke. C'est bien chimique en tout cas :lol:
Dernière modification par rainbowgirl le 10 janv. 2012, 11:43, modifié 1 fois.
cessie63
Messages : 585
Inscription : 03 nov. 2011, 17:25

Message par cessie63 »

Merci :D Bon ben j'ai raté quelque chose..je suis obligée d'y retourner pour gôuter ça :wink: , On doit être encore les seuls à revenir de NY et à ne pas connaitre...oh la la les cruches :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message