Celui qui revenait de New York !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

gros coup de coeur pour l'avant dernière ! vraiment magnifique avec le soleil caché derrière les nuages
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

bonsoir

je me joins aux autres pour te dire que tes photos sont superbes
dis donc, je viens de lire que tu en avais prises 6 000 donc c'est parfait, si tu en postes une dizaine à chaque fois, ça va durer des mois et des mois tout ça :lol: :wink:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

marbella a écrit :bonsoir

je me joins aux autres pour te dire que tes photos sont superbes
dis donc, je viens de lire que tu en avais prises 6 000 donc c'est parfait, si tu en postes une dizaine à chaque fois, ça va durer des mois et des mois tout ça :lol: :wink:
:!: :!:
CapitaineLamar
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2010, 14:31

Message par CapitaineLamar »

LOOL :D

Je ne pense pas que les webmasters me laisseront noyer le forum de toutes ces photos !

Je vous montre les principales sinon on en finira jamais ;-)

Puis de toute façon je repars dans moins de 2 semaines et au moins jusqu'à fin octobre donc ça ne va pas être possible :-)

Mais la fin du résumé arrive bientôt et je mettrai pour finir une petite section "en vrac" pour vous mettre des photos que je n'aurais pas eu le temps de poster ;-)


Merci encore pour vos commentaires



Djé et Rachel
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Tu repars déjà :shock: :shock: tu plaisantes pas toi. Tu as peur de te noyer dans la déprime new yorkaise du coup tu as direct repris un billet :D
CapitaineLamar
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2010, 14:31

Message par CapitaineLamar »

Lol oui mais non

Je repars pour 3 mois mais hélas pas à New York et pas pour des vacances mais pour le boulot ...


Mais bon, la Nouvelle- Calédonie ce n'est pas si mal je trouve :-)
CapitaineLamar
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2010, 14:31

Message par CapitaineLamar »

Mardi 7 Juin :

La fin du voyage approche et les photos sont moins nombreuses qu'aux premiers jours ...

Quelques centaines tout de même :-)

Aujourd'hui, le programme nous emmènera des magasins (ah les fameux vendeurs torse poil d'Abercrombie pour madame :D) au quartier du Flatiron pour un bon shake shack au pied du fer à repasser :-).

Et nous finirons par la soirée en haut de l'Empire State Building ...

Bon après la matinée à continuer à vider le porte-feuille, je vous passe les photos avec Madame dans les bras du vendeur Abercrombie ( qui ressemble à Justin Bieber avec cette coupe de cheveux, j'te raserai tout ça moi :D),
nous décidons d'aller enfin goûter le fameux Shake Shak !

Hey ben ...... déclicieux !
Vraiment un excellent burger à tester ;-)

[ image externe ]

Le déjeuner se fait sur les tables au pied du Flatiron, hey, What'else ?? :D

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Après une bonne digestion à savourer l'instant, nous continuons à flâner l'après-midi dans les boutiques du quartier.

En fin d'après midi nous montons à l'Empire afin de profiter de photos de jour avant celles de nuit ...

[ image externe ]

De jour donc ...

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Vue vers le sud ...

[ image externe ]

Le Top of the Rock, qui est en haut du Rockfeller center donc.
Le dernier étage se trouve juste à coté de cette grosse boule blanche .... mais si approche ton nez de l'écran ;-)

[ image externe ]

La nuit va vite tomber, comme nous sommes en haut de l'Empire, comment savoir de quel couleur il est illuminé ce soir?

-->> Il suffit de regarder la grosse antenne :-)

[ image externe ]

Vue vers le Queens ...

[ image externe ]

Les avenues ressortent vraiment bien ..

[ image externe ]

Je vous la remet celle- ci parce que je l'aime bien ...

[ image externe ]

La ville s'éclaire , s'est juste magnifique ...
Vue vers le New Jersey ...

[ image externe ]

L'endroit de New York qui ne voit jamais la nuit :-)

[ image externe ]

De nuit cette fois ...

[ image externe ]

C'est en redescendant que je me suis amusé avec la lumière sur la 5e avenue, et que j'ai shooté ceci ...

[ image externe ]

Ah on avait bien raison ... :-)

[ image externe ]

Voilà pour cette journée
La suite au prochain épisode ;-)



Djé et Rachel
Dernière modification par CapitaineLamar le 12 juil. 2011, 22:29, modifié 1 fois.
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

J'ai une question pour quand j'irais au Shake Shack...

