Hermione de retour sur son balai

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Bosco_NY
Messages : 124
Inscription : 07 mars 2011, 18:43

Message par Bosco_NY »

Vraiment sympa tes photos,et celle de l'hélico son tout simplement magnifique,les couleurs sont d'un vif.
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

Bosco_NY a écrit :Vraiment sympa tes photos,et celle de l'hélico son tout simplement magnifique,les couleurs sont d'un vif.
Merci :D C'est vrai qu'elle sont belles. J'ai mitraillé.

J'ai commandé un livre photo de mon voyage. J'ai mis des heures à le faire!!! J'attend qu'il arrive. J'espère que ça donnera bien...
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Bravo Hermione4 pour ton récit, ton photos sont vraiment chouettes et leur couleur..wow !

Dommage que vous n'ayez pas eu beau temps sur l'Empire mais bon c'est une bonne excuse pour y revenir..comme s'il y en avait besoin lol

L'expo PotPot était sympa, même si je partage ton avis sur les prix exhorbitants de la boutique et qu'il y aurait pu y avoir un peu plus d'interactivité mais bon sympa de jouer un peu au Quidditch ;)
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

C'est sur qu'on va y retourner!!! Mais quand? Je suis étudiante et je dois économiser pour mon voyage à l'étranger que je veux faire en inde et comme les deux voyages coûtent cher...

Oui c'était sympa le Harry Paspeur. Je me serai bien assise sur un balais.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message