Tiggy12 et Rainbowgirl à New York - chapitre 2

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

Bah moi ce que je retient de tous ca c'est : "Mince ce que vous avez manger comme sucrerie" :D :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

stefanna a écrit :Bah moi ce que je retient de tous ca c'est : "Mince ce que vous avez manger comme sucrerie" :D :D
MDR ! Sans vouloir balancer il faut que je précise que certaines photos montrent des choses qui ont été mangées par les amis qui étaient avec nous (par exemple la coccinelle). Et personnellement, je n'en ai pas mangé beaucoup... :roll:
D'ailleurs il nous reste plein de bonbons et chocolats, même après 3 mois :!:
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Merci pour ce compte rendu et pour les photos … :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

De rien, c'était un plaisir de partager notre aventure avec vous :D
Et encore désolée d'avoir laissé un blanc si long :oops:
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Merci pour ces photos "inédites", c'est la première fois que je voyais l'intérieur de la boutique "hershey's". Génial tes photos du "m&ms store" y a personne pour une fois !! C'était à l'ouverture?? Mmm miaaam ce cupcake avec la coccinelle !! J'ai faim d'un coup :oops: Alors as tu trouvé le logo LOVE? Y en a deux d'aprés ce que j'ai pu voir sur google, ou est ce déjà ce tunnel?
lunabulle
Messages : 245
Inscription : 03 mars 2011, 06:21

Message par lunabulle »

Merci pour ce super récit! très belles photos!!

Il est où ce tunnel ? C'est rigolo!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Ah Hershey, miam miam !!!
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Merci à toutes et tous, contente que cela vous ait plu, c'est fini pour cette fois.

Pour les sucreries on en a plus ramené que mangé sur place lol et les stocks ne sont pas encore vides !

Merci Sccl et lunabulle :)

Merci babydoll. Hum pour M&M's World non ce n'était pas à l'ouverture.
on a pas trouvé le petit logo Love mais a priori ce sera bon en octobre, croisons les doigts !

Pour le tunnel "Il traverse le block délimité entre 48th & 49th + entre 7th Ave & Ave of the Americas" je reprends les mots du forumeur qui nous l'avait donnée ;)

@micahbzh : c'était une première pour nous et j'aime beaucoup les nuggets ! Les reese cups miniatures aussi mais je prendrai plus petit comme format peut-être les pièces..
Les barres Cookies'n cream sont pas mal aussi etc.. !!
steph2808
Messages : 38
Inscription : 23 avr. 2011, 20:05

Message par steph2808 »

@Tiggy12 : Pourrais tu me dire où se trouve la sculpture Love stp :)?
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Rahhhh et ouiii j'ai mis du temps a venir mais il me faillais mon PC car bon ^^

Super plein de photo qui me rapelle mon voyage et certaine que je trouve surper jolie :D
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

Bien superbe reçit, mais la ca commence à faire mal vous partez tous à NY et pas moi :D

Rainbowgirl et tiggy12 : bon on se voie quant que je vienne vider vos placards de vos stocks de bonbon :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Trop bien la fin du voyage !!! Merci les filles !!
:D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Merci à tous pour vos gentils commentaires :oops: :D

Stefanna, c'est hors de question !!! :evil: Pas touche !

Momo-ny, ah enfin te voilà !! :P On se demande bien ce que tu faisais ces derniers jours ! :lol:

Steph2808, tu parles de quel logo LOVE, le grand ou le petit ?
Pour le petit, j'attends l'adresse exacte de Lolo911, il paraît qu'elle a des infos pour moi (d'ailleurs Lolo911, si tu me lis, n'oublie pas :wink:).

Babydoll, et non ce n'était pourtant pas à l'ouverture. En fait comme pour beaucoup de photos que j'ai faites, je patientais que les gens sortent du champ et hop dès qu'il y avait une ouverture je mitraillais :wink: Je n'aime pas qu'il y ait des inconnus en plein milieu. D'ailleurs je me souviens très bien que pour la photo de la machine à chocolats de Hershey's j'ai profité que la vendeuse plantée là (qui devait faire justement barrage pour les photos :evil: ) soit interpellée par des touristes hihihihi :!:
steph2808
Messages : 38
Inscription : 23 avr. 2011, 20:05

Message par steph2808 »

Rainbowgirl : Je parle du grand logo LOVE :)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

rainbowgirl a écrit :Momo-ny, ah enfin te voilà !! :P On se demande bien ce que tu faisais ces derniers jours ! :lol:
ET ouiiii je me suis fait désirais MDrrrr :!: :!:

Non a New York avec mon Petit PC et la connecter les photos apparaissez a 3tentions donc je ne pouvais pas bien apprécier donc j'avais fermé et j'attendais de revenir VOUS voir ici :!: :!:

comme tu voix je n'est pas tardé ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message