Momo et du rêve plein les yeux

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

:! :!: merci merci :!: ... Ahhh d'accord ! Je savais pas .. faillait me le dire que tu en avais un yacht ;)
sev06510
Messages : 538
Inscription : 15 janv. 2008, 13:56

Message par sev06510 »

momo-ny a écrit : [ image externe ]
il te vas bien le tee shirt quand on voit ou tu as mangé toute la semaine :!: :!: :!:

merci pour ton récit, tu m'as fait voyager, mooi qui suis totalement en manque de la grosse pomme!!!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Tu as touT lu ??

Merci et c'est pas fini :!: ....

Benh déjà que je mange pas mal de burgers en France mais aucun vaut ceux de new York
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

momo-ny a écrit :[ image externe ]
Mon dieu j'adore celle-ci !!!!! Elle est magnifique !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oh oui, je suis d'accord avec Gisèle !! :D
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

selena a écrit :Ah et trop drôle ton tee-shirt !

En fait il aurait du y avoir écrit: "après le Shake shack, je mange équilibré !!" :lol: :lol:
c'est ce que je viens de me dire en voyant la photo du t-shirt :!:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

lol :!: :!: au moins je suis bien catalogué
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

marbella a écrit :
selena a écrit :Ah et trop drôle ton tee-shirt !

En fait il aurait du y avoir écrit: "après le Shake shack, je mange équilibré !!" :lol: :lol:
c'est ce que je viens de me dire en voyant la photo du t-shirt :!:
Même constatation!!! :wink:
Reeno
Messages : 131
Inscription : 16 mars 2011, 12:04

Message par Reeno »

Salut Momo je viens de découvrir ton topic, je n'ai pas pu venir ce le site depuis quelque temps :(

Je n'ai pas encore tout lu mais c'est vraiment super comme récit et tes photos sont vraiment bien :)

Je pars bientot et tu me met l'eau a la bouche
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Reeno a écrit :Salut Momo je viens de découvrir ton topic, je n'ai pas pu venir ce le site depuis quelque temps :(

Je n'ai pas encore tout lu mais c'est vraiment super comme récit et tes photos sont vraiment bien :)

Je pars bientot et tu me met l'eau a la bouche
Mercii Reeno Benh je compte sur toi pour tout lire ;) et puis la suite va arriver dès que possible
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

bon allez la suite maintenant lol
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Ce matin le temps est beau. Je décide de me préparer vite et d’aller à Pier 17 . La dernière fois j’y ai passé à peine 30 minutes. Je prends le métro et me voila à Pier17 …

Quand j’y arrive, je remarque un petit café où je m’arrête pour regarder la carte à la recherche de pancake et ouiii ils en ont ; bon ce n’était pas prévu mais petit déjeuner au soleil sur la terrasse de ce café …. Je me régale en plus la vue est super et il fait chaud. Que du bonheur quoi.

Après avoir bien mangé, je décide de rentrer enfin dans le centre. Je fais les boutiques et je ressors avec 2 petits T-shirt. Puis je monte les étages et j’arrive au 3ème étage

Et là je me tape un délire tout seul car cet étage c’est celui des restaurants, enfin surtout des stands où on commande et puis on va manger soit sur la terrasse soit sur les tables et chaises mises à la disposition.
Donc oui je vois un stand de crêpes, je m’approche et je vois les prix : 11$ c’est cher pour des crêpes, mais je vois que ce sont des crêpes avec plein de fruits. Je cherche donc une crêpe classique et là pour ceux qui ont vus les Bronzés vous comprendrez !!! Pas de crêpes au sucre ! Je me mets à rire tout seul. On a du me prendre pour un fou. Mais bon je repense à la scène dans le restaurant (vous avez de la pâte, avec la pâte vous faites une crêpe et vous mettez du sucre) bon allez on reprend son sérieux.
[ image externe ]

Je me dirige vers la terrasse, j’avais entendu dire que la vue était magnifique Alors déjà que la vue d’en bas est super et la vue sur les cotés aussi … alors je pousse les portes et là Woiiii effectivement : cela vaut le coup ! La vue est vraiment magnifique ! D’un coté le pont majestueux de Brooklyn et de l’autre l’Hudson qui s’étend j’aime beaucoup cette vue, le ciel bleu qu’on a aujourd’hui et la chaleur qui va avec. Je me pose sur les fauteuils qui sont prévus pour !

Au bout de quelque temps je décide de repartir et je regarde l’heure. Cela fait 3h que je suis sur Pier17 et ouiiiih !!!! Déjà mais cela passe si vite.
[ image externe ]

Je repars vers mon hôtel !! Et j’y reste un peu. Je repars plus tard dans l’après-midi direction Battery Park
Et là je croise enfin le gars aux serpents …. Moi qui suis un ENORME fan de ces petites bêtes que beaucoup de monde connaissent mal …
Bon cela me coûtera 5 dollars, cela m’embête un peu mais tant pis. Je veux toucher et ressentir pour la première fois le contact d’un python. J’en voulais un pour un noël ; mais le père noël n’a pas voulu.
Moi je suis super content j’adore.

Le temps passe et je dois remonter sur Times square. Ce soir je revois Morgan !!! J’arrive pile à 19h ouf pas en retard. Morgan arrive 5 minutes plus tard et on passe une super soirée à rire, et surtout un moment aux macdo au moment de passer ma commande je parle mi anglais mi français ce qui a fait beaucoup rire Morgan l
On passe la soirée sur Times Square à faire quelques boutiques et vers 23h on rentre chacun a l’hôtel.
isaleelee
Messages : 257
Inscription : 10 juil. 2011, 16:07

Message par isaleelee »

Elle est magnifique, cette bête (je parle du serpent^^). Elle est lourde ? Pier 17 je n'y étais pas encore, c'est prévu pour la fois prochaine, c'est vrai que la vue est très chouette.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

momo-ny a écrit : Je veux toucher et ressentir pour la première fois le contact d’un python. J’en voulais un pour un noël ; mais le père noël n’a pas voulu..
Je trouve que le père Noël a bien rempli son rôle et qu'il a très bien faire de ne pas vouloir et de protéger ces animaux.
Sans vouloir couper ton enthousiasme :oops: :oops: je trouve que ces pauvres bêtes n'ont pas vraiment leur place sur le macadam de New York ou dans un appartement parisien.
Je trouve même étonnant qu'on permette leur exploitation à New York, alors que dans pas mal d'endroits c'est tout simplement, et à juste titre, interdit.
Si personne ne payait :cry: elles seraient bien à l'aise dans leur milieu naturel.

A part cela tes photos et les vues depuis Pier 17 sont sympas (sauf celle avec le python) merci de nous les faire partager ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message