Comment fait-on pour manger un burger comme celui-là ?? :shock:
C'est impossible de le manger sans se tacher, non ? Y'a une astuce ? Ou est-ce qu'on est obligé de le "bouffer" et non le manger ? :)
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Bravo , :D
très belles photos de nuit :wink:
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

très jolies encore!

la photo de nuit sur la 5ème avenue avec le filé de lumière et le taxi est tout simplement magnifique !
CapitaineLamar
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2010, 14:31

Message par CapitaineLamar »

Non Gawelle, il est possible de le manger sans se tacher, j'en suis la preuve :D

Après je ne sais pas si il y a de bonne ou de mauvaise manière, mais c'est mangeable, t'en fais pas ;-)

Et une fois devant, crois moi tu t'en occupera comme il faut, il est délicieux ;-)


Pour la photo sur la 5e avenue avec le filé de lumière, elle a été prise au pied de l'Empire qui est également le croisement de notre hôtel (Wolcott hôtel) :-)
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

trop bon le Shake shack et sans me tacher non plus ni miette dans le décolleté... Juste la voisine qui a eu droit à une crotte de pigeon tu as bien fait de déserter le park ;)
Mon homme demande 31 ou 32 à Toulouse...???.. Tu as fait le musée NYPD???
Je suis pas fan des couleurs comme d'autres mais tes angles de photos sont superbes...
Bon séjour en Calédo :o)
CapitaineLamar
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2010, 14:31

Message par CapitaineLamar »

Nous sommes passés au musée et à la boutique mais nous ne l'avons pas fait en entier ( j'ai quand même quelques photos de veilles plaques de police, de vieilles armes et de vieux uniformes :-)

Je suis au 31, le 32 a été dissous l'an dernier ;-)
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

on a fait les photos antropo et joué avec les agrandisseurs d'empreintes au coin enfant :lol: Mr Koala est un ancien du 15/5 actuellement en Gwada pour encore 2 ans...
CapitaineLamar
Messages : 117
Inscription : 22 sept. 2010, 14:31

Message par CapitaineLamar »

Mercredi 8, Jeudi 9 et Vendredi 10 Juin :

Aujourd'hui et pour clôturer mon résumé, petit récit des 3 derniers jours à New York, qui nous ont permis de revisiter et revoir les quartiers qui nous ont vraiment plu !


Je clôturerai à vrai dire mon résumé, comme promis, avec une section "en vrac" avec des photos sans ordre précis ;-)

Nous sommes retournés à Wall street, quartier oû l'on se sentait vraiment bien, et pour aussi une visite de la Trinity Church ...


[ image externe ]

J'suis pas trop fan des photos de cimetière mais juste une exception ...

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Petit passage également à Grand Zero ...

[ image externe ]

Après un déjeuner près de Pier 17, il n'y aura pas de photo dans l'après midi car nous déciderons d'aller dans le New Jersey dans un centre commercial trés connu dont le nom m'échappe

Le lendemain, toujours se balader dans les quartiers qui nous ont plu.
Tribecca, Greenwich ..etc ... ( et pas dans cet ordre )
Bien évidemment nous sommes repassés voir les "friends" pour madame ...

[ image externe ]

Et pour les fans de la série comme Rachel ( la mienne hein :-) ), voici le théâtre oû Joey joue quelques pièces dans la série ...

[ image externe ]

Tribecca m'a particulièrement plu et ce n'est pas parce que c'est le quartier d'un certain Mr Deniro :-) ...

Au pied de la caserne des Ghostbusters ...

[ image externe ]

La fameuse caserne donc ... ( j'ai lu je ne sais plus oû qu'il y aurait comme projet un Ghostbuster 3, source Allociné si je ne dit pas de bêtises ) ...

[ image externe ]

C'est d'un goût .... certain .....

[ image externe ]

Déjeuner dans Washington park ...

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

C'est vrai que j'ai shooté de moins en moins de photos dans les derniers jours, en même temps, 6000 en tout lol

Le dernier jour, vendredi donc, quasiment que des photos de Time Square, dinner au Ellen's Stardust, un peu trop touristique pour moi mais à faire 1 fois on va dire ...

Celle là je l'aime bien, ça pourrait être le slogan de New York ....

[ image externe ]

Qui a dit qu'il y avait toujours plein plein de monde à Time Square ... mais non, mais non .... :D

[ image externe ]

On l'a voit souvent sur les photos mais rarement ce qui est inscrit dessus ...

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Retour le vendredi soir, le dernier soir donc vers notre hôtel, dernier passage à cette petite enseigne :-) ...

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

ET voilà ma toute dernière photo prise à New York , snifff ....

[ image externe ]


Voilà pour mon résumé de notre voyage à New York, merci de nous avoir lu, j'éspère que ça donnera envie à certains d'y aller ;-) ( en même temps si vous êtes sur ce forum .... ;-) )

Je reviendrai pour une section "en vrac" avec les 5600 photos que j'ai encore lol




Djé et Rachel
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message