Déjà de retour

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Répondre
NY_Lover
Messages : 42
Inscription : 27 mai 2010, 15:01

Déjà de retour

Message par NY_Lover »

Nous sommes revenus hier d'un voyage de 3 jours à New York et 2 jours à Washington avec nos deux filles de 8 et 9 ans. C'était notre 2e voyage pour ma femme et moi mais le premier pour nos filles. Nous avons ADORÉS. La température était super et nous avons vraiment eu du bon temps. Déjà revenus et nous commençons à penser à y retourner.

Je prends 2 minutes pour tous vous remercier de vos réponses à mes questions, ça nous à vraiment aidé.

En 5 jours j'ai pris 1061 photos si un jour je comprends comment pouvoir les mettre sur ce site je le ferai.

Merci

Dominic
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Bon retour à vous :D
pour les photos , c'est pas très dur , et puis on les attends… :!:

Tu peux aller sur ce site : http://imageshack.us/

au préalable ,sélectionne tes photos que tu veux poster et mets les dans un dossier sur ton bureau.
Après va sur le site ci dessus , et clic sur Browse , va sur ton dossier et sélectionne les photos , fait OK puis sur le site clique en dessous sur "Héberger maintenant" . elle vont se télécharger puis s'afficher par pages de 50 photos environ .
Ouvre une autre page internet et va sur ton post , fait répondre .
Sur ta page d'Image shack , clic droit sur ta première image et fait view image , une autre fenetre va s'ouvrir avec ta photo sélectionner .
En bas à droite de cette fenetre , clique sur : intégrer cette image
puis à côté de "forum " , tu as une adresse du style :http/imageshack/fkkklf.... clique droit sur cette adresse -fait copier
Maintenant va sur le forum , là ou tu est en train de répondre , va à la ligne et tu clique droit - coller
Et voilà , ton image sera intégrée .
Lorsque tu écrit ton message , tu ne verras que du texte sur 3 ou 4 lignes mais cela correspond à ta photo . tu peux éventuellement supprimer la dernière ligne ( que la dernière ! )

Voilà , il ne te reste plus qu'à répéter l'opération avec tes autres photos en cliquant sur "précédent ou suivant " sur la page d'image shack . :D

Vu comme çà , çà peut paraitre laborieux , mais c'est parce que je t'ai tous détailler dans les moindres détails .
En fait çà va plus vite que de me lire :!:
:wink:

essaye de laisser 2 ou 3 lignes entre chaque photo pour une meilleure lecture de ton post
:wink:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

mais sur "http://imageshack.us/"

il n'ont pas une duré limité dans le temps ??????
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

SCCL a envie de voir tes photos ... et moi aussi !!!!! Vas-y lance-toi c'est simple a faire.
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

feta a écrit :SCCL a envie de voir tes photos ... et moi aussi !!!!! Vas-y lance-toi c'est simple a faire.
comme tous le monde , je pense :D
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

je vais à Washington bientôt, je suis impatiente de pouvoir lire ce que vous avez pu faire en 2 jours à Washington! merci
NY_Lover
Messages : 42
Inscription : 27 mai 2010, 15:01

Message par NY_Lover »

Bonjour, pour ton information, à Washington en 2 jours ce n'est pas assez. Nous avons un le musée d'histoire naturelle, le musée d'histoire américaine, le musée Air & Space, nous avons passés devant la Maison Blanche, le cathédrale nationale, ...

Il y à tellement de choses à voir et à faire à Washington. Si tu as des questions n'hésite surtout pas. Je vais bientôt mettre en ligne mes photos.
Fahrenheit
Messages : 30
Inscription : 11 avr. 2009, 10:42

KODAK EXPERIENCE

Message par Fahrenheit »

bonjour,
J'espere que ton séjour c'est bien passé?
Je reviens vers toi pour avoir des infos sur le KODAK EXPERIENCE.
Comment c'était? As-tu eu a mettre un indicatif pour envoyer le code par sms??

Merci a bientôt
Cordialement

Fahrenheit
NY_Lover
Messages : 42
Inscription : 27 mai 2010, 15:01

Message par NY_Lover »

Bonjour, désolé d'avoir oublié de te répondre. Donc non le Kodak Experience n'a malheureusement pas fonctionné et je ne sais toujours pas pourquoi.
Fahrenheit
Messages : 30
Inscription : 11 avr. 2009, 10:42

Message par Fahrenheit »

bonsoir,
ah je suis bien desolé pour toi c'est domage, je vais donc essayer de me rencarder un max.

Cordialement

Fahrenheit
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message