3 jours à nyc

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

sykk
Messages : 7
Inscription : 05 janv. 2006, 15:20

3 jours à nyc

Message par sykk »

Bonjour à tous. Nous revenons d'un court séjour à New York en famille après quelques désagréments suite au blizzard.
On a beaucoup marché, la plupart du temps le nez en l'air, les yeux équarquillés.
On est monté en haut de l'Empire State building, fait un tour au skyride (nous étions avec nos enfants de 10 et 13 ans), la statue de la liberté, la bibliothèque de NY (cf "le jour d'après"...), un diner chez Jekyll ans Hyde (très rigolo, surprenant), China town (dépaysement total), Greenwich village, ect...
On a regardé, écouté le bruit des rues, on a capté le maximum. On a adoré la ville la nuit.
Ceraines boutiques sont incroyables, par contre Macy's, c'est l'horreur (pourtant je suis une fille et j'aime le shopping !) : c'est trop grand, ça nous a découragés au bout de 10 minutes.
Les Newyorkais sont effectivement des gens sympathiques et ouverts, toujours prêts à nous renseigner. Les français semblent être appréciés là-bas.
Merci à ceux qui nous ont aidés à préparer ce voyage.
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Bon retour à toi Sykk.

Je suis contente que la ville t'ai plu, ainsi qu'à tes enfants.

POur Macy's, c'est vrai que c'est grand. Nous sommes passé par hasard par le rayon chaussures, j'en avais vu des belles mais par faute de temps je ne les ai pas essayées. Quand j'y suis retournée, je n'ai pas retrouvé le rayon :shock:

C'est 1 bon moyen de faire des économies :wink:

Tu as fait des photos, il te serait possible de les mettre sur le forum ?
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Audrey a écrit:

Pour Macy's, c'est vrai que c'est grand. Nous sommes passé par hasard par le rayon chaussures, j'en avais vu des belles mais par faute de temps je ne les ai pas essayées. Quand j'y suis retournée, je n'ai pas retrouvé le rayon :shock:

C'est 1 bon moyen de faire des économies :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Audrey, tu me fais trop rire!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Sykk
Merci de nous donner des nouvelles de ton voyage.
Bon retour à toi, et contente que vous avez eu un bon voyage malgré le blizzard :wink: :wink:
Répondre