Retour de m0rg4n95

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

tellibrac
Messages : 69
Inscription : 16 août 2008, 01:53

Message par tellibrac »

WOAW , superbes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Elles sont très sympas tes photos Morgan. J'aime beaucoup celle des 2 personnes sur le Brooklyn Bridge et celle des 2 gamins de dos.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Loxy, tu m'as retiré les mots du clavier :!:
Ce sont mes préférées également :wink:
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

ce sont mes deux preferé aussi! c'est surtout mes premiers essai photo sur des gens dans la rue, avant je n'osais pas :lol:

pour le couple sur le pont de brooklyn c'est beaucoup de chance ! ils se filmaient en train de courir en rigolant, j'ai a peine eu le temps de prendre l'appareil et de shooter sans viser, heureusement que j'avais préparer les réglages avant! j'avais la photo dans ma tête avant même de shooter :)
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

nadamas a écrit :Loxy, tu m'as retiré les mots du clavier :!:

:!: :!: :!:

En tout cas bravo Morgan pour la photo "volée" du couple. On dirait même une photo de pub ou pour un magazine.
J'aime aussi beaucoup faire des photos "tranche de vie".
ça reste toujours un peu délicat de shooter des gens dans la rue mais ça peut donner tellement plus de vie et d'émotions à une photo.
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

c'est sur, eux ne m'ont pas vu mais si il m'avait vu je leur aurait montré la photo et proposé de leur envoyer par mail si jamais elle leur plaisait, ou alors de la supprimer si ca les dérangeaient

mais une petite photo et un petit sourire je ne pense pas que les gens refusent :lol:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Superbe photos !!! :D

J'adore aussi celle sur le pont, avec les inconnus ... J'aime aussi ce genre de photos, mais j'ai jamais oser ...
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Heu, je ne veux pas jouer les rabats-joie mais elles ne me plaisent pas à moi, tes photos... Ben oui, elles sont trop petites!!!
Mauvaise blagues à part, elles sont vraiment bien! Et pour moi aussi, p'tit coup de coeur pour le couple sur le Brooklyn Bridge! :D Je cherche aussi de plus en plus à mettre en scène les gens dans mes photos, mais si j'hésite souvent à le faire, timidité oblige... :?
Merci de les avoir partagé! Et n'hésites pas si tu en as d'autres en réserve! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Ah ouais quand même, d'autres ??
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Muhhh cela sent photofiltre cela ....
On a fait la même chose (est-ce que c'est dû au nom ? lool)

Tu ne feras pas de récit sur ton voyage ? ... Chacun son choix
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Loxy a écrit :Elles sont très sympas tes photos Morgan. J'aime beaucoup celle des 2 personnes sur le Brooklyn Bridge et celle des 2 gamins de dos.
+1 chapeau et merci … :wink:
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

Carrie je n'osais pas non plus, mais je me suis dit après tout si on essai jamais on ne verra jamais le résultat!

Yann, oui elles sont petite mais c'est imageshack qui me les a redimensionnés :( après j'avais peur que plus grand ca met trop de temps à charger !

oui micah il y en aura d'autres, je les "développe" au fur et à mesure !

hé non momo, pas de photofiltre :P par contre utilisation de Rawtherapee et photoshop pour le cadre :wink: pour le recit j'ai déjà tout raconté en direct, je ne vois pas quoi raconter de plus :oops:

sinon merci à tous, apparemment ma photo chance est apprécié de tous, tant mieux :lol:
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Elle sont très lumineuses tes photos, j'aime beaucoup. Tu as eu plus de chance que nous, pour la statue de Washington... Impossible de la photographier débarrassée des individus en train de prendre la pose, c'était un vrai défilé ce jour-là. Pour ne pas avoir d'illustre inconnu sur ma photo il aurait fallu que quelqu'un d'entre nous prenne son tour mais nous, on ne voulait pas être dessus, on la voulait seule. Bref, j'ai abandonné. La prochaine fois, Wall Street, Bowling Green, j'irai aux aurores.
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Tes photos sont absolument somptueuses.
Beaux cadrages.
Belle lumière.
Et tu as réussi à faire des clichés originaux.
Je suis jalouse ! :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message