Quelques photos de mon voyage à New York

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Calavera a écrit : Pour de ce qui est de l'appareil c'est en effet un veille appareil argentique, un Rolleiflex 3.5 des années 50-60, je n'ai pas retoucher les photos, j'ai juste ajuster un peu le contraste suivant les photos, je ne travail pratiquement plus en numérique, car j'aime l'âme des procéder ancien ;-)
+ 1000 !!! J'adore l'argentique !!! Le grain des photos, les couleurs, la "surprise" du developement .... A chaque voyage, j'ai toujours un numerique pour faire 3000 photos et un argentique avec une pellicule, pour mes petites photos perso ... Mais bon, c'est ma mentalité de vieille qui ressort, tout comme j'adore les vinyls et leurs grains et moins les CDs :? Bref ... J'aime beaucoup tes photos !

Je sais pas si c'est ta femme, sur la photo dans le metro, avec la fleur rouge dans les cheveux, mais j'adore sa degaine !!! :D :D
Calavera
Messages : 20
Inscription : 27 janv. 2011, 11:56

Message par Calavera »

CarrieB a écrit :
Calavera a écrit : Pour de ce qui est de l'appareil c'est en effet un veille appareil argentique, un Rolleiflex 3.5 des années 50-60, je n'ai pas retoucher les photos, j'ai juste ajuster un peu le contraste suivant les photos, je ne travail pratiquement plus en numérique, car j'aime l'âme des procéder ancien ;-)
+ 1000 !!! J'adore l'argentique !!! Le grain des photos, les couleurs, la "surprise" du developement .... A chaque voyage, j'ai toujours un numerique pour faire 3000 photos et un argentique avec une pellicule, pour mes petites photos perso ... Mais bon, c'est ma mentalité de vieille qui ressort, tout comme j'adore les vinyls et leurs grains et moins les CDs :? Bref ... J'aime beaucoup tes photos !

Je sais pas si c'est ta femme, sur la photo dans le metro, avec la fleur rouge dans les cheveux, mais j'adore sa degaine !!! :D :D
Oui perso je suis très "Oldschool" et c'est ma femme qui ce promène avec le numérique, et moi j'utilise de temps en temps mon iPhone...et oui c'est bien ma femme sur les photos ;-) merci pour elle, on étais en route pour la convention de tattoo de NY le lendemain de notre arrivée ;-)
Je vais d'ailleurs mettre quelques photo de mon téléphone de suite ;-)
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Ah bah si c'est ta femme alors félicitation :lol: elle joue bien le mannequin.
Calavera
Messages : 20
Inscription : 27 janv. 2011, 11:56

Message par Calavera »

Big Three a écrit :Ah bah si c'est ta femme alors félicitation :lol: elle joue bien le mannequin.
:D Merci, elle as l'habitude depuis le temps que je l'utilise comme muse pour mes photos :P
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Calavera a écrit :Merci, elle as l'habitude depuis le temps que je l'utilise comme muse pour mes photos :P

Il faut dire qu'elle est vraiment très photogénique, ta femme.
Super belles photos. Celles sous le pont de Brooklyn sont magiques.
ça m'a fait plaisir aussi de revoir le New-Yorker Hotel en photo. Nous y retournons en août.
Yeeeeepeeeeeeee !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

En effet , vraiment sympa ces photos :D
J'aime bien celle dans le taxi (je crois que c'est un taxi !)
Bravo :wink:
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

J'adore tes photos!!! Magnifiques, ça fait découvrir NY autrement...
Et merci pour les photos du New Yorker....notre hôtel...
Calavera
Messages : 20
Inscription : 27 janv. 2011, 11:56

Message par Calavera »

Content que mes photos vous plaisent ;-)

Les dernières que j'ai scanner hier:

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Et voilà :!:
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Superbe la 2ème :D
bravo l'artiste …
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Calavera a écrit :Le temps merveilleux que nous avons eu durant presque toute la semaine
[ image externe ]
Je compatis... Quelle horreur ce temps ! On n'en voyait pas le bout :evil:
C'était votre premier séjour à NY ?

En tout cas tes photos sont très belles.
Calavera
Messages : 20
Inscription : 27 janv. 2011, 11:56

Message par Calavera »

Oui vraiment pas de bol et oui c'était notre premier voyage à NY...donc pas top :lol: et merci pour les photos
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Ouais j'imagine :?
On se disait justement qu'heureusement que ce n'était pas notre premier séjour parce qu'on n'aurait pas vu faire Miss Liberty, le Top of the Rock et l'Empire State Building, le tour en hélico, le Brooklyn Bridge... correctement ou pas du tout d'ailleurs.

Du coup vous prévoyez un 2e séjour à court, moyen ou long terme ? Ou vous être trop énervés pour cela ?
Calavera
Messages : 20
Inscription : 27 janv. 2011, 11:56

Message par Calavera »

rainbowgirl a écrit :Ouais j'imagine :?
On se disait justement qu'heureusement que ce n'était pas notre premier séjour parce qu'on n'aurait pas vu faire Miss Liberty, le Top of the Rock et l'Empire State Building, le tour en hélico, le Brooklyn Bridge... correctement ou pas du tout d'ailleurs.

Du coup vous prévoyez un 2e séjour à court, moyen ou long terme ? Ou vous être trop énervés pour cela ?
Et bien nous sommes un peut déçu mais je pense que nous allons y retourner d'ici quelques années pas avant, car je pense qu'on partira plutôt du côté de la Californie la prochaine fois :D
newyorker
Messages : 169
Inscription : 21 juin 2007, 13:12

Message par newyorker »

Big Three a écrit :Terrible les photos. Je suis fan :D
Clair, j'ai ce sentiment d'être replongé dans les années 70/80, GENIALISSIME!!!!!!!!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message