Momo et du rêve plein les yeux

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Ce qui est marrant en lisant ton post et surtout en regardant tes photos , c'est que j'ai l'impression de relire les " Martine".
- Momo à Central Park
- Momo à Times Square
- ………
:!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

steph2808 a écrit :Il n'y a jamais trop de photos :D
+ 1 :!:

Super tes photos de Central Park !
C'est marrant on dirait que tu avais les pieds dans l'eau pour avoir pris le Bow Bridge comme ça.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

rainbowgirl a écrit :Super tes photos de Central Park !
C'est marrant on dirait que tu avais les pieds dans l'eau pour avoir pris le Bow Bridge comme ça.
Merci Rainbowgirl :!: :!: ; ben un Petit Zoom et Hop voilà ^^
c'est vrai que celle de Central park je les aime beaucoup :)
bon celle de l'empire state building aussi loool
Sccl a écrit :Ce qui est marrant en lisant ton post et surtout en regardant tes photos , c'est que j'ai l'impression de relire les " Martine".
aaah quelle comparaison entre martine et moi lool bon je connait pas trop ce genre de livre mais bon :!:

mais oui j'aime bien mettre quelques photos de moi aux endroit où je suis allé :D
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Comment elle tue tes photos à central park :shock:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Pourtant je n'ai qu'un petit appareil photo
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

momo-ny a écrit :Pourtant je n'est qu'un petit appareil photo
C'est le cadrage qui fait tout (et qu'elle ne soit pas floue lol) :wink:
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Encore super tes photos Momo !! Central parc est bien vert, même l'au !!!! :D
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

JOUR 5

Ahhh ce matin pas de réveil vu la soirée . Donc levé 9H15: trainer sur le PC, se préparer et je pars de l’hôtel a 10h15 environ

Ce matin ce sera marche et remarche.
Je vais jusqu'à union square et là je descend de la 5ème jusqu’à Washington square, je me balade un peu et je fais une rencontre avec un petit écurueile

Maintenant descente vert Soho ; tribeca … je n'ai pas trop vu la différence entre ces quartier : ce sont des rues et des magasins partout mais je n’ai vraiment pas trouvé cela exceptionnel.
Mais je m’imprègne de l’ambiance new yorkaise des rues et je continue de descendre vers Grounds Zéro

Une chose qui m’a assez surpris tout au long de mon séjour ce sont les petits parcs avec trois quartres bancs. Des arbres en plein milieu des buildings je trouve cela super aussi.
La construction des tours prend forme.
Je me décide de me diriger vers le Financial center

Je ne trouve rien de particulier à la Tour en elle-même sauf bien sur le hall avec les palmiers je m’installe dans cette salle un petit moment parce qu’il y avait la Wifi ce qui me permet de parler un peu à mes amis qui étaient connectés
[ image externe ]

Et là grosse Surprise et de taille : je sors de ce hall et je vois "Battery Park city" je ne m'attendais pas à cela …
C'est magnifique ! J'admire la vue je m’assois un peu et oui franchement la vue est splendide je prends quelques photos le soleil tape fort et il fait très très chaud ici…

Je décide de faire ce Park en entier jusqu’à rejoindre la pointe SUD de Manhattan sous ce beau soleil :!: et: je trouve vraiment le Parc magnifique.
J'ai très soif et rien sur moi Zut j’ai oublié le coca ce matin tant pis et tout à coup j’aperçois des robinets … ni une ni deux je fonce et je bois à grandes gorgées … ah voila cela va mieux je continue mon chemin vers Battery Park …
[ image externe ]

Me voila arrivé et mes pieds me font mal il est 15h30 environ ! Je décide de rentrer à l’hôtel reposer mes pied acheter du coca et aller au petit coin) (Je suis Humain quand même :!: )

Je repartirai vers 17h30 direction Brooklyn bridge … hop le métro

Et le voila le pont, un symbole de New York …. Je mets 20 minutes à le traverser. Je pensais qu'il faillait plus de temps que ça ….
Je marche et contemple de chaque coté ; les silhouettes se forment au fur et à mesure quand j’avance …. Dommage on ne peut pas voir Battery Park mais ce n’est pas grave la vue est belle de toute façon !!!

Et me voila de l’autre coté et je me rappelle le nom de la rue pour la fameuse photo de l’empire

Et voila je la trouve facilement …. Et me voila arrivé au Park entre ces deux pont … le Park est vraiment bien il donne sur l’eau et je trouve cela bien comme idée
[ image externe ]

Je me dis « quel temps perdu dans une ville » où il y a tant à voir.
J’attends que le soleil se couche et la vue est encore plus belle : tout ces buildings illuminés c’est vraiment beau … il est temps d’y aller. Il est déjà plus de 21 heures et je décide de reprendre le pont à pied et oui le métro c’est bien mais bon temps que les pieds peuvent suivre il faut marcher loool

Au retour j’admire aussi la vue car c’est vraiment beau de voir tout ces buildings, c’est les même cas à l'allé, mais la lumière leur donne un autre aspect :D

Direction le métro et oui car je décide de monter au madison Park pour ....??? Vous ne devinez pas !!!! ??

Le shack shake … j’y arrive à 21h40 et la encore et toujours du monde mais moins que la dernière fois. Je fais la queue et vais m’installer à une table ….

Ce n’est pas grave l’attente ici car il y a le wifi gratuit dans ce petit coin de paradis …. Ma télécommande ce met à vibrer. Je me précipite pour aller chercher mon plateau …. Et je me régale ENCORE et oui ces burger sont vraiment bons :D

Je pars à 23 Heures et redescend àpied a l’hôtel ; le métro je ne l'aivraiment pris que le minimum aujourd’hui ^^

Voila encore une belle journée bien remplie

PS >>> regardez : j'ai bien attendu :!: mais c'est tellement bon
[ image externe ]
mathilde-sarah
Messages : 62
Inscription : 05 mai 2011, 09:52

Message par mathilde-sarah »

Sccl a écrit :Ce qui est marrant en lisant ton post et surtout en regardant tes photos , c'est que j'ai l'impression de relire les " Martine".
- Momo à Central Park
- Momo à Times Square
- ………
:!: :wink:
+1 :D
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Impressionant cette queue :shock:
Je ne sais pas si j'aurai la patiente ...
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

et comme j'ai dit , il y avait moins de monde.
J'ai du attendre moins que la dernière fois ^^

mais ils sont tellement bon qu'on attend ;)
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

perso même si j'ai aimé celui de la 8eme avenue, je n'aurais jamais fait autant de queue pour un burger :lol:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Moi aussi je déteste faire la queue pour manger... alors là c'est rédhibitoire !

Momo tu aurais dû faire un tour dans Dumbo ou aller voir Brooklyn Heights en attendant le coucher du soleil. De là-bas aussi il y a une superbe vue sur la skyline :wink:

On attend ta photo de l'Empire State Building depuis Washington Street :wink:
sorryangel
Messages : 20
Inscription : 01 oct. 2009, 21:20

Message par sorryangel »

je décide de rentré a l’hôtel reposer mes pied acheter du coca et aller pissé Mdrrr Wink (Je suis Humain comme même Exclamation )
Un pause toilettes au bout de 5 jours, effectivement il était temps!! :D

chouette récit, chouette photos
Et toutafait d'accord, shake shake is the best :lol:

Seul bémol, ton récit m'a fait réaliser que j'ai loupé quelques bidules lors de mon séjour. Et que je vais devoir y retourner, Je sais c'est dur :cry:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

A bon tu as loupé quoi ???

merci beaucoup
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message