Un été a New York entre copines

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Trés belles photos et que dire des modèles... !!!! :D :D :D
laurent2612
Messages : 34
Inscription : 15 avr. 2011, 23:17

Message par laurent2612 »

J'aime bien tes photos et surtout celles prises en début de soirée. Les couleurs y sont magnifiques.
OlyNy
Messages : 177
Inscription : 24 sept. 2010, 00:23

Message par OlyNy »

Lara a écrit : la nurserie se trouve au second étage je crois mais je sais plus exactement! On s'y perdait dans le magasin! Mais quand j'ai vu ça j'ai hallucine!
Merci :wink:
Ces poupons sont très bien faits, j'aime bien leur diversité ethnique. Comme nous sommes un couple mixte avec mon mari, si un jour nous avons une fille, j'aimerais qu'elle ait une poupée aussi jolie qui lui ressemble ...
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Perso je vote plutôt pour la nurse :!: :!: :!: :!: :arrow: :arrow:
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

Jeudi 24 Aout :

On ne change pas les bonnes habitudes, donc on decide d'aller petit déjeuner chez Tick Toc!

[ image externe ]

Puis comme il nous restait seulement 2 jours, on choisit de monter au Top of the Rock! C'est super car au bout de 15min on est en haut, et on est presque seules! Mais le temps se couvre... Apres 15min, le temps d'avoir bien admire, il pluviote! on décide donc de filer a abri!

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Et quoi de plus couvert que le MOMA?! On est pas des amatrices d'art mais on se promène dans les galeries pendant deux bonnes heures.
[ image externe ]

On ira ensuite se promener dans le quartier, on passera devant NY Library, Grand Central... Mais bien sur l'appareil n'a plus de batterie! :/

Vendredi 25 aout :

Aujourd'hui le programme c'est Brooklyn! Donc on file traverser le pont des le matin! Apres avoir cherche en vain la Brooklyn Line, on se dirige vers le centre, et on se perd et reperd! Une catastrophe au niveau de notre orientation ( deja médiocre a l'origine! )! Le plan devient un vrai casse tete!

[ image externe ]
[ image externe ]

[ image externe ]

Puis le telephone sonne.... et SURPRISE!!! Nous vous annonçons que votre avion de dimanche matin est supprime! Merci de réserver un autre vol... ah et sa ne sera pas avant lundi soir... Melange de bonheur et de peur, car oui Irene arrive! On decide donc d'aller voir le seul français que l'on connaisse qui travaille au Chelsea Market!
[ image externe ]

Irene commence a nous faire stresser...
[ image externe ]

On est donc coincée de vendredi soir a samedi en fin de journée! Au programme : manger, dormir et perfectionner notre anglais en regardant la TV!

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

La TV aux USA, que des pubs !!
Sympa la dernière photo :lol: :lol:
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

micahbzh a écrit :La TV aux USA, que des pubs !!
Sympa la dernière photo :lol: :lol:
Oui la TV sa a été une catastrophe! On était branchées sur les news et on voyait les mêmes images en boucle... ainsi que les mêmes pub!
Merci :wink: eh oui les Doritos Nachos Cheese furent mon seul réconfort! :P
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

RAhhh j'adore tes photos Bravo :!: :!:
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

momo-ny a écrit :RAhhh j'adore tes photos Bravo :!: :!:
Merci c'est gentil! J'ai regarde ton récit en boucle aussi!
J'ai vu qu'on partageait la passion de Shack Shake! :D

Samedi 26 aout :

Apres être reste enferme toute la journée et avoir suivie l'évolution d'Irene, le temps est dégage et il ne pleut plus! On decide donc de sortir car être a NY et de pas pouvoir en profiter nous rendais folles!
Voici la vue de notre "sortie de secours" de l'appartement :

[ image externe ]

On se dirige donc vers le Licoln Center, grâce a cet intempérie, on profite de voir tout ce qui nous manquait!

[ image externe ]

Mais le vent souffle très très fort!!!

[ image externe ]
[ image externe ]

On longe le quartier de l'Upper West Side, et rêvons de vivre ici...
[ image externe ]

Quelques petit dégâts après l'ouragan:

[ image externe ]

[ image externe ]

Dimanche 27 aout :

Avant dernier jour!!! On décide donc de dépenser nos derniers $!
On se refait donc toute les boutiques! Century 21, Victoria Secret, Forever 21, OMG...
[ image externe ]

Lundi 28 aout :

N'ayant PLUS DU TOUT d'argent, on réfléchi au programme de notre journée... et puis on a l'idée d'aller prendre le Ferry de Staten Island pour pouvoir prendre des photos de la Sky Line sans 8personnes dessus, ainsi qu'avec la statue! Ballade très agréable, on fait bronzette sur le bateau...

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

Voila l'engin :

[ image externe ]

Et puis l'heure du bouclage des valises arrive... On remonte donc a l'appartement et qui on croise sur Times Square...

[ image externe ]
[ image externe ]
Un voyage extraordinaire, inoubliable et magique tout simplement!
Une destination que je ferais 100 fois sans jamais m'en lasse!
New York est un spectacle permanent, a chaque coin de rue on s'en prend plein la vue...
Car NY c'est l'odeur du hot dog sur le trottoir, aller se faire une pédicure a 22h, marcher tout droit pendant des heures, se perdre dans Central Park et dire toute les 6minutes : " oh regarde c'est comme dans ce film", trébucher car on regarde le haut des building...

Puis c'est aussi le fait d'avoir un plaisir fou a remplir la section "De retour" puis ensuite recommencer avec l'excitation d'un nouveau planning et de poster un sujet "En direct"
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Oh, c'est déja fini ??
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

Et oui malheureusement! :(
Je vais en rajouter encore quelques une en plus alors... :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ton récit était vraiment super, de bout en bout !

J'adore la photo ( de toi ?) devant la vitre au Top of the rock avec l'Empire State Building en fond. Elle est géniale !!!

C'est vraiment super de vivre toutes ces aventures avec les photos, Merci !!
Il ne reste pas encore une ou deux anecdotes ou photos en stock ?? :wink:
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Merci encore pour le récit et les photos! :D
C'est vrai que celle de la personne qui regarde l'Empire State est sympa.. :wink:
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

Merci beaucoup :)
C'est clair que c'est top de revivre le voyage!
Et oui c'est moi au bord de la fenêtre! C'était a l'intérieur, il y avait de grandes baies vitrées donc sa donne une photo sympa je trouve aussi!

Allez je vais chercher les photos manquantes et les anecdotes promis :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Oui, oui encore :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message