Faut bien rentrer !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

C'est mon procès!! :D Non mais je l'ai déjà fais le pont lors d'un autre voyage c'est pour ça aussi et puis je suis pas tout seul a me balader et il ne faut pas trop que je fasse marcher Mme :!: :!: Déjà que après Soho elle était KO. C'est qui derrière quoi doit faire des massages?? :lol:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

6eme Jours Jeudi 16 juin

Bon maintenant vous le savez je suis un paresseux :lol: :D faut dire aussi que ce n'est pas mon premier voyage et que je suis en vacances aussi donc je profite de la ville et je me repose aussi. :!: et donc voici une vrai journée de vacanciers.

Le matin petit tours vers Herald Square pour un peu de shopping pour changer :)
Petite photo de celui qu'on ne présente plus.
[ image externe ]
[ image externe ]
Je prends tout de même un petit journal pour pas m'ennuyer quand je me repose :D
[ image externe ]

Ensuite c'est go to Whole Food Market a Colombus pour acheter un peu de quoi pique niquer...et puis la les vrais vacances j'ai passer la journée a Central Park à profiter de la superbe journée de soleil. Un peu de bronzage de balade et j'ai pu admirer un match de baseball de junior. C'était super bien vers 16h-17h les papa et maman arrivés pour déposer leurs enfants ils restaient la assis dans l'herbe pour les regarder s'entrainer.

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Les enfants jouaient avec des bateaux télé-guidés
[ image externe ]
Great Lawn
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

Après tout ça une bonne petite glace s'impose c'était fatiguant comme journée.
[ image externe ]
Ou suis je??
[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Big Three a écrit :De rien quand tu veux. J'ai pensé a toi pendant mon voyage a New York en plus il y'avait toute les préparations pour la gay pride dans Greenwich le drapeau tricolore étais de sorti encore plus que d'habitude. Pour le pont j'ai fais jusqu’à la moitié j'ai pas eu le courage de le faire en entier :lol: :lol:
Merci :!:

Repos à Central Park, c'est le pied quand même !

Serais-tu l'homme à la poussette ??? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

A mon avis , c'est celui qui est assis à côté ! :!: :!: :!:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

CarrieB a écrit :
marbella a écrit :
CarrieB a écrit : Beh si t'a fais le pont a moitié et que tu es revenu sur tes pas, c'est comme si tu l'avais fais en entier, non ? :roll: :wink:
ah bah non, 2 moitiés ne font pas un !!! il a fait demi tour avant, ça ne compte pas ; faut qu'il y retourne et qu'il fasse l'aller total + le retour total :!:
Je faisais surtout remarquer a Big three qu'il aurait pu faire le pont en entier, il aurait pas marché plus :wink:
bah si car il aurait dû faire le retour
là, il n'a fait que la moitié du pont à l'aller + idem au retour alors que s'il avait traversé tout le pont, il aurait dû le retraverser totalement ensuite pour le retour
bref... :?
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

rainbowgirl a écrit :Repos à Central Park, c'est le pied quand même ! Serais-tu l'homme à la poussette ??? :wink:
Sccl a écrit :A mon avis , c'est celui qui est assis à côté ! :!: :!: :!:
:!: :!: Vous m'avez bien fait rire....mais non vous avez perdu c'était un lieu qu'il fallait trouver...en effet la poussette aurait pu me correspondre mais j'avais abandonner mon fils pour partir j'ai dis ''Vacances'' :D

Et Sccl tu sais bien la tête que j'ai tu m'as pris en photos a new york lors de mon entrainement matinal. :lol:
marbella a écrit :bah si car il aurait dû faire le retour
là, il n'a fait que la moitié du pont à l'aller + idem au retour alors que s'il avait traversé tout le pont, il aurait dû le retraverser totalement ensuite pour le retour bref... :?
Vous voulez vraiment que je fasse le pont....promis la prochaine fois je relève le défi j'irais jusqu'au bout aller-retour rien que pour vous. :!:
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Moi je te défends BigThree je n'ai PAS fait le Brooklyn Bridge ni dans un sens ni dans l'autre... ;) Mais par contre j'ai fait comme toi, trainer, visiter le nez en l'air et me la couler douce à Central Park.
J'aime beaucoup tes photos, surtout les dernières moins travaillées et les fontaine du musée j'ai la même :)
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

:!: :!:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

koala971 a écrit :Moi je te défends BigThree je n'ai PAS fait le Brooklyn Bridge ni dans un sens ni dans l'autre... ;) Mais par contre j'ai fait comme toi, trainer, visiter le nez en l'air et me la couler douce à Central Park.
J'aime beaucoup tes photos, surtout les dernières moins travaillées et les fontaine du musée j'ai la même :)
sakamaché?:wink:
Ah merci de me défendre :D Pour les photos enfaite y'en a aucune de travaillé mais merci ca veut dire quelles sont bien malgré mon pauvre petit appareil numérique a moins de 100e. :)
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

La suite et la fin de la journée.

Retour a la promenade de Brooklyn Heights mais de nuit cette fois.

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

Et je suis retourné sur Manhattan par le pont (un retour entier :!:)
le pont est en rénovation donc très peu de photos...la moitié du pont étant bâché.

Un nouveau style d'art.
[ image externe ]
Brooklyn Bridge
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Big Three a écrit : :!: :!: Vous m'avez bien fait rire....
Tant mieux :wink:

J'ai aussi photographié le vélo avec un pull :!:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Donc toi aussi tu sais reconnaitre l'art :lol:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

:lol:
Je ne sais pas si c'est la même personne mais dans l'émission Échappées Belles de samedi (redif de 2009), Sophie Jovillard a rencontré une jeune femme qui décore du mobilier urbain de tricot :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Très jolies photos de nuit et du pont ...
:wink:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

rainbowgirl a écrit ::lol:
Je ne sais pas si c'est la même personne mais dans l'émission Échappées Belles de samedi (redif de 2009), Sophie Jovillard a rencontré une jeune femme qui décore du mobilier urbain de tricot :wink:
Ah oui j'ai vu peut être bien que c'est la même personne.

Sccl a écrit :Très jolies photos de nuit et du pont ... :wink:
Merci mais j'ai pas encore ton niveau :D
Répondre