Récit de nos 15 jours à New York

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Je vais continuer cela tantôt, ca met un paquet de temps de faire cela.... Moi aussi j'aime les photos des repas.... Et c'est pas fini parce que j'en ai pleins :wink:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Super tes photos et ton ptit récit!!! Moi aussi j'adore les photos des repas, il n'est que 10h30 du mat' et celle du Shake Shake me fait saliver!! :lol:
J'en ai tellement entendu parler!
Par contre il est tout choco le donuts sur la gauche qui a l'air excellent et pas calorique du tout?? :roll:
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Le Shake Shake fait saliver tout le monde.... Surtout quand on y a déjà été et que l'on connait le gout...

Sinon oui il était tout choco le donut's de gauche..... Et vraiment très bon et très calorique aussi mais, même si je fais attention a ce que je mange en général, je n'ai pas du tout fait attention aux calories la bas.... Je mangeais des hamburgers, donut's, hot dog,... tous les jours et pourtant j'ai perdu 3 kg :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Paulineee a écrit :Je mangeais des hamburgers, donut's, hot dog,... tous les jours et pourtant j'ai perdu 3 kg :D :lol:
Aaaah, voilà qui est rassurant !! :!:
Pis ca serait trop dommage de se priver pendant un voyage quand même !!
découvrir la nourriture locale ça fait partie du plaisir ! :lol: :lol:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Oui mais le fait de marcher 10 à 15km par jour compense bien les calories englouties!!! :lol:
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Après plus de 2 mois... La suite du jour 2... lol

Toujours dans notre ballade jusque Central Park et impressionnée par la taille des bâtiments

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]


Quand nous sommes arrivé à l'entrée de Central Park, j'ai été très étonnée... On ne s'attend pas en voyant l'entrée à ce que tout soit aussi immense derrière...
Puis je m'imaginé autre chose.... Mais je n'ai pas du tout été déçue!
J'ai donc commencé à tous filmer et mon amoureux à prendre des photos... Après un long moment, quand nous sommes tombé sur le plan et que nous nous sommes rendu compte que nous n'avions pas beaucoup avancé, on s'est un peu calmé avec les photos... On ne s'attendait tout de même pas à si grand...
En tout cas j'ai vraiment adoré Central Park. C'est tellement chouette de regarder les gens qui courent où font d'autres activités sans se soucier une seconde des autres!

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Chaleur vraiment énorme.... Donc on a fort soif :lol: C'est aussi la première fois que nous découvrons que l'eau de NY a vraiment une très très mauvais gout!!! :lol:
[ image externe ]

[ image externe ]

En mode pauseuse.... :lol:
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Le réservoir de Central Park
[ image externe ]

[ image externe ]

Arrivée vers la fin de Central Park et Harlem qui a première vue nous plait vraiment bien!
[ image externe ]

[ image externe ]

Après tout cela, retour dans l'autre sens... On ne pourra pas dire qu'on a pas marché ce jour là!

Nous avons été très étonné par certains endroits de Central Park comme celui-ci... En plus d'être un Park, c'est un petit bois par moment!
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Tes photos de Central Park sont vraiment très belles. Merci ! :D

Marrant les gens en rollers.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

rainbowgirl a écrit :Tes photos de Central Park sont vraiment très belles. Merci ! :D
+1 !!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Trop trop bien !!!
Merci pour cette suite ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message